Data

COVID-19 A data perspective

COVID-19: A data perspective: Explore key economic trends and social challenges that arise as the COVID-19 situation evolves.

Filter results by

Search Help
Currently selected filters that can be removed

Keyword(s)

Geography

1 facets displayed. 0 facets selected.

Frequency

2 facets displayed. 0 facets selected.

Survey or statistical program

1 facets displayed. 0 facets selected.
Sort Help
entries

Results

All (17)

All (17) (0 to 10 of 17 results)

  • Table: 36-10-0239-01
    (formerly: CANSIM 380-0001)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 26 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted;Seasonally adjusted at annual rates ...), Income-based estimates (13 items: Gross domestic product (GDP) at market prices ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0240-01
    (formerly: CANSIM 380-0002)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 232 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Prices (5 items: Current prices;Contributions to percent change;Chained (2002) dollars ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted;Seasonally adjusted at annual rates ...), Expenditure-based estimates (33 items: Gross domestic product (GDP) at market prices;Personal expenditure on consumer goods and services;Personal expenditure on durable goods;Personal expenditure on semi-durable goods ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0241-01
    (formerly: CANSIM 380-0003)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 40 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Estimates (20 items: Gross domestic product (GDP) at market prices;Personal expenditure on consumer goods and services;Personal expenditure on durable goods;Personal expenditure on semi-durable goods ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0242-01
    (formerly: CANSIM 380-0004)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 94 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted;Seasonally adjusted at annual rates ...), Sector accounts (47 items: Income;Wages; salaries and supplementary labour income from government;Wages; salaries and supplementary labour income;Wages; salaries and supplementary labour income from business ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0243-01
    (formerly: CANSIM 380-0005)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 98 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted; Seasonally adjusted at annual rates ...), Sector accounts (49 items: Income; Corporation profits before taxes; Inventory valuation adjustment; Government business enterprise profits before taxes ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0244-01
    (formerly: CANSIM 380-0006)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 108 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted; Seasonally adjusted at annual rates ...), Corporations (2 items: Financial; Non-financial ...), Sector accounts (34 items: Gross saving and capital transfers; Saving; Net capital transfers; Capital consumption allowances ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0245-01
    (formerly: CANSIM 380-0007)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description:

    This table contains 324 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted; Seasonally adjusted at annual rates ...) Levels of government (6 items: Total government; Federal government; Local government; Provincial government ...) Sector accounts (54 items: Income; Taxes on income from persons; Taxes on income from corporations and government business enterprises; Taxes on income ...).

    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0246-01
    (formerly: CANSIM 380-0008)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 72 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted; Seasonally adjusted at annual rates ...) Sector accounts (36 items: Income; Interest; dividends and miscellaneous receipts; Sales of services (Canadian imports); Sales of goods (Canadian imports) ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0247-01
    (formerly: CANSIM 380-0009)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 326 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Prices (4 items: Current prices; Contributions to percent change; Chained (2002) dollars;1992 constant prices (terminated) ...) Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted; Seasonally adjusted at annual rates ...) Consumer goods and services (61 items: Personal expenditure on consumer goods and services; Food; beverages and tobacco; Food and non-alcoholic beverages; Alcoholic beverages bought in stores ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0248-01
    (formerly: CANSIM 380-0010)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 60 series, with data for years 1981 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Prices (4 items: Current prices; Chained (2002) dollars; 1992 constant prices (terminated); Contributions to percent change ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted, Seasonally adjusted at annual rates ...), Estimates (12 items: Total investment in residential structures; Value of new housing construction ...).
    Release date: 2012-10-01
Tables (17)

Tables (17) (0 to 10 of 17 results)

