Information pour l'usager

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

  1. Signes conventionnels
  2. Note aux lecteurs
  3. Remerciements
  4. Information supplémentaire
  5. Note de reconnaissance
  6. Normes de service à la clientèle
  7. Droits réservés

Signes conventionnels

Les signes conventionnels suivants sont employés uniformément dans les publications de Statistique Canada :

.
indisponible pour toute période de référence
..
indisponible pour une période de référence précise
...
n'ayant pas lieu de figurer
0
zéro absolu ou valeur arrondie à zéro
0s
valeur arrondie à 0 (zéro) là où il y a une distinction importante entre le zéro absolu et la valeur arrondie
p
provisoire
r
révisé
x
confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
E
à utiliser avec prudence
F
trop peu fiable pour être publié
*
valeur significativement différente de l'estimation pour la catégorie de référence (p<0,05)

Note aux lecteurs

La réception tardive des données des entreprises et les révisions de données déjà estimées ou déclarées sont des facteurs qui entrent en ligne de compte pour la révision. Les données révisées sont accessibles dans les tableaux appropriés de CANSIM.

On peut réviser les données pour n’importe quelle période et inclure ces révisions dans un numéro ultérieur (ces révisions sont incluses dans la base de données de CANSIM). Comme d'autres révisions aux données soumises sont reçues après la publication du numéro de l'année donnée, il faut se rappeler que les séries statistiques figurant dans cette publication ne sont pas nécessairement les mêmes à tous les égards que celles présentées dans les autres publications produites par la Section de l'énergie de Statistique Canada. De temps à autre, des révisions pour des années précédentes peuvent être incluses dans la base de données de CANSIM; tableaux 128-0016, 128-0017, 128-0012, 128-0013, 128-0014 et 128-0018.

Remerciements

Cette publication a été rédigée dans la Division de la fabrication et de l'énergie sous la direction de Andy Kohut, Directeur, et Peter Greenberg, Chef de la Section de l'énergie.

Information supplémentaire

Pour tout renseignement, veuillez communiquer avec la Section de marketing et diffusion au (613) 951-9497 ou sans frais (866) 873-8789 ; energ@statcan.gc.ca.

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle que les employés observent.

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada

© Ministre de l'Industrie, 2014

Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'entente de licence ouverte de Statistique Canada.

Janvier 2014

No 57-003-X au catalogue

ISSN 1708-1599

Périodicité : annuelle

Ottawa

Division de la fabrication et de l'énergie

Date de modification :