Tableau 10
État des recettes – Quatrième
trimestre de 2013 et 2014
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2013 | 2014 | Variation de 2013 à 2014 | |
---|---|---|---|
milliers de dollars | pourcentage | ||
Recettes d’exploitation | |||
Services réguliers | 3 918 962 | 4 160 674 | 6,2 |
Passagers | 3 691 277 | 3 937 914 | 6,7 |
Marchandises | 227 684 | 222 760 | -2,2 |
Services d’affrètement | 372 143 | 428 356 | 15,1 |
Passagers | 318 508 | 369 064 | 15,9 |
Marchandises | 53 635 | 59 292 | 10,5 |
Autres recettes (incluant les subventions d'exploitation) | 269 152 | 342 406 | 27,2 |
Total des recettes d’exploitation | 4 560 257 | 4 931 436 | 8,1 |
Dépenses d’exploitation | |||
Total des dépenses d’exploitation | 4 275 976 | 4 703 736 | 10,0 |
Revenus (dépenses) hors exploitation | |||
Total des revenus (dépenses) hors exploitation, nets | |||
(incluant la provision au titre de l'impôt sur le revenu) | -224 696 | -238 477 | 6,1 |
Revenu (perte) net | 59 585 | -10 776 | ... |
Dépenses de l'effectif | |||
Nombre moyen d'employés 1 | 49 520 | 49 718 | 0,4 |
Total des salaires et traitements payés | 838 800 | 881 361 | 5,1 |
Chiffres exprimés en entier, non en
milliers.
Note(s) :
Transporteurs aériens de niveau I. Ce niveau désigne
tout transporteur aérien canadien qui, au cours de l’année
civile qui précède l’année durant laquelle les
renseignements sont fournis, a transporté au moins 2 millions
de passagers payants ou au moins 400 000 tonnes de fret.
Transporteurs aériens de niveau II. Ce niveau désigne tout transporteur aérien canadien qui, au cours de l’année civile qui précède l’année durant laquelle les renseignements sont fournis, a transporté, selon le cas : ( a) au moins 100 000 passagers payants, mais moins de 2 millions de passagers payants; (b) au moins 50 000 tonnes de fret, mais moins de 400 000 tonnes de fret.
Transporteurs aériens de niveau II. Ce niveau désigne tout transporteur aérien canadien qui, au cours de l’année civile qui précède l’année durant laquelle les renseignements sont fournis, a transporté, selon le cas : ( a) au moins 100 000 passagers payants, mais moins de 2 millions de passagers payants; (b) au moins 50 000 tonnes de fret, mais moins de 400 000 tonnes de fret.
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