Tableau 3-11
Produits pétroliers raffinés,
unités naturelles — Alberta
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Gaz pétroliers liquéfiés des raffineries (GPL), énergie secondaire | Gaz de distillation, énergie secondaire | Essence à moteur, énergie secondaire | Mazouts pour poêles, énergie secondaire | Carburant diesel, énergie secondaire | Mazouts légers, énergie secondaire | Mazouts lourds, énergie secondaire | Coke pétrolier, énergie secondaire | Essence d'aviation, énergie secondaire | Carburéacteur, énergie secondaire | Produits non- énergétiques, énergie secondaire | Total produits pétroliers raffinés, énergie secondaire | |
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mégalitres | ||||||||||||
Caractéristiques de disponibilité et écoulement | ||||||||||||
Production | 535,1 | 5 472,8 | 9 277,3 | .. | 10 479,1 | .. | 706,1 | 1 398,5 | x | 1 475,1 | 4 467,8 | 33 888,8 |
Exportations | 236,2 | . | x | 0,1 | x | 1,9 | x | .. | 15,5 | x | 1 443,6 | x |
Importations | .. | . | x | x | x | x | x | x | . | x | 248,7 | x |
Transferts inter-régions | 93,8 | . | -3 668,5 | -1,7 | -3 014,8 | x | -74,6 | .. | x | -358,1 | -671,1 | -7 728,9 |
Variation des stocks | 37,3 | . | -40,0 | 0,0 | x | x | 2,8 | .. | 8,2 | x | 91,5 | 91,2 |
Transferts inter-produits | -272,0 | . | -85,1 | 11,5 | 4,6 | x | -246,0 | .. | -0,5 | -39,7 | 340,6 | -255,6 |
Autres ajustements | 1 250,8 | 255,2 | 789,3 | x | 1 163,7 | -1,2 | 316,4 | 0,0 | -4,8 | -89,2 | 1 428,0 | 5 106,5 |
Disponibilité | 1 334,2 | 5 728,0 | 6 374,2 | 8,6 | 8 139,7 | 25,8 | 231,7 | 1 400,4 | 16,2 | 1 018,8 | 4 278,7 | 28 556,3 |
Variations des stocks, services et industries | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Transformé en autres combustibles | ||||||||||||
Énergie électrique par services | . | . | 2,5 | . | 4,9 | . | .. | .. | . | . | . | 7,4 |
Énergie électrique par industries | . | 255,2 | . | . | 0,9 | . | 0,2 | 54,8 | . | . | . | 311,0 |
Coke et gaz manufacturé | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Produits pétroliers raffinés | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Production de vapeur | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Approvisionnement nette | 1 334,2 | 5 472,8 | 6 371,7 | 8,6 | 8 134,0 | 25,8 | 231,4 | 1 345,6 | 16,2 | 1 018,8 | 4 278,7 | 28 237,9 |
Autoconsommation | 0,7 | 5 472,8 | 0,0 | .. | 834,2 | . | .. | 1 295,9 | 0,1 | .. | 317,2 | 7 920,8 |
Usage non-énergétique | ... | . | . | . | . | . | x | 130,7 | . | . | 3 980,5 | 4 111,2 |
Usage énergétique, écoulement final | ... | . | 6 361,5 | 8,8 | 8 192,1 | 26,9 | 40,8 | 0,0 | 18,6 | 1 009,5 | ... | 15 658,2 |
Total industriel | ... | . | x | 3,5 | 1 328,8 | 23,1 | 16,6 | 0,0 | x | x | ... | 1 733,6 |
Extraction minière et de pétrole et de gaz | ... | . | x | 2,9 | 1 082,4 | 19,8 | 3,4 | 0,0 | x | x | ... | 1 387,5 |
Fabrication total | ... | . | x | x | x | x | x | . | .. | x | ... | x |
Fabrication de pâte et papier | ... | . | .. | .. | x | x | .. | . | . | . | ... | x |
Fabrication de fer et acier | ... | . | . | . | 1,2 | x | . | . | . | . | ... | x |
Fabrication d'aluminium et métaux non-ferreux | ... | . | . | . | .. | . | . | . | . | . | ... | . |
Fabrication de ciment | ... | . | . | . | x | . | x | . | . | . | ... | x |
Fabrication des produits pétroliers raffinés | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | . |
Fabrication de produits chimiques et engrais | ... | . | .. | .. | 3,7 | x | x | . | . | . | ... | x |
Toutes autres fabrications | ... | . | x | x | x | 1,1 | 9,3 | . | x | x | ... | 34,9 |
Foresterie et exploitation forestière et activités de soutien à la foresterie | ... | . | x | .. | x | x | .. | . | . | x | ... | 25,2 |
Construction | ... | . | x | x | 193,0 | 1,9 | x | . | . | .. | ... | 278,4 |
Total transport | ... | . | 5 443,9 | . | 5 925,7 | . | .. | . | x | 853,4 | ... | 12 230,7 |
Société ferrovières | ... | . | x | . | 996,6 | . | .. | . | . | x | ... | 1 001,4 |
Total lignes aériennes | ... | . | x | . | .. | . | . | . | x | x | ... | 851,6 |
Lignes aériennes canadiennes | ... | . | x | . | .. | . | . | . | x | x | ... | 809,1 |
Lignes aériennes étrangères | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | 42,5 |
Total lignes maritimes | ... | . | x | . | .. | . | . | . | . | x | ... | x |
Lignes maritimes domestiques | ... | . | x | . | 0,0 | . | . | . | . | x | ... | 2,3 |
Lignes maritimes étrangères | ... | . | . | . | .. | . | . | . | . | . | ... | .. |
Pipelines | ... | . | x | . | 2,2 | . | . | . | . | . | ... | x |
Transport commercial et en commun | ... | . | 227,8 | . | 1 911,6 | . | . | . | . | x | ... | 2 151,6 |
Ventes au détail (pompes) | ... | . | 5 207,8 | . | 3 010,8 | . | . | . | . | . | ... | 8 219,9 |
Agriculture | ... | . | 482,9 | .. | 760,8 | 0,9 | .. | . | . | .. | ... | 1 244,6 |
Résidentiel | ... | . | . | .. | . | 1,3 | . | . | . | . | ... | 1,3 |
Administrations publiques | ... | . | 26,3 | .. | 115,7 | 0,0 | .. | . | 0,0 | 59,4 | ... | 201,4 |
Commerces et autres institutions | ... | . | 49,2 | 5,3 | 61,1 | 0,4 | 24,1 | . | 12,2 | 94,2 | ... | 246,6 |
Différence statistique | ... | . | 10,2 | x | x | x | x | x | x | 9,3 | ... | x |
Note(s) :
Voir la section « Qualité des données, concepts et méthodologie — Notes explicatives aux tableaux ».
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