Filter results by

Search Help
Currently selected filters that can be removed

Keyword(s)

Content

1 facets displayed. 0 facets selected.
Sort Help
entries

Results

All (40)

All (40) (0 to 10 of 40 results)

  • Articles and reports: 82-003-X202301100002
    Description: On average, 45% of Canadian adults meet the recommended 150 minutes per week of moderate-to-vigorous physical activity. Using six combined cycles of the Canadian Health Measures Survey (2007 to 2019), this study examines how the percentage of Canadian males and females aged 18 to 79 years meeting the physical activity recommendation differs across socio-demographic, family arrangement and health factors. The purpose of this paper is to determine how sex, age and family arrangement intersect with known risk factors for physical inactivity to identify groups within the Canadian population most at risk of not meeting the physical activity recommendation.
    Release date: 2023-11-15

  • Articles and reports: 82-003-X202301000001
    Description: The COVID-19 pandemic had a detrimental impact on the physical activity and screen time of youth, in particular among girls. Using The Canadian Community Health Survey, the purpose of this study is to give an update on the screen time and physical activity habits of Canadian youth in 2021 by providing a comparison with values previously reported before and during the first year of the pandemic. This study takes a focused look at how the physical activity and screen time of boys and girls were affected differently.
    Release date: 2023-10-18

  • Articles and reports: 82-003-X202301000002
    Description: Canadian and international research have shown that the COVID-19 pandemic led to changes in health behaviours, including participation in physical activity and screen time. Using The Canadian Community Health Survey, the purpose of this study is to compare screen time and physical activity before and during the 2020 and 2021 pandemic years among Canadian adults and older adults.
    Release date: 2023-10-18

  • Articles and reports: 13-20-00012022001
    Description:

    Release date: 2022-12-09

  • Articles and reports: 82-003-X202201100001
    Description:

    Data on meeting the Canadian 24-Hour Movement Guidelines for adults (24-H Guidelines) and associations with health indicators by body mass index (BMI) class are needed to support public health surveillance. Using data from the cross-sectional Canadian Health Measures Survey, this study aims to describe the proportion of Canadian adults meeting individual and various combinations of the 24-H Guidelines by BMI class and their association with health indicators.

    Release date: 2022-11-16

  • Articles and reports: 82-003-X202201000002
    Description:

    Canadian adults spend a large proportion of their day engaged in sedentary behaviour, which in excess, is a risk factor for hypertension, obesity, depression, chronic conditions and premature mortality. Using data from the Canadian Health Measures Survey (CHMS) and the new Canadian 24-Hour Movement Guidelines for Adults aged 18-64 years and 65 years and older, the purpose of this study is to compare the percentages of Canadians meeting three different sedentary thresholds (less than and equal to 3 hours per day of screen time, less than and equal to 7 per day of self-reported sitting time and less than and equal to 9 hours per day of accelerometer-measured sedentary time).

    Release date: 2022-10-19

  • Articles and reports: 82-003-X202200800001
    Description:

    The physical activity (PA) recommendation was recently revised in the Canadian 24-Hour Movement Guidelines for Adults. The 150 minutes per week of moderate-to-vigorous intensity PA (MVPA) went from requiring that MVPA be accrued in bouts of 10 minutes or more (bouted) to having no bout requirement (non-bouted). Using adult accelerometer data from three combined cycles of the nationally representative Canadian Health Measures Survey, this study compared adherence to the bouted and non-bouted recommendations, and assessed differences in sociodemographic, health and fitness measures.

    Release date: 2022-08-18

  • Articles and reports: 82-003-X202200500003
    Description:

    Canadian and international research has shown that the COVID-19 pandemic has led to changes in health behaviours, including physical activity. The purpose of this study is to compare physical activity before and during the COVID-19 pandemic by comparing the September through December 2020 data from the 2020 The Canadian Community Health Survey to October through December data from the 2018 CCHS. This study examines this comparison through a health equity lens to illustrate the differential impact across the Canadian population in the domain of physical activity.

