Graphique A.5
Résultats des régressions, niveaux de compétences requis en traitement, résolution de problèmes complexes, et systèmes, titulaires d’un diplôme d’études collégiales

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Graphique A.5 Résultats des régressions, niveaux de compétences requis en traitement, résolution de problèmes complexes, et systèmes, titulaires d’un diplôme d’études collégiales

Description du Graphique A.5
Tableau de données du graphique A.5
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Tableau de données du graphique A.5. Les données sont présentées selon Domaine d'études (titres de rangée) et Hommes et Femmes, calculées selon coefficient de régression
unités de mesure (figurant comme en-tête de colonne).
Domaine d'études Hommes Femmes
coefficient de régression
Éducation 0,084 0,018
Arts visuels et d’interprétation, et technologie des communications -0,057 -0,009
Sciences humaines -0,204 -0,131
Sciences sociales et de comportements, et droit 0,079 -0,193
Commerce, gestion et administration publique 0,218 -0,025
Sciences physiques et de la vie, et technologies 0,066 0,092
Mathématiques, informatique et sciences de l'information 0,515 0,046
Architecture, génie et services connexes 0,029 0,185
Agriculture, ressources naturelles et conservation -0,205 -0,183
Santé et domaines connexes 0,086 -0,007
Services personnels, de protection et de transport 0,029 -0,183
Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :