Résultats des régressions, niveaux de compétence requis en mathématiques, titulaires de baccalauréat
Graphique 5
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Description du Graphique 5
Domaine d'études | Hommes | Femmes |
---|---|---|
coefficient de régression |
||
Éducation | -0,149 | -0,400 |
Arts visuels et d’interprétation, et technologie des communications | -0,214 | -0,110 |
Sciences humaines | 0,066 | -0,007 |
Sciences sociales et de comportements, et droit | 0,256 | 0,078 |
Commerce, gestion et administration publique | 0,769 | 0,516 |
Sciences physiques et de la vie, et technologies | 0,517 | 0,387 |
Mathématiques, informatique et sciences de l'information | 0,648 | 0,611 |
Architecture, génie et services connexes | 1,462 | 1,367 |
Agriculture, ressources naturelles et conservation | 0,442 | 0,510 |
Santé et domaines connexes | 0,057 | 0,251 |
Services personnels, de protection et de transport | 0,222 | 0,033 |
Sources : Statistique Canada, Enquête nationale auprès des ménages de 2011; et U.S. Department of Labor, Occupational Information Network (O*NET), version 17.0. |
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