Renseignements supplémentaires

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Remerciements
Note de reconnaissance
Normes de services à la clientèle
Droit d'auteur

Remerciements

Cette publication a été rédigée sous la direction de :

  • Mark Elward, Chef de la section du bétail, Ottawa
  • Barbara McLaughlin, Truro, Nouvelle-Écosse
  • Bernadette Alain, Truro, Nouvelle-Écosse

Note de reconnaissance

[an error occurred while processing this directive]

Normes de services à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.

Droit d'auteur

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.

© Ministre de l'Industrie, 2008

Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.

No 23-205-XIF au catalogue

Périodicité: hors série

ISBN  978-0-662-07645-2

Ottawa