Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Aide à l'ordre
entrées
Explorer notre répertoire central des normes, sources de données et méthodes.

Résultats

Tout (1)

Tout (1) ((1 résultat))

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 89-648-X2015001
    Description :

    L’Étude longitudinale et internationale des adultes (ELIA) a les mesures directes des compétences du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) parce que la collecte des deux enquêtes était coordonnée. Les mesures directes des compétences portent sur trois domaines : la littératie, la numératie et la résolution de problèmes dans des environnements technologiques. Les mesures des compétences se reflètent dans des ensembles de 10 valeurs plausibles qui ont été créées au moyen d’une méthodologie d’imputation multiple. Ce document démontre l’utilisation appropriée des valeurs plausibles. Il démontre également que des estimations fiables des compétences peuvent être produites en utilisant l’ELIA, et que les résultats sont semblables à ceux qui seraient obtenus à partir des données du PEICA.

    Date de diffusion : 2015-04-22
Classifications (0)

Classifications (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Enquêtes et programmes statistiques — Documentation (1)

Enquêtes et programmes statistiques — Documentation (1) ((1 résultat))

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 89-648-X2015001
    Description :

    L’Étude longitudinale et internationale des adultes (ELIA) a les mesures directes des compétences du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) parce que la collecte des deux enquêtes était coordonnée. Les mesures directes des compétences portent sur trois domaines : la littératie, la numératie et la résolution de problèmes dans des environnements technologiques. Les mesures des compétences se reflètent dans des ensembles de 10 valeurs plausibles qui ont été créées au moyen d’une méthodologie d’imputation multiple. Ce document démontre l’utilisation appropriée des valeurs plausibles. Il démontre également que des estimations fiables des compétences peuvent être produites en utilisant l’ELIA, et que les résultats sont semblables à ceux qui seraient obtenus à partir des données du PEICA.

    Date de diffusion : 2015-04-22
Fichiers et documentation sur la géographie (0)

Fichiers et documentation sur la géographie (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Avis et consultations (0)

Avis et consultations (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :