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  1. Signes conventionnels
  2. Remerciements
  3. Note de reconnaissance
  4. Normes de service à la clientèle
  5. Droits réservés

Signes conventionnels

Les signes conventionnels suivants sont employés uniformément dans les publications de Statistique Canada :

.
indisponible pour toute période de référence
..
indisponible pour une période de référence précise
...
n'ayant pas lieu de figurer
0
zéro absolu ou valeur arrondie à zéro
0s
valeur arrondie à 0 (zéro) là où il y a une distinction importante entre le zéro absolu et la valeur arrondie
p
provisoire
r
révisé
x
confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
E
à utiliser avec prudence
F
trop peu fiable pour être publié
*
valeur significativement différente de l'estimation pour la catégorie de référence (p<0,05)

Remerciements

Statistique Canada tient à remercier tous les répondants ainsi que les fournisseurs de données, dont la participation nous a permis de fournir l’information statistique comprise dans cette publication.

Les renseignements compris dans cette publication n’auraient pas pu être produits sans la collaboration de nos répondants et de nos fournisseurs de données.

La présente publication fut préparée au Centre des statistiques de l’aviation de la Division des transports, Statistique Canada, sous la direction générale de Antoine Rose, Directeur adjoint de la Division des transports et Norah Hillary, Chef, Centre des statistiques de l’aviation. Kathie Davidson, Rose Krakower, Conrad Ogrodnik, John Scolli et Bev Pomfret ont contribué à la préparation de cette publication.

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle que les employés observent.

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada

© Ministre de l’Industrie, 2013 et le © Ministre des Transports, 2013

Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'entente de licence ouverte de Statistique Canada.

Juillet 2013

No 51-007-X au catalogue

ISSN 1911-6322

Périodicité : mensuelle

Ottawa

Division des transports

Date de modification :