Tableau 3-2
Produits pétroliers raffinés,
unités naturelles — Provinces de l'Atlantique
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Gaz pétroliers liquéfiés des raffineries (GPL), énergie secondaire | Gaz de distillation, énergie secondaire | Essence à moteur, énergie secondaire | Mazouts pour poêles, énergie secondaire | Carburant diesel, énergie secondaire | Mazouts légers, énergie secondaire | Mazouts lourds, énergie secondaire | Coke pétrolier, énergie secondaire | Essence d'aviation, énergie secondaire | Carburéacteur, énergie secondaire | Produits non- énergétiques, énergie secondaire | Total produits pétroliers raffinés, énergie secondaire | |
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mégalitres | ||||||||||||
Caractéristiques de disponibilité et écoulement | ||||||||||||
Production | x | 1 012,1 | 9 662,2 | 4,5 | 3 199,8 | 6 371,7 | 3 955,0 | x | .. | 834,6 | 1 343,0 | 27 479,6 |
Exportations | x | . | 7 063,2 | 89,3 | 2 164,6 | 3 828,4 | 2 225,2 | . | .. | 427,1 | 324,5 | 16 660,7 |
Importations | x | . | 409,9 | 107,3 | 6,4 | 0,0 | 130,7 | x | . | .. | 675,2 | 2 147,7 |
Transferts inter-régions | x | . | -267,4 | 2,5 | 124,1 | -351,4 | -110,8 | .. | 2,6 | 48,3 | -38,0 | -636,3 |
Variation des stocks | x | .. | -21,7 | 12,6 | -9,1 | 123,2 | 24,5 | .. | 0,0 | 78,2 | -32,3 | 199,6 |
Transferts inter-produits | x | .. | 498,0 | 0,8 | 976,0 | -925,7 | -0,2 | . | .. | -0,5 | -738,2 | -534,7 |
Autres ajustements | x | .. | 442,6 | 14,1 | -23,6 | 138,2 | -6,5 | . | -0,2 | -9,2 | 381,9 | 977,1 |
Disponibilité | x | 1 012,1 | 3 703,7 | 27,5 | 2 127,3 | 1 281,3 | 1 718,5 | x | 2,4 | 368,0 | 1 331,9 | 12 573,1 |
Variations des stocks, services et industries | . | . | . | . | . | . | .. | . | . | . | . | .. |
Transformé en autres combustibles | ||||||||||||
Énergie électrique par services | . | . | x | . | x | x | x | x | . | . | . | x |
Énergie électrique par industries | . | . | . | . | x | . | x | . | . | . | . | x |
Coke et gaz manufacturé | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Produits pétroliers raffinés | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Production de vapeur | . | . | . | . | . | .. | 2,7 | . | . | . | . | 2,7 |
Approvisionnement nette | x | 1 012,1 | 3 703,7 | 27,5 | 2 095,2 | 1 253,8 | 1 301,8 | x | 2,4 | 368,0 | 1 331,9 | 11 540,6 |
Autoconsommation | x | 1 012,1 | .. | .. | 0,0 | .. | 193,5 | x | . | 0,0 | 385,2 | 1 955,2 |
Usage non-énergétique | ... | . | . | . | . | . | . | .. | . | . | 961,5 | 961,5 |
Usage énergétique, écoulement final | ... | . | 3 672,6 | 31,7 | 2 056,6 | 1 329,0 | 640,2 | 0,2 | 2,5 | 231,5 | ... | 7 964,4 |
Total industriel | ... | . | 12,5 | 11,8 | 342,2 | 94,3 | 248,4 | x | . | x | ... | 709,6 |
Extraction minière et de pétrole et de gaz | ... | . | x | x | 95,7 | 5,1 | 52,2 | .. | . | . | ... | 168,7 |
Fabrication total | ... | . | x | 0,0 | x | x | 192,7 | x | . | x | ... | 289,6 |
Fabrication de pâte et papier | ... | . | x | . | x | x | x | . | . | . | ... | x |
Fabrication de fer et acier | ... | . | . | . | . | x | . | . | . | . | ... | x |
Fabrication d'aluminium et métaux non-ferreux | ... | . | . | .. | x | x | .. | . | . | . | ... | x |
Fabrication de ciment | ... | . | . | . | .. | x | x | . | . | . | ... | x |
Fabrication des produits pétroliers raffinés | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | . |
Fabrication de produits chimiques et engrais | ... | . | . | . | 0,1 | 1,9 | . | . | . | . | ... | x |
Toutes autres fabrications | ... | . | x | x | x | x | x | .. | . | x | ... | x |
Foresterie et exploitation forestière et activités de soutien à la foresterie | ... | . | . | .. | x | x | 0,2 | . | . | . | ... | 115,5 |
Construction | ... | . | x | 0,0 | 116,2 | 12,6 | 3,3 | . | . | . | ... | 135,8 |
Total transport | ... | . | 3 568,9 | . | 1 396,3 | x | 107,6 | . | 1,6 | 138,8 | ... | 5 221,4 |
Société ferrovières | ... | . | . | . | 135,0 | . | .. | . | . | . | ... | 135,0 |
Total lignes aériennes | ... | . | x | . | .. | . | . | . | 1,6 | x | ... | 130,3 |
Lignes aériennes canadiennes | ... | . | x | . | .. | . | . | . | 1,6 | x | ... | 116,0 |
Lignes aériennes étrangères | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | 14,3 |
Total lignes maritimes | ... | . | x | . | 327,4 | x | 107,6 | . | . | x | ... | 439,6 |
Lignes maritimes domestiques | ... | . | x | . | 325,5 | x | 93,9 | . | . | x | ... | 424,0 |
Lignes maritimes étrangères | ... | . | . | . | 1,9 | . | 13,7 | . | . | . | ... | 15,7 |
Pipelines | ... | . | . | . | .. | . | . | . | . | . | ... | .. |
Transport commercial et en commun | ... | . | 61,1 | . | 444,2 | .. | . | . | . | 7,6 | ... | 512,9 |
Ventes au détail (pompes) | ... | . | 3 506,7 | . | 489,5 | . | . | . | . | . | ... | 4 003,6 |
Agriculture | ... | . | 47,8 | 0,0 | 114,5 | 32,6 | 26,8 | . | . | . | ... | 221,7 |
Résidentiel | ... | . | x | 5,3 | x | 987,6 | 50,3 | . | . | . | ... | 1 043,2 |
Administrations publiques | ... | . | 36,2 | 0,1 | 152,1 | 124,7 | 75,0 | . | 0,0 | 31,2 | ... | 419,4 |
Commerces et autres institutions | ... | . | 7,2 | 14,5 | 51,4 | 81,7 | 132,1 | . | 0,9 | 61,3 | ... | 349,1 |
Différence statistique | ... | . | 31,1 | x | x | x | x | x | x | 136,5 | ... | x |
Note(s) :
Voir la section « Qualité des données, concepts et méthodologie — Notes explicatives aux tableaux ».
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