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Remerciements
Note de reconnaissance
Normes de services à la clientèle
Droit d’auteur

Remerciements

Ray Bollman et Heather Clemenson, le rédacteur et la rédactrice adjointe de ce bulletin, ainsi que l’auteur souhaite remercier ses nombreux réviseurs de leur aide et de leurs suggestions constructives pendant la préparation de ce bulletin et plus particulièrement le comité de revue formé de Denis Chartrand, Ross Vani, Norah Hillary, Heather Clemenson, Kate Humpage, Deborah Harper, Gaye Ward, Marco Morin et Verna Mitura.

Des remerciements spéciaux vont également à Josée Bourdeau et Véronique Julien.

Les opinions exprimées dans le présent rapport sont celles de l’auteur et ne sont pas nécessairement celles de l’ensemble de Statistique Canada.

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de services à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.

Droit d’auteur

Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.

© Ministre de l'Industrie, 2007

No 21-006-XWF au catalogue

Périodicité : hors série

ISBN : 978-0-662-09251-3

Ottawa