Tableau 3-2
Produits pétroliers raffinés,
unités naturelles — Provinces de l'Atlantique
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Gaz pétroliers liquéfiés des raffineries (GPL), énergie secondaire | Gaz de distillation, énergie secondaire | Essence à moteur, énergie secondaire | Mazouts pour poêles, énergie secondaire | Carburant diesel, énergie secondaire | Mazouts légers, énergie secondaire | Mazouts lourds, énergie secondaire | Coke pétrolier, énergie secondaire | Essence d'aviation, énergie secondaire | Carburéacteur, énergie secondaire | Produits non- énergétiques, énergie secondaire | Total produits pétroliers raffinés, énergie secondaire | |
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mégalitres | ||||||||||||
Caractéristiques de disponibilité et écoulement | ||||||||||||
Production | x | 912,8 | 9 662,2 | 4,5 | 3 199,8 | 6 371,7 | 3 955,0 | x | .. | 555,8 | 1 343,0 | 27 101,5 |
Exportations | x | . | 7 096,3 | .. | 2 164,3 | 3 828,4 | 2 301,5 | . | .. | 337,9 | 324,5 | 16 591,4 |
Importations | x | . | 402,5 | 0,0 | 6,4 | 0,0 | 219,2 | x | . | 0,0 | 905,3 | 2 325,7 |
Transferts inter-régions | x | . | -262,1 | 2,5 | 127,0 | -351,8 | -110,8 | .. | 2,8 | 61,1 | -38,0 | -615,6 |
Variation des stocks | x | .. | -22,9 | -30,6 | -7,6 | 123,2 | 24,5 | .. | 0,1 | 44,3 | -32,3 | 122,8 |
Transferts inter-produits | x | .. | 498,0 | 0,8 | 976,0 | -925,7 | -0,2 | . | .. | -0,5 | -738,2 | -534,7 |
Autres ajustements | x | .. | 475,5 | -10,9 | 13,0 | 214,6 | -496,9 | . | -0,2 | 1,4 | 318,7 | 554,9 |
Disponibilité | x | 912,8 | 3 702,6 | 27,6 | 2 165,6 | 1 357,2 | 1 240,4 | x | 2,5 | 235,6 | 1 498,7 | 12 117,6 |
Variations des stocks, services et industries | . | . | . | . | . | . | .. | . | . | . | . | .. |
Transformé en autres combustibles | ||||||||||||
Énergie électrique par services | . | . | x | . | x | x | x | x | . | . | . | x |
Énergie électrique par industries | . | . | . | . | x | . | x | . | . | . | . | x |
Coke et gaz manufacturé | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Produits pétroliers raffinés | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Production de vapeur | . | . | . | . | . | .. | 2,7 | . | . | . | . | 2,7 |
Approvisionnement nette | x | 912,8 | 3 702,6 | 27,6 | 2 133,5 | 1 329,7 | 823,7 | x | 2,5 | 235,6 | 1 498,7 | 11 085,1 |
Autoconsommation | x | 912,8 | .. | .. | 0,0 | .. | 193,5 | x | . | 0,0 | 385,2 | 1 809,7 |
Usage non-énergétique | ... | . | . | . | . | . | . | .. | . | . | 1 119,0 | 1 119,0 |
Usage énergétique, écoulement final | ... | . | 3 722,7 | 31,2 | 2 136,8 | 1 329,7 | 642,4 | 0,2 | 2,5 | 229,7 | ... | 8 095,4 |
Total industriel | ... | . | 12,5 | 11,8 | 332,7 | 95,6 | 246,5 | x | . | x | ... | 699,4 |
Extraction minière et de pétrole et de gaz | ... | . | x | x | 94,7 | 5,1 | 52,2 | .. | . | . | ... | 167,7 |
Fabrication total | ... | . | x | 0,0 | x | x | 190,9 | x | . | x | ... | 289,8 |
Fabrication de pâte et papier | ... | . | x | . | x | x | x | . | . | . | ... | x |
Fabrication de fer et acier | ... | . | . | . | . | x | . | . | . | . | ... | x |
Fabrication d'aluminium et métaux non-ferreux | ... | . | . | .. | x | x | .. | . | . | . | ... | x |
Fabrication de ciment | ... | . | . | . | .. | x | x | . | . | . | ... | x |
Fabrication des produits pétroliers raffinés | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | . |
Fabrication de produits chimiques et engrais | ... | . | . | . | 0,2 | 1,9 | . | . | . | . | ... | x |
Toutes autres fabrications | ... | . | x | x | x | x | x | .. | . | x | ... | x |
Foresterie et exploitation forestière et activités de soutien à la foresterie | ... | . | . | .. | x | x | 0,0 | . | . | . | ... | 112,2 |
Construction | ... | . | x | 0,0 | 110,0 | 12,6 | 3,3 | . | . | . | ... | 129,7 |
Total transport | ... | . | 3 616,6 | . | 1 483,2 | x | 104,3 | . | 1,8 | 131,2 | ... | 5 345,3 |
Société ferrovières | ... | . | . | . | 135,0 | . | .. | . | . | . | ... | 135,0 |
Total lignes aériennes | ... | . | x | . | .. | . | . | . | 1,6 | x | ... | 130,5 |
Lignes aériennes canadiennes | ... | . | x | . | .. | . | . | . | 1,6 | x | ... | 116,0 |
Lignes aériennes étrangères | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | 14,4 |
Total lignes maritimes | ... | . | . | . | 326,8 | x | 104,2 | . | . | x | ... | 435,8 |
Lignes maritimes domestiques | ... | . | . | . | 325,0 | x | 91,1 | . | . | x | ... | 420,7 |
Lignes maritimes étrangères | ... | . | . | . | 1,8 | . | 13,1 | . | . | . | ... | 15,0 |
Pipelines | ... | . | . | . | .. | . | . | . | . | . | ... | .. |
Transport commercial et en commun | ... | . | 61,1 | . | 443,5 | .. | . | . | . | 0,0 | ... | 504,6 |
Ventes au détail (pompes) | ... | . | 3 554,4 | . | 577,7 | . | . | . | . | . | ... | 4 139,4 |
Agriculture | ... | . | 47,8 | 0,0 | 114,5 | 32,6 | 26,7 | . | . | . | ... | 221,7 |
Résidentiel | ... | . | x | 4,8 | x | 987,1 | 50,3 | . | . | . | ... | 1 042,1 |
Administrations publiques | ... | . | 36,2 | 0,1 | 151,7 | 124,7 | 75,0 | . | 0,0 | 31,2 | ... | 419,0 |
Commerces et autres institutions | ... | . | 9,6 | 14,5 | 54,7 | 81,6 | 139,7 | . | 0,8 | 67,1 | ... | 367,9 |
Différence statistique | ... | . | -20,2 | -3,7 | -3,3 | 0,0 | -12,3 | -41,0 | 0,0 | 6,0 | ... | -80,0 |
Note(s) :
Voir la section « Qualité des données, concepts et méthodologie — Notes explicatives aux tableaux ».
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