    Release date: 2022-05-18

  • Articles and reports: 82-003-X202200400001
    Description:

    Canadians have been gravely impacted by the COVID-19 pandemic, and adults living with children may have been disproportionately impacted. The objective of this study was to describe changes in chronic disease risk factors and current exercise habits among adults living with and without a child younger than 18 years old.

    Release date: 2022-04-20

  • Articles and reports: 82-003-X202200300001
    Description:

    This study provides an update on the sleep behaviours (duration, quality, work and free day variability, and timing) of Canadian adults and how they align with recommendations from the 24-Hour Movement Guidelines. It also examines the proportion of adults meeting sleep duration recommendations based on sociodemographic characteristics, sleep behaviours, physical activity and screen time.

    Release date: 2022-03-16
Stats in brief (2)

Stats in brief (2) ((2 results))

  • Stats in brief: 45-28-0001202100100032
    Description:

    While lockdown periods and physical distancing measures are fundamental in reducing virus transmission, prolonged restrictions may lead to reduced engagement in physical activity and exercise. This article examines changes in reported physical activity from before to during the COVID-19 pandemic. More specifically, it examines changes in the proportion of Canadians meeting physical activity guidelines, as well as changes in the types of physical activity reported. The article explores differences between youth (aged 12 to 17), adults (aged 18 to 64) and older adults (aged 65 and over).

    Release date: 2021-09-17

  • Stats in brief: 45-28-0001202100100019
    Description:

    The shift by Canadians to a more physically distanced life resulted in a dramatic reduction in the transmission of COVID-19. However, there are concerns that health behaviours, including physical activity, have consequently changed in ways that will result in an unintended increase in the risk of chronic diseases such as cardiovascular disease, obesity, diabetes and cancer. This study looks at how many Canadians could develop cardiovascular disease over the next three years because of reduced levels of physical activity during the COVID-19 pandemic.

    Release date: 2021-06-25
Articles and reports (38)

Articles and reports (38) (0 to 10 of 38 results)

  • Articles and reports: 82-003-X202301100002
    Description: On average, 45% of Canadian adults meet the recommended 150 minutes per week of moderate-to-vigorous physical activity. Using six combined cycles of the Canadian Health Measures Survey (2007 to 2019), this study examines how the percentage of Canadian males and females aged 18 to 79 years meeting the physical activity recommendation differs across socio-demographic, family arrangement and health factors. The purpose of this paper is to determine how sex, age and family arrangement intersect with known risk factors for physical inactivity to identify groups within the Canadian population most at risk of not meeting the physical activity recommendation.
    Release date: 2023-11-15

  • Articles and reports: 82-003-X202301000001
    Description: The COVID-19 pandemic had a detrimental impact on the physical activity and screen time of youth, in particular among girls. Using The Canadian Community Health Survey, the purpose of this study is to give an update on the screen time and physical activity habits of Canadian youth in 2021 by providing a comparison with values previously reported before and during the first year of the pandemic. This study takes a focused look at how the physical activity and screen time of boys and girls were affected differently.
    Release date: 2023-10-18

  • Articles and reports: 82-003-X202301000002
    Description: Canadian and international research have shown that the COVID-19 pandemic led to changes in health behaviours, including participation in physical activity and screen time. Using The Canadian Community Health Survey, the purpose of this study is to compare screen time and physical activity before and during the 2020 and 2021 pandemic years among Canadian adults and older adults.
    Release date: 2023-10-18

  • Articles and reports: 13-20-00012022001
    Description:

    Release date: 2022-12-09

  • Articles and reports: 82-003-X202201100001
    Description:

    Data on meeting the Canadian 24-Hour Movement Guidelines for adults (24-H Guidelines) and associations with health indicators by body mass index (BMI) class are needed to support public health surveillance. Using data from the cross-sectional Canadian Health Measures Survey, this study aims to describe the proportion of Canadian adults meeting individual and various combinations of the 24-H Guidelines by BMI class and their association with health indicators.

