Guide de l’utilisateur et dictionnaire de données des Informations préliminaires de COVID-19

Date de diffusion : le 22 mai 2020 Mis à jour : le 15 octobre 2020

Passer au texte

Début du texte

1. Contexte

La COVID-19 est la maladie causée par le SRAS-CoV2, un nouveau coronavirus qui n'avait pas été identifié avant que les premiers cas ne soient signalés à Wuhan, Chine, en décembre 2019. Depuis, le virus s'est propagé dans presque tous les pays du monde. Les premiers cas confirmés au Canada sont apparus en janvier 2020.

Il y a encore beaucoup d'inconnues sur le virus et les données disponibles pour son étude sont limitées. Au Canada, les dix provinces et les trois territoires fournissent quotidiennement des informations sur les cas de COVID-19 à l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC). En collaboration avec l'ASPC, Statistique Canada (STC) contribue à mettre ces données préliminaires à la disposition de la communauté de chercheurs et de tous les Canadiens.

2. Objectifs du tableau « Informations préliminaires détaillées sur les cas confirmés de COVID-19 (révisé) »

L’ASPC et STC ont travaillé en étroite collaboration afin de pouvoir fournir aux chercheurs les données préliminaires reçues par les provinces et territoires.

Le tableau des informations préliminaires détaillées sur les cas de COVID-19 est un produit de données qui permet d'accéder facilement à autant de données que possible, par région provinciale, tout en respectant l’anonymat des personnes pour lesquelles des informations sur l'historique de COVID-19 sont communiquées.

Étant donné que la pandémie de COVID-19 continue de progresser, le contenu du tableau sera mis à jour régulièrement, ce qui en fera un produit unique et pertinent. Chaque version de ce tableau fournira des informations à jour sur les cas déclarés par les provinces et territoires.

3. Couverture du tableau « Informations préliminaires détaillées sur les cas confirmés de COVID-19 (révisé) »

Les données publiées par STC contiennent des cas pour lesquels des renseignements détaillés ont été soumis par les autorités provinciales ou territoriales de santé publique à l'ASPC. Les gouvernements du Canada et des provinces et territoires se sont entendus sur l’utilisation du Formulaire de déclaration de cas d’infection - maladie à coronavirus (COVID-19)Note . Le nombre de cas ayant augmenté, la plupart des provinces et territoires envoient maintenant des bases de données qui comprennent les mêmes variables que le formulaire.

Ces données peuvent ne pas correspondre au nombre total des cas déclarés par les provinces et territoires, qui sont mis à jour quotidiennement par les autorités de la santé publique et compilés par l'ASPC. L'écart est attribuable à des facteurs tels que les retards de déclaration ou la variabilité des périodes de déclaration. Compte tenu du sous-dénombrement, ces données constituent un sous-ensemble du nombre total des cas déclarés au Canada.

Les mises à jour régulières de l'état de santé ne sont pas effectuées de manière uniforme au Canada, et les données peuvent donc sous-estimer le nombre d'hospitalisations, d'admissions aux soins intensifs, de décès et de rétablissements.

La première itération de l’ensemble des données contient 30 778 cas ; cela représente tous les cas confirmés de l'ASPC en date du 13 mai 2020. Elle n'inclut pas tous les cas confirmés au Canada. Le nombre de cas augmentera à chaque version du tableau, au fur et à mesure que l'ASPC recevra plus de données.

Les données présentées dans ce tableau sont préliminaires et peuvent être modifiées lorsque les provinces et les territoires fournissent des renseignements à jour.

4. Contenu du tableau « Informations préliminaires détaillées sur les cas confirmés de COVID-19 (révisé) »

Ce tableau est un sous-ensemble des informations que les provinces et les territoires recueillent à l'aide du Formulaire de déclaration de cas d’infection - maladie à coronavirus (COVID-19). Les variables sélectionnées sont celles qui ont été considérées comme les plus importantes tout en respectant un certain seuil de qualité. De plus, certaines « variables dérivées » ont été calculées par l'ASPC selon les informations soumises par les provinces et territoires.

Pour minimiser le risque de divulgation :

  1. Certaines catégories issues des questions initiales recueillies sur le formulaire ont été regroupées :
    • Les provinces et les territoires ont été regroupés dans les régions suivantes :
      • Colombie-Britannique et Yukon
      • Alberta, Saskatchewan, Manitoba et Territoires du Nord-Ouest
      • Ontario et Nunavut
      • Québec
      • Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador
    • L'âge en années des individus a été regroupé en groupes d'âge :
      • 0-19, 20-29, 30-39, 40-49, 50-59, 60-69, 70-79, 80+
  2. Certaines catégories des questions initiales ont été reclassées :
    • Occupation :
      • Les professionnels de la santé, les membres du personnel et les élèves/enfants des écoles ou des services de garde et les résidents des établissements de soins de longue durée sont restés dans leurs propres catégories.
        • Veuillez noter que les professionnels de la santé comprennent ceux qui ont ou non un contact direct avec les patients. Les résidents des établissements de soins de longue durée peuvent inclure les résidents des maisons de retraite, des centres d'hébergement assisté et des communautés de retraités, ainsi que des maisons de soins. Les établissements de soins de longue durée peuvent être gérés par le secteur privé ou relever du ministère de la santé provincial.
      • Les travailleurs agricoles, les travailleurs de laboratoire et les travailleurs vétérinaires/animaux ont été regroupés avec « autre ».
  3. Quelques variables dérivées ont été créées :
    • Dates (date de l'épisode, date de l’apparition des symptômes, date de rétablissement)
      • Toutes les dates ont été converties en semaines, c’est-à-dire la semaine de l'épisode, le groupe de semaine de l'épisode, la semaine de l’apparition des symptômes, la semaine de rétablissement.
      • Tous les cas dont la date d'épisode et/ou de début est antérieure au 23 février 2020 (le premier jour de la 8ème semaine de 2020) ont été regroupés avec les cas de la semaine 8. Pour les cas qui avaient aussi une date de rétablissement, la semaine de rétablissement a également été reportée en fonction de la date de l'épisode et/ou de la date de début (même délai).
      • S’il n’y a pas assez de cas par semaine pour qu’une région puisse publier la semaine de l’épisode sans compromettre la confidentialité, les cas pour une période donnée seront regroupés dans la même semaine (par exemple, pas assez de cas pour la région de l’Atlantique pour les semaines 23, 24 et 25, donc tous les cas seront regroupés dans la semaine 23). La variable « groupe de la semaine de l’épisode  » indiquera si un regroupement a été effectué et l’annexe V indiquera quelles semaines ont été regroupées. Pour les cas qui avait aussi une date de l’apparition des symptômes et/ou une date de rétablissement, la/les date(s) ont également été reportée(s) pour refléter la durée adéquate.

Consultez le dictionnaire de données pour obtenir des informations détaillées sur chaque variable.

Statistique Canada travaille avec l'ASPC à la préparation d'un fichier principal qui comprendra plus de détails ainsi qu’un plus grand nombre de variables. Ce fichier sera disponible prochainement par le biais d'une annonce de la disponibilité d'un nouveau produit dans Le Quotidien de STC.

Les informations présentées dans ce tableau sont considérées comme préliminaires.

5. Limitations

Cet ensemble de données comprend les cas qui sont confirmés selon la définition nationale provisoire canadienne des cas pour la COVID-19, c'est-à-dire : « Personne dont l'infection au coronavirus causant la COVID-19 a été confirmée par un laboratoire communautaire, hospitalier ou de référence (LNM ou laboratoire de santé publique d'une province ou d'un territoire) dont les tests ont été éprouvés.  »Note .

Le test de la COVID-19 a d'abord été effectué uniquement à des fins de diagnostic (c'est-à-dire pour confirmer le diagnostic des cas suspects de la COVID-19). Par la suite, le dépistage s’est effectué de plus en plus en fonction des priorités de la santé publique (groupes à risque ou recherche des contacts). Aucun de ces tests n'a été effectué à des fins de recherche, et le dépistage n'a pas été conçu pour être effectué dans un échantillon probabiliste représentatif de la population canadienne.

L'expansion des tests de laboratoire a évolué au fil du temps à la suite de l'épidémiologie de la maladie, c'est-à-dire la propagation de la maladie de la Chine à d'autres pays et l'établissement de la transmission communautaire au Canada.

