Statistique Canada | Statistics Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

(Note: Le contenu de cette page risque d'être plus large que d'habitude.)

Tableau 28.a Magasinage et lèche-vitrines sur Internet selon le type de produit et service, 2007

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Contenu archivé

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Tableau 28.a Magasinage et lèche-vitrines sur Internet selon le type de produit et service, 2007
  %
Appareils électroniques grand public 43,7
Ameublements 42,8
Arrangements de voyage 41,5
Vêtements, bijoux et accessoires 40,6
Livres, revues et journaux en ligne 30,6
Produits automobiles 28,0
Autres produits de divertissement 26,4
Musique 23,7
Jouets et jeux 21,2
Matériel d'ordinateur 20,5
Vidéocassettes et vidéodisques numériques 18,8
Biens immobiliers 18,7
Logiciels d'ordinateur 18,5
Équipement sportif 16,6
Fleurs pour cadeaux en ligne 13,4
Autres produits pour la santé, beauté et vitamines 12,8
Source : Statistique Canada, CANSIM, tableau 358-0136.