    Release date: 2022-11-16

  • Articles and reports: 82-003-X202201000002
    Description:

    Canadian adults spend a large proportion of their day engaged in sedentary behaviour, which in excess, is a risk factor for hypertension, obesity, depression, chronic conditions and premature mortality. Using data from the Canadian Health Measures Survey (CHMS) and the new Canadian 24-Hour Movement Guidelines for Adults aged 18-64 years and 65 years and older, the purpose of this study is to compare the percentages of Canadians meeting three different sedentary thresholds (less than and equal to 3 hours per day of screen time, less than and equal to 7 per day of self-reported sitting time and less than and equal to 9 hours per day of accelerometer-measured sedentary time).

    Release date: 2022-10-19

  • Articles and reports: 82-003-X202200800001
    Description:

    The physical activity (PA) recommendation was recently revised in the Canadian 24-Hour Movement Guidelines for Adults. The 150 minutes per week of moderate-to-vigorous intensity PA (MVPA) went from requiring that MVPA be accrued in bouts of 10 minutes or more (bouted) to having no bout requirement (non-bouted). Using adult accelerometer data from three combined cycles of the nationally representative Canadian Health Measures Survey, this study compared adherence to the bouted and non-bouted recommendations, and assessed differences in sociodemographic, health and fitness measures.

    Release date: 2022-08-18

  • Articles and reports: 82-003-X202200500003
    Description:

    Canadian and international research has shown that the COVID-19 pandemic has led to changes in health behaviours, including physical activity. The purpose of this study is to compare physical activity before and during the COVID-19 pandemic by comparing the September through December 2020 data from the 2020 The Canadian Community Health Survey to October through December data from the 2018 CCHS. This study examines this comparison through a health equity lens to illustrate the differential impact across the Canadian population in the domain of physical activity.

    Release date: 2022-05-18

  • Articles and reports: 82-003-X202200400001
    Description:

    Canadians have been gravely impacted by the COVID-19 pandemic, and adults living with children may have been disproportionately impacted. The objective of this study was to describe changes in chronic disease risk factors and current exercise habits among adults living with and without a child younger than 18 years old.

    Release date: 2022-04-20

  • Articles and reports: 82-003-X202200300001
    Description:

    This study provides an update on the sleep behaviours (duration, quality, work and free day variability, and timing) of Canadian adults and how they align with recommendations from the 24-Hour Movement Guidelines. It also examines the proportion of adults meeting sleep duration recommendations based on sociodemographic characteristics, sleep behaviours, physical activity and screen time.

    Release date: 2022-03-16
Journals and periodicals (0)

Journals and periodicals (0) (0 results)

No content available at this time.

Date modified:

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Contenu

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (40)

Tout (40) (0 à 10 de 40 résultats)

  • Articles et rapports : 82-003-X202301100002
    Description : En moyenne, 45 % des adultes canadiens suivent la recommandation préconisant l’accumulation d’au moins 150 minutes d’activité physique d’intensité modérée à vigoureuse par semaine. S’appuyant sur les données tirées de six cycles combinés de l’Enquête canadienne sur les mesures de la santé (2007 à 2019), cette étude examine la façon dont le pourcentage de femmes et d’hommes canadiens âgés de 18 à 79 ans qui suivent la recommandation en matière d’activité physique varie en fonction des facteurs sociodémographiques, de la situation dans le ménage et de la santé. Cet article vise à déterminer comment le sexe, l’âge et la situation dans le ménage recoupent les facteurs de risque connus en matière d’inactivité physique pour identifier, au sein de la population canadienne, les groupes les plus à risque de ne pas suivre la recommandation liée à l’activité physique.
    Date de diffusion : 2023-11-15

  • Articles et rapports : 82-003-X202301000001
    Description : La pandémie de COVID-19 a eu des répercussions néfastes sur l’activité physique et le temps passé devant un écran chez les jeunes, en particulier les filles. S’appuyant sur les données de l’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes, cette étude vise à faire le point sur les habitudes des jeunes canadiens en matière d’activité physique et de temps passé devant un écran en 2021 en comparant ces deux éléments avec les valeurs indiquées antérieurement, c’est-à-dire avant et pendant la première année de la pandémie. Cette étude apporte un éclairage particulier sur les différences entre les garçons et les filles quant aux répercussions de la pandémie sur l’activité physique et le temps passé devant un écran.
    Date de diffusion : 2023-10-18

