(Note: Le contenu de cette page risque d'être plus large que d'habitude.)
Consulter la version la plus récente.
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
2002 | 2003 | 2004 | 2005 | 2006 | 2007 | |
---|---|---|---|---|---|---|
% d'entreprises | ||||||
Courriel | 71 2 | 73 9 | 76 6 | 76 2 | 77 5 | 81 1 |
Communications sans fil | 57 7 | 56 5 | 56 6 | 59 5 | 74 0 | 76 7 |
Internet | 75 7 | 78 3 | 81 6 | 81 6 | 82 8 | 86 7 |
Intranet | 14 9 | 16 4 | 17 6 | 18 8 | 19 7 | 21 2 |
Extranet | 5 3 | 6 1 | 6 3 | 7 3 | 7 5 | 9 4 |
Ventes de biens ou de services en ligne | 7 6 | 7 1 | 7 4 | 7 3 | 8 0 | 8 2 |
Ventes Internet qui s'appliquent aux particuliers1 | 24 6 | 32 3 | 25 2 | 28 6 | 32 5 | 37 7 |
Achats de biens ou de services en ligne | 31 9 | 37 3 | 42 5 | 43 4 | 44 8 | 48 5 |
Notes : Secteur privé. Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), 2007. |
||||||
1. Comme un percentage du total des ventes Internet. | ||||||
Source : Statistique Canada, CANSIM, tableaux 358-0007, 358-0010 et 358-0011. |