Tableau 6
État des recettes – Deuxième trimestre
de 2013 et 2014
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2013 | 2014 | Variation de 2013 à 2014 | |
---|---|---|---|
milliers de dollars | pourcentage | ||
Recettes d’exploitation | |||
Services réguliers | 4 157 913 | 4 434 521 | 6,7 |
Passagers | 3 944 163 | 4 216 756 | 6,9 |
Marchandises | 213 750 | 217 765 | 1,9 |
Services d’affrètement | 325 485 | 361 508 | 11,1 |
Passagers | 271 715 | 310 902 | 14,4 |
Marchandises | 53 770 | 50 606 | -5,9 |
Autres recettes (incluant les subventions d'exploitation) | 231 451 | 278 533 | 20,3 |
Total des recettes d’exploitation | 4 714 850 | 5 074 562 | 7,6 |
Dépenses d’exploitation | |||
Total des dépenses d’exploitation | 4 427 582 | 4 713 893 | 6,5 |
Revenus (dépenses) hors exploitation | |||
Total des revenus (dépenses) hors exploitation, nets | |||
(incluant la provision au titre de l'impôt sur le revenu) | -219 629 | -21 523 | -90,2 |
Revenu (perte) net | 67 639 | 339 146 | 401,4 |
Dépenses de l'effectif | |||
Nombre moyen d'employés 1 | 50 097 | 49 811 | -0,6 |
Total des salaires et traitements payés | 874 274 | 885 051 | 1,2 |
Chiffres exprimés en entier, non en
milliers.
Note(s) :
Transporteurs aériens de niveau I. Ce niveau désigne
tout transporteur aérien canadien qui, au cours de l’année
civile qui précède l’année durant laquelle les
renseignements sont fournis, a transporté au moins 2 millions
de passagers payants ou au moins 400 000 tonnes de fret.
Transporteurs aériens de niveau II. Ce niveau désigne tout transporteur aérien canadien qui, au cours de l’année civile qui précède l’année durant laquelle les renseignements sont fournis, a transporté, selon le cas : ( a) au moins 100 000 passagers payants, mais moins de 2 millions de passagers payants; (b) au moins 50 000 tonnes de fret, mais moins de 400 000 tonnes de fret.
Transporteurs aériens de niveau II. Ce niveau désigne tout transporteur aérien canadien qui, au cours de l’année civile qui précède l’année durant laquelle les renseignements sont fournis, a transporté, selon le cas : ( a) au moins 100 000 passagers payants, mais moins de 2 millions de passagers payants; (b) au moins 50 000 tonnes de fret, mais moins de 400 000 tonnes de fret.
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