  • Table: 36-10-0239-01
    (formerly: CANSIM 380-0001)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 26 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted;Seasonally adjusted at annual rates ...), Income-based estimates (13 items: Gross domestic product (GDP) at market prices ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0240-01
    (formerly: CANSIM 380-0002)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 232 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Prices (5 items: Current prices;Contributions to percent change;Chained (2002) dollars ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted;Seasonally adjusted at annual rates ...), Expenditure-based estimates (33 items: Gross domestic product (GDP) at market prices;Personal expenditure on consumer goods and services;Personal expenditure on durable goods;Personal expenditure on semi-durable goods ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0241-01
    (formerly: CANSIM 380-0003)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 40 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Estimates (20 items: Gross domestic product (GDP) at market prices;Personal expenditure on consumer goods and services;Personal expenditure on durable goods;Personal expenditure on semi-durable goods ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0242-01
    (formerly: CANSIM 380-0004)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 94 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted;Seasonally adjusted at annual rates ...), Sector accounts (47 items: Income;Wages; salaries and supplementary labour income from government;Wages; salaries and supplementary labour income;Wages; salaries and supplementary labour income from business ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0243-01
    (formerly: CANSIM 380-0005)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 98 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted; Seasonally adjusted at annual rates ...), Sector accounts (49 items: Income; Corporation profits before taxes; Inventory valuation adjustment; Government business enterprise profits before taxes ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0244-01
    (formerly: CANSIM 380-0006)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 108 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted; Seasonally adjusted at annual rates ...), Corporations (2 items: Financial; Non-financial ...), Sector accounts (34 items: Gross saving and capital transfers; Saving; Net capital transfers; Capital consumption allowances ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0245-01
    (formerly: CANSIM 380-0007)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description:

    This table contains 324 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted; Seasonally adjusted at annual rates ...) Levels of government (6 items: Total government; Federal government; Local government; Provincial government ...) Sector accounts (54 items: Income; Taxes on income from persons; Taxes on income from corporations and government business enterprises; Taxes on income ...).

    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0246-01
    (formerly: CANSIM 380-0008)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 72 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted; Seasonally adjusted at annual rates ...) Sector accounts (36 items: Income; Interest; dividends and miscellaneous receipts; Sales of services (Canadian imports); Sales of goods (Canadian imports) ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0247-01
    (formerly: CANSIM 380-0009)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 326 series, with data for years 1961 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Prices (4 items: Current prices; Contributions to percent change; Chained (2002) dollars;1992 constant prices (terminated) ...) Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted; Seasonally adjusted at annual rates ...) Consumer goods and services (61 items: Personal expenditure on consumer goods and services; Food; beverages and tobacco; Food and non-alcoholic beverages; Alcoholic beverages bought in stores ...).
    Release date: 2012-10-01

  • Table: 36-10-0248-01
    (formerly: CANSIM 380-0010)
    Geography: Canada
    Frequency: Quarterly
    Description: This table contains 60 series, with data for years 1981 - 2012 (not all combinations necessarily have data for all years), and was last released on 2012-10-01. This table contains data described by the following dimensions (Not all combinations are available): Geography (1 items: Canada ...), Prices (4 items: Current prices; Chained (2002) dollars; 1992 constant prices (terminated); Contributions to percent change ...), Seasonal adjustment (2 items: Unadjusted, Seasonally adjusted at annual rates ...), Estimates (12 items: Total investment in residential structures; Value of new housing construction ...).
    Release date: 2012-10-01
Profiles of a community or region (0)

Profiles of a community or region (0) (0 results)

No content available at this time.

Thematic maps (0)

Thematic maps (0) (0 results)

No content available at this time.

Public use microdata (0)

Public use microdata (0) (0 results)

No content available at this time.

Data Visualization (0)

Data Visualization (0) (0 results)

No content available at this time.

Date modified:

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Géographie

1 facets displayed. 0 facets selected.

