Graphique 1
Les provinces Maritimes réacheminent le plus de déchets organiques par habitant, 2002 et 2004

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Graphique 1 Les provinces Maritimes réacheminent le plus de déchets organiques par habitant, 2002 et 2004


1. Les données sont tirées d'une enquête réalisée par RECYC-QUÉBEC.


Notes : Les données pour la Saskatchewan et Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut n'apparaissent pas pour des raisons de confidentialité.


Concerne seulement les entreprises et les organismes locaux de gestion des déchets ayant déclaré avoir préparé des matières non dangereuses pour le recyclage. Ne comprend pas les matières traitées sur place ou les matières transportées par le producteur directement chez des transformateurs secondaires, comme des usines de pâtes et papiers, sans qu'intervienne aucune entreprise ou administration locale participant à des activités de gestion des déchets.


Source : Division des comptes et de la statistique de l'environnement, Enquête sur l'industrie de la gestion des déchets : secteur des entreprises et des administrations publiques, 2002 et 2004.