Grâce à l'augmentation de la capacité des laboratoires, certaines provinces ont pu procéder au dépistage de personnes appartenant à des groupes ciblés, par exemple les résidents et le personnel des établissements de soins de longue durée où des cas se sont produits, ou les contacts des cas identifiés lors des enquêtes épidémiologiques. Cette expansion des tests n'a pas eu lieu simultanément dans les provinces et territoires. En outre, la capacité de dépistage et la priorité accordée aux tests continuent de varier d'une province et d'un territoire à l'autre, ce qui fausse toute comparaison entre les juridictions.

Les facteurs énumérés ci-dessus doivent être pris en considération lors de l'interprétation de l'analyse des données. Voici quelques exemples de biais possibles :

6. Problèmes de qualité des données

Les mises à jour régulières sur l'état de santé ne sont pas effectuées de manière uniforme dans tout le pays. Par conséquent, les données peuvent sous-estimer le nombre d'hospitalisations, d'admissions à une unité de soins intensifs, de décès et de rétablissements.

Il y a une forte proportion de valeurs manquantes.

Certaines des variables du fichier COVID-19 de l’ASPC contenaient un champ de texte libre «autre, précisez» (occupation, symptômes) qui n'a pas été pris en compte. Ces champs seront revus à un moment donné et les variables présentées dans ce tableau pourraient être recodées.

Certaines sections du formulaire de déclaration de cas ont été remplies de manière variable.

STC et l'ASPC travaillent en étroite collaboration pour améliorer la qualité du fichier avec l'aide de toutes les provinces et territoires. Cela se reflétera dans chaque nouvelle version de ce tableau.

Annexe I - Dictionnaire des données, sections du formulaire, concepts et univers


Annexe I - Dictionnaire des données, sections du formulaire, concepts et univers
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Annexe I - Dictionnaire des données. Les données sont présentées selon Nom de la variable (titres de rangée) et Section du formulaire, Concept et Univers(figurant comme en-tête de colonne).
Nom de la variable Section du formulaire Concept Univers
Numéro d'identification du cas Renseignements administratifs Identificateur unique de chaque cas Tous les cas
Région Renseignements administratifs Province/Territoire de résidence, groupés par région Tous les cas
Semaine de l'épisode Renseignements administratifs Semaine de l'épisode, dérivée à partir de la date d'apparition des symptômes ou la date disponible la plus rapprochée Tous les cas
Groupe de la semaine de l'épisode Renseignements administratifs Indique quand plusieurs semaines de l’épisode ont été regroupées pour protéger la confidentialité. Voir l’annexe V Tous les cas
Année de l'épisode Renseignements administratifs Année de l'épisode, dérivée à partir de la date d'apparition des symptômes ou la date disponible la plus rapprochée Tous les cas
Genre Détails du cas Le genre du cas Tous les cas
Groupe d'âge Détails du cas Le groupe d'âge correspondant à l'âge du cas Tous les cas
Occupation Détails du cas Type d'occupation du cas Tous les cas
Asymptomatique Symptômes Indique si le cas était asymptomatique Tous les cas
Semaine de l'apparition des symptômes Symptômes Semaine de l’apparition des symptômes Tous les cas
Année de l'apparition des symptômes Symptômes Année de l’apparition des symptômes Tous les cas
Symptôme - toux Symptômes Cas rapportant de la toux Tous les cas
Symptôme - fièvre Symptômes Cas rapportant une fièvre (≥38°C) Tous les cas
Symptôme - frissons Symptômes Cas rapportant des signes de fièvre/frissons (température non prise) Tous les cas
Symptôme - mal de gorge Symptômes Cas rapportant un mal de gorge Tous les cas
Symptôme - écoulement nasal Symptômes Cas rapportant un écoulement nasal Tous les cas
Symptôme - essoufflement Symptômes Cas rapportant un essoufflement ou des difficultés respiratoires Tous les cas
Symptôme - nausée Symptômes Cas rapportant une nausée ou un vomissement Tous les cas
Symptôme - mal de tête Symptômes Cas rapportant un mal de tête Tous les cas
Symptôme - faiblesse Symptômes Cas rapportant une faiblesse générale Tous les cas
Symptôme - douleur Symptômes Cas rapportant de la douleur (musculaire, à la poitrine, abdominale, articulaire) Tous les cas
Symptôme - irritabilité Symptômes Cas rapportant de l'irritabilité ou de la confusion Tous les cas
Symptôme - diarrhée Symptômes Cas rapportant de la diarrhée Tous les cas
Symptôme - autre Symptômes Cas rapportant d'autres symptômes Tous les cas
Statut d'hospitalisation Évolution clinique et résultats Indique si le cas a été hospitalisé et s’il a été admis aux soins intensifs Tous les cas
Rétabli Évolution clinique et résultats Indique si le cas s'est rétabli Tous les cas
Semaine de rétablissement Évolution clinique et résultats Mois déclaré de rétablissement Rétabli=1
Année de rétablissement Évolution clinique et résultats Année déclarée de rétablissement Rétabli=1
Décès Évolution clinique et résultats Indique si le cas est décédé alors qu’il était infecté par le COVID-19 Tous les cas
Transmission Expositions Contexte de l'exposition Tous les cas

