Tableau 3-2
Produits pétroliers raffinés,
unités naturelles — Provinces de l'Atlantique
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Gaz pétroliers liquéfiés des raffineries (GPL), énergie secondaire | Gaz de distillation, énergie secondaire | Essence à moteur, énergie secondaire | Mazouts pour poêles, énergie secondaire | Carburant diesel, énergie secondaire | Mazouts légers, énergie secondaire | Mazouts lourds, énergie secondaire | Coke pétrolier, énergie secondaire | Essence d'aviation, énergie secondaire | Carburéacteur, énergie secondaire | Produits non- énergétiques, énergie secondaire | Total produits pétroliers raffinés, énergie secondaire | |
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mégalitres | ||||||||||||
Caractéristiques de disponibilité et écoulement | ||||||||||||
Production | x | 919,4 | 9 429,6 | 4,8 | 2 247,7 | 7 254,8 | 3 167,0 | x | .. | 613,4 | 1 346,8 | 26 111,5 |
Exportations | x | . | 6 591,5 | .. | 1 506,3 | 3 408,5 | 1 287,2 | . | .. | 255,1 | 254,1 | 13 892,6 |
Importations | x | . | 587,9 | 5,7 | 103,2 | 0,1 | 210,6 | x | . | 168,0 | 960,3 | 2 843,3 |
Transferts inter-régions | x | . | -422,6 | 0,0 | 150,7 | -614,1 | -102,1 | .. | 2,8 | -4,5 | 50,1 | -967,0 |
Variation des stocks | x | .. | -80,0 | -0,7 | 66,4 | -84,1 | -8,5 | .. | 0,0 | -10,9 | -62,3 | -202,3 |
Transferts inter-produits | x | .. | 363,0 | 5,5 | 1 577,3 | -1 385,1 | 3,6 | . | .. | -7,7 | -880,8 | -592,7 |
Autres ajustements | x | .. | 121,0 | 0,0 | 249,5 | -243,5 | -674,0 | . | 0,0 | -58,3 | 177,7 | -465,6 |
Disponibilité | x | 919,4 | 3 567,4 | 16,7 | 2 755,8 | 1 687,7 | 1 326,5 | x | 2,8 | 466,6 | 1 462,2 | 13 239,1 |
Variations des stocks, services et industries | . | . | . | . | . | . | .. | . | . | . | . | .. |
Transformé en autres combustibles | ||||||||||||
Énergie électrique par services | . | . | x | . | x | . | x | x | . | . | . | x |
Énergie électrique par industries | . | . | . | . | x | . | x | . | . | . | . | x |
Coke et gaz manufacturé | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Produits pétroliers raffinés | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . | . |
Production de vapeur | . | . | . | . | . | .. | 26,2 | . | . | . | . | 26,2 |
Approvisionnement nette | x | 919,4 | 3 567,4 | 16,7 | 2 714,6 | 1 687,7 | 882,8 | x | 2,8 | 466,6 | 1 462,2 | 12 208,3 |
Autoconsommation | x | 919,4 | .. | 0,0 | .. | 0,0 | 173,2 | x | . | 0,0 | 411,3 | 1 888,8 |
Usage non-énergétique | ... | . | . | . | . | . | . | .. | . | . | 1 051,4 | 1 051,4 |
Usage énergétique, écoulement final | ... | . | 3 566,9 | 17,4 | 2 710,5 | 1 687,5 | 710,7 | 0,0 | 2,8 | 465,7 | ... | 9 161,5 |
Total industriel | ... | . | 13,2 | 1,0 | 442,9 | 112,0 | 287,8 | x | . | x | ... | 857,0 |
Extraction minière et de pétrole et de gaz | ... | . | x | x | 147,0 | 12,9 | 78,3 | .. | . | . | ... | 240,8 |
Fabrication total | ... | . | x | x | x | x | 205,3 | x | . | x | ... | 319,3 |
Fabrication de pâte et papier | ... | . | x | . | x | x | x | . | . | . | ... | x |
Fabrication de fer et acier | ... | . | . | . | . | x | . | . | . | . | ... | x |
Fabrication d'aluminium et métaux non-ferreux | ... | . | . | 0,0 | x | x | 0,0 | . | . | . | ... | x |
Fabrication de ciment | ... | . | . | . | .. | x | x | . | . | . | ... | x |
Fabrication des produits pétroliers raffinés | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | . |
Fabrication de produits chimiques et engrais | ... | . | . | . | 0,3 | x | . | . | . | . | ... | x |
Toutes autres fabrications | ... | . | x | x | x | 59,2 | x | 0,0 | . | x | ... | 219,3 |
Foresterie et exploitation forestière et activités de soutien à la foresterie | ... | . | . | .. | x | x | 0,0 | . | . | . | ... | 130,0 |
Construction | ... | . | x | 0,4 | 139,9 | 18,8 | 4,2 | . | . | . | ... | 166,9 |
Total transport | ... | . | 3 456,8 | . | 1 846,6 | x | 157,9 | . | 1,8 | 398,6 | ... | 5 922,7 |
Société ferrovières | ... | . | . | . | 190,8 | . | .. | . | . | . | ... | 190,8 |
Total lignes aériennes | ... | . | x | . | .. | . | . | . | 1,8 | x | ... | 342,4 |
Lignes aériennes canadiennes | ... | . | x | . | .. | . | . | . | 1,8 | x | ... | 238,5 |
Lignes aériennes étrangères | ... | . | . | . | . | . | . | . | . | . | ... | 103,9 |
Total lignes maritimes | ... | . | . | . | 468,3 | x | 157,9 | . | . | x | ... | 686,5 |
Lignes maritimes domestiques | ... | . | . | . | 466,6 | x | 124,8 | . | . | x | ... | 651,7 |
Lignes maritimes étrangères | ... | . | . | . | 1,7 | . | 33,1 | . | . | . | ... | 34,8 |
Pipelines | ... | . | . | . | .. | . | . | . | . | . | ... | .. |
Transport commercial et en commun | ... | . | 58,7 | . | 523,2 | .. | . | . | . | 0,0 | ... | 582,0 |
Ventes au détail (pompes) | ... | . | 3 397,1 | . | 663,8 | . | . | . | . | . | ... | 4 121,1 |
Agriculture | ... | . | 56,1 | 0,1 | 140,6 | 48,7 | 46,7 | . | . | . | ... | 292,3 |
Résidentiel | ... | . | .. | 4,3 | .. | 1 188,0 | 39,6 | . | . | . | ... | 1 231,9 |
Administrations publiques | ... | . | 35,8 | 0,1 | 228,4 | 163,6 | 99,3 | . | .. | 29,0 | ... | 556,1 |
Commerces et autres institutions | ... | . | 5,0 | 11,9 | 52,0 | 114,1 | 79,5 | . | 1,0 | 38,1 | ... | 301,5 |
Différence statistique | ... | . | 0,4 | -0,7 | 4,1 | 0,3 | -1,1 | -0,3 | 0,0 | 0,9 | ... | 3,0 |
Note(s) :
Voir la section « Qualité des données, concepts et méthodologie — Notes explicatives aux tableaux ».
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