  • Articles et rapports : 82-003-X202301000002
    Description : Des recherches canadiennes et internationales ont démontré que la pandémie de COVID-19 a entraîné des changements dans les comportements liés à la santé, notamment en ce qui a trait à l’activité physique et au temps passé devant un écran. S’appuyant sur les données de l’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes, cette étude vise à comparer l’activité physique et le temps passé devant un écran durant la période ayant précédé les années 2020 et 2021 de la pandémie avec l’activité physique et le temps passé devant un écran durant ces deux années, chez les adultes et les adultes plus âgés au Canada.
    Date de diffusion : 2023-10-18

  • Articles et rapports : 13-20-00012022001
    Description :

    Date de diffusion : 2022-12-09

  • Articles et rapports : 82-003-X202201100001
    Description :

    Le vélo est le mode de transport qui enregistre la plus forte croissance dans de nombreuses collectivités canadiennes. Il a connu un essor important au cours de la pandémie de COVID-19. Bien que des efforts aient été déployés récemment pour élaborer des mesures nationales de l'accessibilité à la vie active dans les milieux de vie pour la marche et le transport en commun au Canada, il n'existe aucune mesure correspondante pour les environnements cyclables. L'objectif de l'étude est d'élaborer le premier ensemble de données nationales au Canada pour les mesures de l'environnement cyclable au niveau de l'aire de diffusion : le Système de mesures du confort et de la sécurité des voies cyclables canadiennes. Il aidera à élaborer des mesures de l'environnement cyclable à l'échelle des régions pour l'ensemble du Canada.

    Date de diffusion : 2022-11-16

  • Articles et rapports : 82-003-X202201000002
    Description :

    Les adultes canadiens adoptent un comportement sédentaire pendant une grande partie de leur journée, qui, lorsqu'il est excessif, pose un facteur de risque pour l'hypertension, l'obésité, la dépression, les maladies chroniques et la mortalité prématurée. L'étude, qui repose sur des données de l'Enquête canadienne sur les mesures de la santé (ECMS) et les Directives canadiennes en matière de mouvement sur 24 heures pour les adultes âgés de 18 à 64 ans et les adultes âgés de 65 ans ou plus, vise à comparer les pourcentages de Canadiens qui atteignent trois seuils de démarcation de sédentarité (inférieur et égal à 3 heures par jour d'utilisation d'écran, inférieur et égal à 7 heures par jour de temps assis autodéclaré et inférieur et égal à 9 heures de temps sédentaire mesuré avec l'accéléromètre).

    Date de diffusion : 2022-10-19

  • Articles et rapports : 82-003-X202200800001
    Description :

    La recommandation sur l'activité physique (AP) que proposent les Directives canadiennes en matière de mouvement sur 24 heures pour les adultes a été récemment révisée. Pour atteindre les 150 minutes par semaine d'AP modérée à vigoureuse (APMV), on est passé de l'exigence d'accumuler l'APVM par séances de 10 minutes ou plus (activité par séances) à la suppression de cette exigence (activité sans séances). S'appuyant sur les données d'accéléromètre pour adultes tirées de trois cycles combinés de l'Enquête canadienne sur les mesures de la santé, représentative à l'échelle nationale, cette étude a comparé le respect des recommandations sur l'activité par séances avec celui des recommandations sur l'activité sans séances, et a évalué les différences dans les mesures sociodémographiques, de santé et de condition physique.

    Date de diffusion : 2022-08-18

  • Articles et rapports : 82-003-X202200500003
    Description :

    Des recherches canadiennes et internationales ont révélé que la pandémie de COVID-19 a entraîné des changements dans les comportements liés à la santé, notamment l'activité physique. L'objectif de cette étude est de mettre en parallèle l'activité physique avant et pendant la pandémie de COVID-19 en comparant les données de septembre à décembre 2020 de l'Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes de 2020 aux données d'octobre à décembre de l'ESCC de 2018. L'étude examine cette comparaison sous l'angle de l'équité en santé pour illustrer les répercussions différentielles sur la population canadienne dans le domaine de l'activité physique.

