Résultats des régressions, niveaux de compétence requis en fonctionnement et entretien techniques, titulaires de baccalauréat
Graphique 9
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Description du Graphique 9
Domaine d'études | Hommes | Femmes |
---|---|---|
coefficient de régression |
||
Éducation | -0,643 | -0,708 |
Arts visuels et d’interprétation, et technologie des communications | -0,250 | -0,550 |
Sciences humaines | -0,325 | -0,664 |
Sciences sociales et de comportements, et droit | -0,423 | -0,665 |
Commerce, gestion et administration publique | -0,583 | -0,759 |
Sciences physiques et de la vie, et technologies | -0,069 | -0,247 |
Mathématiques, informatique et sciences de l'information | 0,190 | -0,203 |
Architecture, génie et services connexes | 0,568 | 0,253 |
Agriculture, ressources naturelles et conservation | 0,017 | -0,310 |
Santé et domaines connexes | -0,218 | -0,321 |
Services personnels, de protection et de transport | 0,069 | -0,427 |
Sources : Statistique Canada, Enquête nationale auprès des ménages de 2011; et U.S. Department of Labor, Occupational Information Network (O*NET), version 17.0. |
Signaler un problème sur cette page
Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.
- Date de modification :