Statistique Canada - Gouvernement du Canada
Accessibilité : Renseignements générauxÉviter tous les menus et aller au contenu.Accueil - Logo de Statistique Canada Éviter le menu principal et aller au menu secondaire. English 1 de 5 Contactez-nous 2 de 5 Aide 3 de 5 Recherche site web 4 de 5 Site du Canada 5 de 5
Éviter le menu secondaire et aller au menu des rubriques. Le quotidien 1 de 7
Recensement 2 de 7
Le Canada en statistiques 3 de 7 Profils des communautés 4 de 7 Nos produits et services 5 de 7 Accueil 6 de 7
Autres liens 7 de 7

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Éviter le menu du rubriques. Aller au contenu.
Contenu de l'enquête Autres produits reliés aux données Services reliés aux données À propos du Tendances du revenu À propos du Tendances du revenu Notes et définitions Méthodologie Tableaux de données Pour plus d'information Catalogue en ligne Tendances du revenu au Canada

Pour plus d'information

Note de reconnaissance
Normes de service à la clientèle
Pour questions ou commentaires sur l'EDTR
Droit d'auteur

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois et dans la langue officielle de leur choix. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle. Pour obtenir une copie de ces normes de service, contactez-nous .

Si vous avez des questions ou des commentaires à propos des données de l'EDTR

Si vous avez des questions au sujet des données que contient ce document, ou pour plus d'information sur les autres produits et services reliés à l'EDTR, vous pouvez communiquer avec la Division de la statistique du revenu.

Téléphone : 1 888 297-7355 ou (613) 951-7355
Télécopieur : (613) 951-3012
Internet : revenu@statcan.ca

Division de la statistique du revenu
Statistique Canada
Ottawa (Ontario)
K1A 0T6

Si vous avez des questions concernant le logiciel, veuillez communiquer avec le Service d'aide aux utilisateurs pour les produits électroniques au 1-800-949-9491.

Droit d'auteur

Droits réservés.

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada

© Ministre de l'Industrie, 2004

Tous droits réservés. Voir Droit d'auteur / permission de reproduction.

Produit no 75F0011XIF au catalogue
Périodicité: Annuelle
ISSN: 1710-0364
Ottawa


Page d'accueil | Recherche | Contactez-nous | English
Haut de la page
Date de modification : 2008-11-16 Avis importants