Graphique 10
Résultats des régressions, niveaux de compétence requis en conception et analyse techniques, titulaires de baccalauréat

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Graphique 10 Résultats des régressions, niveaux de compétence requis en conception et analyse techniques, titulaires de baccalauréat

Description du Graphique 10
Tableau de données du graphique 10
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Tableau de données du graphique 10. Les données sont présentées selon Domaine d'études (titres de rangée) et Hommes et Femmes, calculées selon coefficient de régression
unités de mesure (figurant comme en-tête de colonne).
Domaine d'études Hommes Femmes
coefficient de régression
Éducation -0,417 -0,456
Arts visuels et d’interprétation, et technologie des communications 0,373 0,161
Sciences humaines 0,121 -0,056
Sciences sociales et de comportements, et droit 0,216 0,056
Commerce, gestion et administration publique 0,432 0,258
Sciences physiques et de la vie, et technologies 0,555 0,274
Mathématiques, informatique et sciences de l'information 2,086 1,287
Architecture, génie et services connexes 1,883 1,527
Agriculture, ressources naturelles et conservation 0,419 0,360
Santé et domaines connexes 0,095 0,044
Services personnels, de protection et de transport 0,091 0,003
Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :