Tableau A.23.2


Tableau A.23.2
Facteurs motivant les entreprises à développer ou produire des bioproduits, selon la taille de l'établissement, 2015
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Facteurs motivant les entreprises à développer ou produire des bioproduits. Les données sont présentées selon Taille (titres de rangée) et Faible importance, Moyenne importance, Grande importance et Sans objet, calculées selon pourcentage (%) unités de mesure (figurant comme en-tête de colonne).
Taille Faible importance Moyenne importance Grande importance Sans objet
pourcentage (%)
Petite (moins de 50 employés)
Rentabilité   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   6,5Tableau A.23.2 Note A   84,0Tableau A.23.2 Note B   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
Respect des exigences des clients en matière de qualité   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   58,0Tableau A.23.2 Note B   13,5Tableau A.23.2 Note B
Réduire les répercussions environnementales   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   64,1Tableau A.23.2 Note B   13,0Tableau A.23.2 Note B
Occasion de marketing   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   32,1Tableau A.23.2 Note B   45,9Tableau A.23.2 Note B   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
Autres facteurs   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   66,9Tableau A.23.2 Note B
Moyenne (de 50 à 149 employés)
Rentabilité   0,0Tableau A.23.2 Note A   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
Respect des exigences des clients en matière de qualité   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   59,8Note E: à utiliser avec prudence   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
Réduire les répercussions environnementales   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   64,1Note E: à utiliser avec prudence   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
Occasion de marketing   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   30,4Tableau A.23.2 Note D   41,7Note E: à utiliser avec prudence   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
Autres facteurs   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   73,5Tableau A.23.2 Note D
Grande (plus de 149 employés)
Rentabilité   0,0Tableau A.23.2 Note A   0,0Tableau A.23.2 Note A   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
Respect des exigences des clients en matière de qualité   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   0,0Tableau A.23.2 Note A   48,6Note E: à utiliser avec prudence   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
Réduire les répercussions environnementales   0,0Tableau A.23.2 Note A   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique   74,1Tableau A.23.2 Note D   Note x: confidentiel en vertu des dispositions de la Loi sur la statistique
Occasion de marketing   0,0Tableau A.23.2 Note A   18,2Tableau A.23.2 Note C   52,3Note E: à utiliser avec prudence   29,4Tableau A.23.2 Note D
Autres facteurs   0,0Tableau A.23.2 Note A   0,0Tableau A.23.2 Note A   0,0Tableau A.23.2 Note A   100,0Tableau A.23.2 Note A
Date de modification :