Tableau 3-2
Modèles de régression illustrant les différences en matière de gains selon le type d'expérience au Canada et le sexe, en fonction du nombre d'années depuis l'établissement — Partie 2

Tableau 3-2
Modèles de régression illustrant les différences en matière de gains selon le type d'expérience au Canada et le sexe, en fonction du nombre d'années depuis l'établissement — Partie 2
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Modèles de régression illustrant les différences en matière de gains selon le type d'expérience au Canada et le sexe Hommes et Femmes(figurant comme en-tête de colonne).
  Hommes Femmes
coefficient erreur type robuste coefficient erreur type robuste
Niveau de scolarité au moment de l'établissement (référence : diplôme d'études supérieures)  
Études secondaires ou moins -0,456Note *** 0,004 -0,492Note *** 0,004
Métier ou apprentissage -0,366Note *** 0,004 -0,416Note *** 0,005
Études secondaires partielles -0,271Note *** 0,005 -0,306Note *** 0,004
Baccalauréat -0,121Note *** 0,000 -0,151Note *** 0,004
Compétences linguistiques (référence : ne parle ni anglais ni français)  
Anglais langue maternelle 0,367Note *** 0,001 0,366Note *** 0,005
Français langue maternelle ou parle français 0,018Note ** 0,003 0,171Note *** 0,007
Anglais ou français langue maternelle, bilingue 0,176Note *** 0,006 0,336Note *** 0,009
Autre langue maternelle, parle anglais 0,142Note *** 0,004 0,154Note *** 0,003
Autre langue maternelle, bilingue 0,150Note *** 0,004 0,259Note *** 0,005
Mois de fréquentation scolaire à temps plein -0,087Note *** 0,004 -0,071Note *** 0,000
Date de modification :