Annexe II - Dictionnaire des données, notes et limitations


Annexe II - Dictionnaire des données, notes et limitations
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Annexe II - Dictionnaire des données. Les données sont présentées selon Nom de la variable (titres de rangée) et Note et limitation(figurant comme en-tête de colonne).
Nom de la variable Note et limitation
Numéro d'identification du cas Créé au hasard par Statistique Canada. Le même cas aura un numéro différent chaque fois que le fichier sera publié.
Région Pour assurer la confidentialité, certaines provinces/territoires ont été regroupées par Statistique Canada.
Semaine de l'épisode Dérivée par Statistique Canada de la date de l'épisode (non disponible sur cet ensemble de données). La date de l'épisode est dérivée de la date de début > date de collecte des échantillons > résultat de laboratoire > date de confirmation du LNM. « 0 » représente les premiers jours de l'année précédant le premier dimanche, exclusivement. « 1 » représente la première semaine complète de l'année, commençant le premier dimanche, et ainsi de suite.
Groupe de la semaine de l'épisode Dérivée par Statistique Canada de la semaine de l'épisode. Indique quand plusieurs semaines de l’épisode ont été regroupées pour protéger la confidentialité. Voir l’annexe V.
Année de l'épisode Dérivée par Statistique Canada de de la date de l'épisode (non disponible sur cet ensemble de données). La date de l'épisode est dérivée de la date de début > date de collecte des échantillons > résultat de laboratoire > date de confirmation du LNM.
Genre Dérivée de la variable « Genre » reçue de l'ASPC (non disponible sur cet ensemble de données). Les valeurs manquantes et « Autres » ont été attribuées à « Non déclaré ».
Groupe d'âge
Occupation Les professionnels de la santé comprennent ceux qui ont ou non un contact direct avec les patients. Les résidents des soins de longue durée peuvent comprendre les résidents des maisons de retraite, des centres de vie assistée et des communautés de retraités, ainsi que des maisons de soins. Les établissements de soins de longue durée peuvent être gérés par le secteur privé ou relever de l'autorité provinciale. Les travailleurs de laboratoire qui manipulent des spécimens biologiques, les travailleurs vétérinaires/animaux et les travailleurs agricoles ont été classés dans la catégorie « Autres » en raison de la faible fréquence de leurs interventions.
Le champ de texte-libre «occupation_spec» n'a pas été nettoyé, et un recodage devrait être nécessaire (la classification «occupation» changera dans certains cas).
Asymptomatique Dérivée des symptômes. Si aucun symptôme n'a été ressenti, alors asymptomatique est « oui ». Si des symptômes ont été ressentis, alors la variable asymptomatique est « non ».
Semaine de l'apparition des symptômes Dérivée par Statistique Canada de la date de l’apparition des symptômes (non disponible sur cet ensemble de données). « 0 » représente les premiers jours de l'année précédant le premier dimanche, exclusivement. « 1 » représente la première semaine complète de l'année, commençant le premier dimanche, et ainsi de suite.
Année de l'apparition des symptômes Dérivée par Statistique Canada de la date de l’apparition des symptômes (non disponible sur cet ensemble de données).
Tous les symptômes Chaque variable de symptôme a un champ de texte libre « sym_préciser » correspondant. Ce champ est actuellement révisé et nettoyé par des experts dans le domaine médical, et on s'attend à ce que dans certains cas, la réponse aux variables des symptômes soit modifiée. Le nettoyage et la révision du champ « Autresymptômes_préciser » sont également en cours, ce qui devrait également avoir un impact sur les réponses aux autres variables des symptômes.

