Statistique Canada - Gouvernement du Canada
Accessibilité : Renseignements générauxÉviter tous les menus et aller au contenu.Accueil - Logo de Statistique Canada Éviter le menu principal et aller au menu secondaire. English 1 de 5 Contactez-nous 2 de 5 Aide 3 de 5 Recherche site web 4 de 5 Site du Canada 5 de 5
Éviter le menu secondaire et aller au menu des rubriques. Le quotidien 1 de 7
Recensement 2 de 7
Le Canada en statistiques 3 de 7 Profils des communautés 4 de 7 Nos produits et services 5 de 7 Accueil 6 de 7
Autres liens 7 de 7

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Page principale du quatriéme trimestre de 2005 1 de 13 Version PDF du quatriéme trimestre de 2005 2 de 13 Produit interieur brut en termes de revenus et de dépenses 3 de 13 Produit intérieur brut par industrie 4 de 13 Balance des paiements internationaux 5 de 13 Flux financiers 6 de 13 Bilan des investissements internationaux 7 de 13 Comptes du bilan national 8 de 13 Index des tableaux statistiques 9 de 13 Produits connexes 10 de 13 Documentations connexes 11 de 13 Information supplémentaire 12 de 13 Parutions précédentes 13 de 13
Éviter le menu du rubriques et aller au contenu.

Information supplémentaire

Pour plus de renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec l'agent d'information au (613-951-3640; iead-info-dcrd@statcan.gc.ca).

Note de reconnaissance
Normes de service à la clientèle
Droits réservés


Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois et dans la langue officielle de leur choix. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle. Pour obtenir une copie de ces normes de service, veuillez communiquer avec nous.

Droits réservés

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada

© Ministre de l'Industrie, 2006

L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.

Voir Droit d'auteur/permission de reproduction.

Mars 2006

No 13-010-XWF au catalogue, vol. 4, no 4

Périodicité : trimestrielle

ISSN 1703-7573

Ottawa

This publication is available in English upon request (Catalogue no. 13-010-XWE).


Page d'accueil | Recherche | Contactez-nous | English
Haut de la page
Date de modification : 2006-04-25 Avis importants