Tableau 3-4
Produits pétroliers raffinés,
unités naturelles — Île-du-Prince-Édouard
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Gaz pétroliers liquéfiés des raffineries (GPL), énergie secondaire | Gaz de distillation, énergie secondaire | Essence à moteur, énergie secondaire | Mazouts pour poêles, énergie secondaire | Carburant diesel, énergie secondaire | Mazouts légers, énergie secondaire | Mazouts lourds, énergie secondaire | Coke pétrolier, énergie secondaire | Essence d'aviation, énergie secondaire | Carburéacteur, énergie secondaire | Produits non- énergétiques, énergie secondaire | Total produits pétroliers raffinés, énergie secondaire | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
mégalitres | ||||||||||||
Caractéristiques de disponibilité et écoulement | ||||||||||||
Production | .. | .. | .. | . | .. | .. | . | .. | . | . | .. | .. |
Exportations | .. | .. | .. | . | .. | .. | .. | .. | . | . | .. | .. |
Importations | .. | .. | x | . | .. | .. | .. | .. | . | . | .. | x |
Transferts inter-régions | x | .. | x | x | x | x | x | .. | x | x | x | x |
Variation des stocks | .. | .. | x | x | x | x | .. | .. | . | x | x | x |
Transferts inter-produits | .. | .. | x | x | x | x | .. | .. | . | .. | x | x |
Autres ajustements | x | .. | x | x | x | x | x | .. | . | . | x | x |
Disponibilité | x | . | 241,4 | 1,0 | 101,9 | 149,5 | 2,7 | . | 0,1 | 1,2 | 0,7 | 502,6 |
Variations des stocks, services et industries | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Transformé en autres combustibles | ||||||||||||
Énergie électrique par services | . | . | . | . | .. | x | x | . | . | . | . | x |
Énergie électrique par industries | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Coke et gaz manufacturé | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Produits pétroliers raffinés | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Production de vapeur | . | . | . | . | . | . | x | . | . | . | . | x |
Approvisionnement nette | x | . | 241,4 | 1,0 | 101,9 | 148,7 | 0,0 | . | 0,1 | 1,2 | 0,7 | 499,2 |
Autoconsommation | .. | . | .. | . | . | . | . | . | . | . | x | x |
Usage non-énergétique | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | x | x |
Usage énergétique, écoulement final | ... | . | 243,7 | 3,5 | 105,0 | 149,0 | 39,2 | . | 0,1 | 1,2 | ... | 541,8 |
Total industriel | ... | . | x | x | 9,2 | 2,8 | 39,2 | . | . | . | ... | 51,5 |
Extraction minière et de pétrole et de gaz | ... | . | . | . | . | 0,0 | . | . | . | . | ... | 0,1 |
Fabrication total | ... | . | . | x | x | x | 39,2 | . | . | . | ... | x |
Fabrication de pâte et papier | ... | . | . | . | . | x | .. | . | . | . | ... | x |
Fabrication de fer et acier | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | . |
Fabrication d'aluminium et métaux non-ferreux | ... | . | . | . | . | . | .. | . | . | . | ... | .. |
Fabrication de ciment | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | . |
Fabrication des produits pétroliers raffinés | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | . |
Fabrication de produits chimiques et engrais | ... | . | . | . | x | x | . | . | . | . | ... | x |
Toutes autres fabrications | ... | . | . | .. | 2,6 | 0,8 | 39,2 | . | . | . | ... | 42,7 |
Foresterie et exploitation forestière et activités de soutien à la foresterie | ... | . | x | . | 1,9 | x | . | . | . | . | ... | x |
Construction | ... | . | x | .. | 4,6 | 1,3 | 0,0 | . | . | . | ... | 6,1 |
Total transport | ... | . | 236,6 | . | 72,1 | x | 0,0 | . | 0,1 | x | ... | 311,4 |
Société ferrovières | ... | . | . | . | .. | . | . | . | . | . | ... | .. |
Total lignes aériennes | ... | . | . | . | . | . | . | . | 0,1 | x | ... | 1,0 |
Lignes aériennes canadiennes | ... | . | . | . | . | . | . | . | 0,1 | x | ... | 1,0 |
Lignes aériennes étrangères | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | .. |
Total lignes maritimes | ... | . | x | . | 31,3 | x | 0,0 | . | . | . | ... | 31,4 |
Lignes maritimes domestiques | ... | . | x | . | 31,3 | x | 0,0 | . | . | . | ... | 31,4 |
Lignes maritimes étrangères | ... | . | . | . | 0,0 | . | . | . | . | . | ... | 0,0 |
Pipelines | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | . |
Transport commercial et en commun | ... | . | 1,6 | . | 14,1 | . | . | . | . | . | ... | 15,7 |
Ventes au détail (pompes) | ... | . | 235,0 | . | 26,7 | . | . | . | . | . | ... | 263,3 |
Agriculture | ... | . | 4,9 | 0,0 | 17,1 | 6,0 | . | . | . | . | ... | 28,1 |
Résidentiel | ... | . | x | 2,5 | x | 118,7 | . | . | . | . | ... | 121,2 |
Administrations publiques | ... | . | 1,8 | 0,0 | 4,2 | 6,9 | . | . | . | .. | ... | 12,9 |
Commerces et autres institutions | ... | . | 0,0 | 1,0 | 2,4 | 12,9 | .. | . | 0,0 | 0,3 | ... | 16,7 |
Différence statistique | ... | . | -2,3 | x | x | x | x | .. | x | 0,0 | ... | x |
Note(s) :
Voir la section « Qualité des données, concepts et méthodologie — Notes explicatives aux tableaux ».
Signaler un problème sur cette page
Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.
- Date de modification :