Faits saillants

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Goose Bay, Terre-Neuve-et-Labrador a été l’aéroport qui a enregistré le plus grand nombre de mouvements itinérants avec 3 265 mouvements en août 2014.

En août 2014, Peterborough, Ontario (7 100 mouvements) a déclaré le plus grand nombre de mouvements locaux.

Note aux lecteurs

Cette diffusion des données relatives aux mouvements des aéronefs inclus les mois de mars 2014 à août 2014, ainsi qu’une révision des mois de janvier et de février 2014.

Il s'agit également de la dernière édition de la publication des Statistiques relatives aux mouvements d'aéronefs : aéroports sans tours de contrôle de la circulation aérienne (TP 141) (51-008-X) Cependant, toute l’information et toutes les données incluses dans cette publication continueront à être disponibles, soit dans Le Quotidien, dans les tableaux CANSIM, dans le répertoire des définitions des enquêtes, des sources de données et des méthodes ; ou dans le bulletin de service Aviation (51-004-X). Des hyperliens vers ces informations seront inclus dans Le Quotidien.

Tableaux CANSIM connexes

Date de modification :