Fréquence

2 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (17)

Tout (17) (0 à 10 de 17 résultats)

  • Tableau : 36-10-0239-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 26 seriés, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Désaisonnalisation (2 éléments: Non-désaisonnalisés;Désaisonnalisées au taux annuel ...), Estimations en termes de revenus (13 éléments: Produit intérieur brut (PIB) aux prix du marché ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0240-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 232 seriés, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Prix (5 éléments: Aux prix courants;Dollars enchaînés (2002);Contributions à la variation en pourcentage ...), Désaisonnalisation (2 éléments: Non-désaisonnalisées;Désaisonnalisées au taux annuel ...), Estimations en termes de dépenses (33 éléments: Produit intérieur brut (PIB) aux prix du marché;Dépenses personnelles en biens et services de consommation;Dépenses personnelles en biens durables;Dépenses personnelles en biens semi-durables ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0241-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 40 seriés, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Estimations (20 éléments: Produit intérieur brut (PIB) aux prix du marché;Dépenses personnelles en biens et services de consommation;Dépenses personnelles en biens semi-durables;Dépenses personnelles en biens durables ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0242-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 94 seriés, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Désaisonnalisation (2 éléments: Non-désaisonnalisés;Désaisonnalisées au taux annuel ...), Comptes sectoriels (47 éléments: Revenus;Rémunération des salariés et revenu supplémentaire du travail en provenance des entreprises;Rémunération des salariés et revenu supplémentaire du travail en provenance des administrations publiques;Rémunération des salariés et revenu supplémentaire du travail ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0243-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 98 séries, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Désaisonnalisation (2 éléments: Non-désaisonnalisés; Désaisonnalisées au taux annuel ...), Comptes sectoriels (49 éléments: Revenus; Ajustement de la valeur des stocks; Bénéfices des entreprises publiques avant impôts; Bénéfices des sociétés avant impôts ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0244-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 108 séries, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Désaisonnalisation (2 éléments: Non-désaisonnalisés; Désaisonnalisées au taux annuel ...), Sociétés (2 éléments: Financières; Non-financières ...), Comptes sectoriels (34 éléments: Épargne brute et transferts de capitaux; Transferts nets de capitaux; Épargne; Provisions pour consommation de capital ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0245-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 324 séries, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Désaisonnalisation (2 éléments : Non-désaisonnalisés; Désaisonnalisées au taux annuel ...), Niveaux de l'administration publique (6 éléments : Administration publique; total; Administrations locales; Administrations provinciales; Administration fédérale ...) Comptes sectoriels (54 éléments : Revenus; Impôts sur revenus; Impôts sur revenus en provenance des sociétés et entreprises publiques; Impôts sur revenus en provenance des particuliers ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0246-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 72 séries, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...), Désaisonnalisation (2 éléments : Non-désaisonnalisés; Désaisonnalisées au taux annuel ...) Comptes sectoriels (36 éléments : Revenus; Ventes de biens (importations canadienne); Ventes de services (importations canadienne); Intérêts; dividendes et recettes diverses ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0247-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 326 séries, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...), Prix (4 éléments : Aux prix courants; Aux prix constants de 1992 (terminé); Dollars enchaînés (2002); Contributions à la variation en pourcentage ...), Désaisonnalisation (2 éléments : Non désaisonnalisées; Désaisonnalisées au taux annuel ...), Biens et services de consommation (61 éléments : Dépenses personnelles en biens et services de consommation; Boissons alcoolisées achetées en magasin; Aliments et boissons non alcoolisées; Aliments; boissons et tabac ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0248-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 60 séries, avec des données pour les années 1981 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...), Prix (4 éléments : Aux prix courants; Aux prix constants de 1992 (terminé); Contributions à la variation en pourcentage; Dollars enchaînés (2002) ...), Désaisonnalisation (2 éléments : Non-désaisonnalisées; Désaisonnalisées au taux annuel ...), Estimations (12 éléments: Investissement total en bâtiments résidentiels; Valeur de la construction résidentielle neuve ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01
Tableaux (17)

Tableaux (17) (0 à 10 de 17 résultats)

