Renseignements supplémentaires
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Remerciements
Note de reconnaissance
Normes de services à la clientèle
Droit d'auteur
Remerciements
Cette publication a été rédigée sous la direction de :
- Mark Elward, Chef de la section du bétail, Ottawa
- Barbara McLaughlin, Truro, Nouvelle-Écosse
- Bernadette Alain, Truro, Nouvelle-Écosse
Note de reconnaissance
[an error occurred while processing this directive]
Normes de services à la clientèle
Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.
Droit d'auteur
Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.
© Ministre de l'Industrie, 2008
Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.
No 23-205-XIF au catalogue
Périodicité: hors série
ISBN 978-0-662-07645-2
Ottawa
- Date de modification :