Résultats des régressions, niveaux de compétence requis en gestion des ressources, titulaires de baccalauréat
Graphique 11Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Description du Graphique 11
Domaine d'études | Hommes | Femmes |
---|---|---|
coefficient de régression |
||
Éducation | -0,134 | -0,209 |
Arts visuels et d’interprétation, et technologie des communications | 0,094 | 0,138 |
Sciences humaines | 0,236 | 0,109 |
Sciences sociales et de comportements, et droit | 0,354 | 0,228 |
Commerce, gestion et administration publique | 0,613 | 0,429 |
Sciences physiques et de la vie, et technologies | 0,273 | 0,171 |
Mathématiques, informatique et sciences de l'information | 0,376 | 0,320 |
Architecture, génie et services connexes | 0,917 | 0,930 |
Agriculture, ressources naturelles et conservation | 0,306 | 0,322 |
Santé et domaines connexes | 0,334 | 0,514 |
Services personnels, de protection et de transport | 0,487 | 0,206 |
Sources : Statistique Canada, Enquête nationale auprès des ménages de 2011; et U.S. Department of Labor, Occupational Information Network (O*NET), version 17.0. |
- Date de modification :