Entrée sur le marché du travail des Premières Nations vivant hors réserve : résultats de l'Enquête auprès des peuples autochtones de 2017
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Avis de correction
Les statistiques contradictoires sur la proportion de femmes des Premières Nations qui envisagent d'entrer sur le marché du travail et qui ont déclaré que l'indemnité pour frais de garde d'enfants est ce qui faciliterait leur recherche d'emploi ont été corrigées afin d'indiquer le chiffre exact.
Le texte était erroné, alors que l'image associée présentait l'information exacte. Ainsi, le texte a été modifié comme suit : « Chez les femmes de 25 à 54 ans entrant sur le marché du travail, 28 % ont déclaré que recevoir une indemnité pour frais de garde d'enfants faciliterait leur recherche d'emploi ».
- Date de modification :