Statut d'hospitalisation

Rétabli

Les mises à jour régulières de l'état de santé ne sont pas effectuées de manière uniforme au Canada, et les données peuvent donc sous-estimer le nombre d'hospitalisations, d'admissions aux soins intensifs, de décès et de rétablissement.
Semaine de rétablissement Dérivée par Statistique Canada de la date de rétablissement (non disponible sur cet ensemble de données). « 0 » représente les premiers jours de l'année précédant le premier dimanche, exclusivement. « 1 » représente la première semaine complète de l'année, commençant le premier dimanche, et ainsi de suite.
Année de rétablissement Dérivée par Statistique Canada de la date de rétablissement (non disponible sur cet ensemble de données).
Décès Voir le commentaire dans « Statut d’hospitalisation ».
Transmission Acquisition domestique - Contact avec un cas COVID : Comprend les cas qui ont déclaré avoir été en contact étroit avec un cas confirmé ou probable de COVID-19 dans les 14 jours précédant l'apparition des symptômes. Acquisition domestique - Contact avec un voyageur : Comprend les cas qui ont déclaré avoir eu un contact étroit avec une personne symptomatique ayant voyagé dans une zone touchée au cours des 14 jours précédant l'apparition des symptômes. Acquisition domestique - Source inconnue : Comprend les cas qui n'avaient pas voyagé, et 1) qui ont déclaré n'avoir eu aucun contact avec un cas COVID-19 ou un voyageur symptomatique, ou 2) dont les informations sur le contact avec un cas ou le contact avec un voyageur symptomatique étaient inconnues ou manquaient.
Voyages internationaux : Comprend les cas qui ont déclaré avoir voyagé à l'extérieur de leur province/territoire de résidence ou à l'extérieur du Canada dans les 14 jours précédant l'apparition des symptômes.
Information en attente : Comprend les cas pour lesquels les informations sur le contact avec un cas, le contact avec un voyageur symptomatique et les antécédents de voyage étaient toutes manquantes ou inconnues.

Annexe III - Dictionnaire des données, source, format et catégories de réponses


Annexe III - Dictionnaire des données, source, format et catégories de réponses
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Annexe III - Dictionnaire des données. Les données sont présentées selon Nom de la variable (titres de rangée) et Source, Format et Catégories de réponses(figurant comme en-tête de colonne).
Nom de la variable Source Format Catégories de réponses
Numéro d'identification du cas Statistique Canada 8.0 Valeur continue de 1 à 99999999
Région Agence de la santé publique du Canada 2.0 1 = Atlantique (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard, Terre-Neuve et Labrador) 2 = Québec, 3 = Ontario et Nunavut, 4 = Prairies (Alberta, Saskatchewan et Manitoba) et Territoires du Nord-Ouest, 5 = Colombie-Britannique et Yukon
Semaine de l'épisode Agence de la santé publique du Canada 2.0 Valeur continue de 0 à 52, 99=Non déclaré
Groupe de la semaine de l'épisode Agence de la santé publique du Canada 2.0 Voir l’annexe V
Année de l'épisode Agence de la santé publique du Canada 4.0 Seulement l’année 2020 pour le moment, 9999=Non déclaré
Genre Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Homme, 2=Femme, 9=Non déclaré/autre
Groupe d'âge Agence de la santé publique du Canada 2.0 1=0-19, 2=20-29, 3=30-39, 4=40-49, 5=50-59, 6=60-69, 7=70-79, 8=80+, 99=Non déclaré
Occupation Agence de la santé publique du Canada 2.0 1 = Professionnel de la santé, 2 = Membre du personnel/élève/enfant des écoles ou des services de garde, 3 = Résident dans un établissement de soins de longue durée, 4 = Autre, 9 = Non déclaré
Asymptomatique Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré
Semaine de l'apparition des symptômes Agence de la santé publique du Canada 2.0 Valeur continue de 0 à 52, 99=Non déclaré ou Ne s'applique pas
Année de l'apparition des symptômes Agence de la santé publique du Canada 4.0 Seulement l’année 2020 pour le moment, 9999=Non déclaré ou Ne s'applique pas
Symptôme - toux Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Symptôme - fièvre Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Symptôme - frissons Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Symptôme - mal de gorge Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Symptôme - écoulement nasal Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Symptôme - essoufflement Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Symptôme - nausée Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Symptôme - mal de tête Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Symptôme - faiblesse Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Symptôme - douleur Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Symptôme - irritabilité Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Symptôme - diarrhée Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Symptôme - autre Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Statut d'hospitalisation Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Hospitalisé - soins intensifs, 2=Hospitalisé - pas aux soins intensifs, 3=Pas hospitalisé, 9=Non déclaré/Inconnu
Rétabli Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré/Inconnu
Semaine de rétablissement Agence de la santé publique du Canada 2.0 Valeur continue de 0 à 52, 99=Non déclaré ou Ne s'applique pas
Année de rétablissement Agence de la santé publique du Canada 4.0 Seulement l’année 2020 pour le moment, 9999=Non déclaré ou Ne s'applique pas
Décès Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Oui, 2=Non, 9=Non déclaré
Transmission Agence de la santé publique du Canada 1.0 1=Acquisition domestique: «contact avec un cas COVID-19» ou «contact avec un voyageur» ou «source inconnue», 2=Voyages internationaux, 9=Non déclaré/en attente