  • Tableau : 36-10-0239-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 26 seriés, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Désaisonnalisation (2 éléments: Non-désaisonnalisés;Désaisonnalisées au taux annuel ...), Estimations en termes de revenus (13 éléments: Produit intérieur brut (PIB) aux prix du marché ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0240-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 232 seriés, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Prix (5 éléments: Aux prix courants;Dollars enchaînés (2002);Contributions à la variation en pourcentage ...), Désaisonnalisation (2 éléments: Non-désaisonnalisées;Désaisonnalisées au taux annuel ...), Estimations en termes de dépenses (33 éléments: Produit intérieur brut (PIB) aux prix du marché;Dépenses personnelles en biens et services de consommation;Dépenses personnelles en biens durables;Dépenses personnelles en biens semi-durables ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0241-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 40 seriés, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Estimations (20 éléments: Produit intérieur brut (PIB) aux prix du marché;Dépenses personnelles en biens et services de consommation;Dépenses personnelles en biens semi-durables;Dépenses personnelles en biens durables ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0242-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 94 seriés, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Désaisonnalisation (2 éléments: Non-désaisonnalisés;Désaisonnalisées au taux annuel ...), Comptes sectoriels (47 éléments: Revenus;Rémunération des salariés et revenu supplémentaire du travail en provenance des entreprises;Rémunération des salariés et revenu supplémentaire du travail en provenance des administrations publiques;Rémunération des salariés et revenu supplémentaire du travail ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0243-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 98 séries, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Désaisonnalisation (2 éléments: Non-désaisonnalisés; Désaisonnalisées au taux annuel ...), Comptes sectoriels (49 éléments: Revenus; Ajustement de la valeur des stocks; Bénéfices des entreprises publiques avant impôts; Bénéfices des sociétés avant impôts ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0244-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 108 séries, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Désaisonnalisation (2 éléments: Non-désaisonnalisés; Désaisonnalisées au taux annuel ...), Sociétés (2 éléments: Financières; Non-financières ...), Comptes sectoriels (34 éléments: Épargne brute et transferts de capitaux; Transferts nets de capitaux; Épargne; Provisions pour consommation de capital ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0245-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 324 séries, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Désaisonnalisation (2 éléments : Non-désaisonnalisés; Désaisonnalisées au taux annuel ...), Niveaux de l'administration publique (6 éléments : Administration publique; total; Administrations locales; Administrations provinciales; Administration fédérale ...) Comptes sectoriels (54 éléments : Revenus; Impôts sur revenus; Impôts sur revenus en provenance des sociétés et entreprises publiques; Impôts sur revenus en provenance des particuliers ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0246-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 72 séries, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...), Désaisonnalisation (2 éléments : Non-désaisonnalisés; Désaisonnalisées au taux annuel ...) Comptes sectoriels (36 éléments : Revenus; Ventes de biens (importations canadienne); Ventes de services (importations canadienne); Intérêts; dividendes et recettes diverses ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0247-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 326 séries, avec des données pour les années 1961 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...), Prix (4 éléments : Aux prix courants; Aux prix constants de 1992 (terminé); Dollars enchaînés (2002); Contributions à la variation en pourcentage ...), Désaisonnalisation (2 éléments : Non désaisonnalisées; Désaisonnalisées au taux annuel ...), Biens et services de consommation (61 éléments : Dépenses personnelles en biens et services de consommation; Boissons alcoolisées achetées en magasin; Aliments et boissons non alcoolisées; Aliments; boissons et tabac ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01

  • Tableau : 36-10-0248-01
    Géographie : Canada
    La fréquence : Trimestrielle
    Description : Ce tableau contient 60 séries, avec des données pour les années 1981 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2012-10-01. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 éléments : Canada ...), Prix (4 éléments : Aux prix courants; Aux prix constants de 1992 (terminé); Contributions à la variation en pourcentage; Dollars enchaînés (2002) ...), Désaisonnalisation (2 éléments : Non-désaisonnalisées; Désaisonnalisées au taux annuel ...), Estimations (12 éléments: Investissement total en bâtiments résidentiels; Valeur de la construction résidentielle neuve ...).
    Date de diffusion : 2012-10-01
Profils d'une communauté ou d'une région (0)

Profils d'une communauté ou d'une région (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Cartes thématiques (0)

Cartes thématiques (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Microdonnées à grande diffusion (0)

Microdonnées à grande diffusion (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Visualisation des données (0)

Visualisation des données (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :