Graphique 1
Les émissions par habitant demeurent stables malgré une efficacité accrue

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Description

Graphique 1 Les émissions par habitant demeurent stables malgré une efficacité accrue

1. Dollars enchaînés (1997).
Note(s) : Ces mesures de l'intensité comprennent une estimation des émissions de gaz à effet de serre provenant de sociétés étrangères attribuables à la production de biens importés achetés par les ménages canadiens. Cette procédure vise à assurer une cohérence avec le montant total des dépenses des ménages qui a servi au calcul. Les émissions produites à l'étranger pour satisfaire la demande de biens importés ont été évaluées selon l'hypothèse que la technologie utilisée pour produire des biens importés est à l'origine des mêmes émissions par unité produite qu'au Canada.
Source(s) : Division des comptes et de la statistique de l'environnement, Comptes des flux de matières et d'énergie, 2008.

Date de modification :