Annexe IV - Information sur les variables de la semaine pour l’année 2020


Annexe V
Information sur les variables de la semaine pour l’année 2020
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Information sur les variables de la semaine pour l’année 2020. Les données sont présentées selon Semaine (titres de rangée) et Concept(figurant comme en-tête de colonne).
Semaine Concept
0 Semaine du 29 décembre
1 Semaine du 5 janvier
2 Semaine du 12 janvier
3 Semaine du 19 janvier
4 Semaine du 26 janvier
5 Semaine du 2 février
6 Semaine du 9 février
7 Semaine du 16 février
8 Semaine du 23 février
9 Semaine du 1er mars
10 Semaine du 8 mars
11 Semaine du 15 mars
12 Semaine du 22 mars
13 Semaine du 29 mars
14 Semaine du 5 avril
15 Semaine du 12 avril
16 Semaine du 19 avril
17 Semaine du 26 avril
18 Semaine du 3 mai
19 Semaine du 10 mai
20 Semaine du 17 mai
21 Semaine du 24 mai
22 Semaine du 31 mai
23 Semaine du 7 juin
24 Semaine du 14 juin
25 Semaine du 21 juin
26 Semaine du 28 juin
27 Semaine du 5 juillet
28 Semaine du 12 juillet
29 Semaine du 19 juillet
30 Semaine du 26 juillet
31 Semaine du 2 août
32 Semaine du 9 août
33 Semaine du 16 août
34 Semaine du 23 août
35 Semaine du 30 août
36 Semaine du 6 septembre
37 Semaine du 13 septembre
38 Semaine du 20 septembre
39 Semaine du 27 septembre
40 Semaine du 4 octobre
41 Semaine du 11 octobre
42 Semaine du 18 octobre
43 Semaine du 25 octobre
44 Semaine du 1er novembre
45 Semaine du 8 novembre
46 Semaine du 15 novembre
47 Semaine du 22 novembre
48 Semaine du 29 novembre
49 Semaine du 6 décembre
50 Semaine du 13 décembre
51 Semaine du 20 décembre
52 Semaine du 27 décembre

Annexe V - Information sur l'indicateur de groupe de la semaine de l'épisode


Annexe V
Information sur l'indicateur de groupe de la semaine de l'épisode
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Information sur l'indicateur de groupe de la semaine de l'épisode. Les données sont présentées selon Groupe de la semaine de l’épisode (titres de rangée) et Région(s), Semaines groupées et Groupées avec la semaine(figurant comme en-tête de colonne).
Groupe de la semaine de l’épisode Région(s) Semaines groupées Groupées avec la semaine
0 Toutes les régions Pas de regroupement NA
1 Toutes les régions 0 à 8 8
2 Atlantique 23, 24 et 25 23
3 Atlantique 26, 27, 28, 29, 30 et 31 28
4 Atlantique 32, 33, 34 et 35 32
5 Atlantique 36, 37, 38 et 39 39
Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :