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  1. Signes conventionnels
  2. Remerciements
  3. Note de reconnaissance
  4. Normes de service à la clientèle
  5. Droits réservés

Signes conventionnels

Les signes conventionnels suivants sont employés uniformément dans les publications de Statistique Canada :

.
indisponible pour toute période de référence
..
indisponible pour une période de référence précise
...
n'ayant pas lieu de figurer
0
zéro absolu ou valeur arrondie à zéro
0s
valeur arrondie à 0 (zéro) là où il y a une distinction importante entre le zéro absolu et la valeur arrondie
p
provisoire
r
révisé
x
confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
E
à utiliser avec prudence
F
trop peu fiable pour être publié
*
valeur significativement différente de l'estimation pour la catégorie de référence (p<0,05)

Remerciements

Les personnes suivantes ont contribué à cette publication : 

Suzanne Danis, Serge DesRoches, Michele Lapointe, Sheba Mirza, Rosaria Spataro et Leah St.Michael.

Cette publication a été rédigée sous la direction de : 

  1. Marco Morin, Chef,
    Section des cultures
  2. Lorie Shinder, Chef,
    Sous-section de l'horticulture
  3. Willa Peters-Langlois, Gestionnaire d'enquête,
    Fruits et légumes, Sous-section de l'horticulture

Nous aimerions également remercier les personnes suivantes : les employés de la Division de la planification et de la gestion de la collecte, les employés de la Division des systèmes et de l'infrastructure de collecte, les employés du Registre des fermes de la Division de l'agriculture, Nicolas Potvin et Wendell Pitt de la Sous-section du traitement des données d'enquête de la Division de l'agriculture, Rachelle St-Amour de la Division du développement de systèmes, Kimberley Coleman et Jean-Sébastien Provençal de la Division des méthodes d'enquêtes auprès des entreprises ainsi que les équipes de CANSIM et de l'Édition électronique intelligente de la Division de la diffusion pour leur appui et leur contribution à cette publication.

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle que les employés observent.

Droits réservés

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada

© Ministre de l'Industrie, 2012

Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'entente de licence ouverte de Statistique Canada :

/reference/copyright-droit-auteur-fra.htm

Février 2012

No22-003-X au catalogue, vol. 80, no 2

ISSN 1916-5005

Périodicité : semestrielle

Ottawa

Division de l'agriculture
Section des cultures

Date de modification :