Flux financiers : Produits connexes

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Tableaux de données dans cette publication

Ces tableaux incluent en général des données pour les six derniers trimestres, en format HTML.

Tableaux de données dans d'autres publications

Ces tableaux incluent en général des données remontant à 1961 et peuvent être téléchargés gratuitement dans deux formats compatibles avec les chiffriers électroniques suivants : le format Excel de Microsoft et le format CSV.

Ces tableaux de données présentent des données trimestrielles sur l'épargne et les dépenses en capital liées aux emprunts et aux prêts sous 32 catégories d'instruments financiers. Les transactions financières sont indiquées pour 32 secteurs et sous-secteurs de l'économie, tels que les particuliers et entreprises individuelles, les sociétés financières et non financières, les administrations publiques et le secteur des non-résidents. Ces comptes sont directement liés aux Comptes du bilan national. Les tableaux comprennent des données remontant à 1961.

  • Comptes des flux financiers : tableaux de données 13-020-X

Tableaux de données sur le site Web des comptes économiques nationaux

Le module du Système des comptes économiques nationaux fournit un portrait récent actuel des économies nationale et provinciales et de leurs structures, En outre, plus de 300 tableaux statistiques sont accessibles gratuitement.

Ces tableaux incluent en général des données de douze périodes et peuvent être téléchargés gratuitement dans deux formats compatibles avec les chiffriers électroniques : le format « TAB » dans lequel les champs ou les colonnes sont séparés par des tabulations, et le format CSV, dans lequel les champs ou les colonnes sont séparés par des virgules. La présentation de la fréquence des données et le taux de variation en pourcentage peuvent être manipulés.

Tableaux de données dans CANSIM

Autres produits connexes

  • Les nouveautés en matière de comptes économiques canadiens 13-605-X
  • Comptes des revenus et dépenses, série technique 13-604-M