    Date de diffusion : 2022-05-18

  • Articles et rapports : 82-003-X202200400001
    Description :

    La population canadienne a été durement touchée par la pandémie de COVID-19; les adultes vivant avec des enfants peuvent avoir été touchés de façon disproportionnée. L'objectif de la présente étude était de décrire l'évolution des facteurs de risque associés à des maladies chroniques ainsi que des habitudes d'activités physiques actuelles chez les adultes vivant avec ou sans enfant de moins de 18 ans.

    Date de diffusion : 2022-04-20

  • Articles et rapports : 82-003-X202200300001
    Description :

    La présente étude fait le point sur les habitudes de sommeil (durée, qualité, variabilité entre les jours de travail et les jours de congé et heures) des adultes canadiens et les compare aux recommandations des Directives en matière de mouvement sur 24 heures. De plus, elle permet d'examiner la proportion des adultes qui observent les recommandations sur la durée du sommeil en fonction des renseignements sociodémographiques, des habitudes de sommeil, de l'activité physique et du temps passé devant un écran.

    Date de diffusion : 2022-03-16
Stats en bref (2)

Stats en bref (2) ((2 résultats))

  • Stats en bref : 45-28-0001202100100032
    Description :

    Bien que les périodes de confinement et les mesures de distanciation physique soient fondamentales pour réduire la transmission du virus, des restrictions prolongées peuvent entraîner une réduction de l'activité physique et de l'exercice. Cet article examine les changements dans l'activité physique déclarée avant et pendant la pandémie de COVID-19. Plus précisément, il examine les changements dans la proportion de Canadiens qui respectent les lignes directrices en matière d'activité physique, ainsi que les changements dans les types d'activité physique déclarés. L'article explore les différences entre les jeunes (de 12 à 17 ans), les adultes (de 18 à 64 ans) et les adultes plus âgés (de 65 ans et plus).

    Date de diffusion : 2021-09-17

  • Stats en bref : 45-28-0001202100100019
    Description :

    La transition des Canadiens vers une vie exigeant le respect des règles de distanciation physique a entraîné une bonne réduction de la transmission de la COVID-19. Cependant, on craint que les comportements influant sur la santé, dont l’activité physique, aient changé au point d’entraîner une augmentation inattendue des risques de maladies chroniques comme les maladies cardiovasculaires, l’obésité, le diabète et le cancer. La présente étude vise à évaluer combien de Canadiens pourraient développer une maladie cardiovasculaire au cours des trois prochaines années en raison d’une diminution des niveaux d’activité physique pendant la pandémie de COVID-19.

    Date de diffusion : 2021-06-25
Articles et rapports (38)

Articles et rapports (38) (0 à 10 de 38 résultats)

  • Articles et rapports : 82-003-X202301100002
    Description : En moyenne, 45 % des adultes canadiens suivent la recommandation préconisant l’accumulation d’au moins 150 minutes d’activité physique d’intensité modérée à vigoureuse par semaine. S’appuyant sur les données tirées de six cycles combinés de l’Enquête canadienne sur les mesures de la santé (2007 à 2019), cette étude examine la façon dont le pourcentage de femmes et d’hommes canadiens âgés de 18 à 79 ans qui suivent la recommandation en matière d’activité physique varie en fonction des facteurs sociodémographiques, de la situation dans le ménage et de la santé. Cet article vise à déterminer comment le sexe, l’âge et la situation dans le ménage recoupent les facteurs de risque connus en matière d’inactivité physique pour identifier, au sein de la population canadienne, les groupes les plus à risque de ne pas suivre la recommandation liée à l’activité physique.
    Date de diffusion : 2023-11-15

  • Articles et rapports : 82-003-X202301000001
    Description : La pandémie de COVID-19 a eu des répercussions néfastes sur l’activité physique et le temps passé devant un écran chez les jeunes, en particulier les filles. S’appuyant sur les données de l’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes, cette étude vise à faire le point sur les habitudes des jeunes canadiens en matière d’activité physique et de temps passé devant un écran en 2021 en comparant ces deux éléments avec les valeurs indiquées antérieurement, c’est-à-dire avant et pendant la première année de la pandémie. Cette étude apporte un éclairage particulier sur les différences entre les garçons et les filles quant aux répercussions de la pandémie sur l’activité physique et le temps passé devant un écran.
    Date de diffusion : 2023-10-18

  • Articles et rapports : 82-003-X202301000002
    Description : Des recherches canadiennes et internationales ont démontré que la pandémie de COVID-19 a entraîné des changements dans les comportements liés à la santé, notamment en ce qui a trait à l’activité physique et au temps passé devant un écran. S’appuyant sur les données de l’Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes, cette étude vise à comparer l’activité physique et le temps passé devant un écran durant la période ayant précédé les années 2020 et 2021 de la pandémie avec l’activité physique et le temps passé devant un écran durant ces deux années, chez les adultes et les adultes plus âgés au Canada.
    Date de diffusion : 2023-10-18

  • Articles et rapports : 13-20-00012022001
    Description :

    Date de diffusion : 2022-12-09

  • Articles et rapports : 82-003-X202201100001
    Description :

    Le vélo est le mode de transport qui enregistre la plus forte croissance dans de nombreuses collectivités canadiennes. Il a connu un essor important au cours de la pandémie de COVID-19. Bien que des efforts aient été déployés récemment pour élaborer des mesures nationales de l'accessibilité à la vie active dans les milieux de vie pour la marche et le transport en commun au Canada, il n'existe aucune mesure correspondante pour les environnements cyclables. L'objectif de l'étude est d'élaborer le premier ensemble de données nationales au Canada pour les mesures de l'environnement cyclable au niveau de l'aire de diffusion : le Système de mesures du confort et de la sécurité des voies cyclables canadiennes. Il aidera à élaborer des mesures de l'environnement cyclable à l'échelle des régions pour l'ensemble du Canada.

    Date de diffusion : 2022-11-16

  • Articles et rapports : 82-003-X202201000002
    Description :

    Les adultes canadiens adoptent un comportement sédentaire pendant une grande partie de leur journée, qui, lorsqu'il est excessif, pose un facteur de risque pour l'hypertension, l'obésité, la dépression, les maladies chroniques et la mortalité prématurée. L'étude, qui repose sur des données de l'Enquête canadienne sur les mesures de la santé (ECMS) et les Directives canadiennes en matière de mouvement sur 24 heures pour les adultes âgés de 18 à 64 ans et les adultes âgés de 65 ans ou plus, vise à comparer les pourcentages de Canadiens qui atteignent trois seuils de démarcation de sédentarité (inférieur et égal à 3 heures par jour d'utilisation d'écran, inférieur et égal à 7 heures par jour de temps assis autodéclaré et inférieur et égal à 9 heures de temps sédentaire mesuré avec l'accéléromètre).

    Date de diffusion : 2022-10-19

  • Articles et rapports : 82-003-X202200800001
    Description :

    La recommandation sur l'activité physique (AP) que proposent les Directives canadiennes en matière de mouvement sur 24 heures pour les adultes a été récemment révisée. Pour atteindre les 150 minutes par semaine d'AP modérée à vigoureuse (APMV), on est passé de l'exigence d'accumuler l'APVM par séances de 10 minutes ou plus (activité par séances) à la suppression de cette exigence (activité sans séances). S'appuyant sur les données d'accéléromètre pour adultes tirées de trois cycles combinés de l'Enquête canadienne sur les mesures de la santé, représentative à l'échelle nationale, cette étude a comparé le respect des recommandations sur l'activité par séances avec celui des recommandations sur l'activité sans séances, et a évalué les différences dans les mesures sociodémographiques, de santé et de condition physique.

    Date de diffusion : 2022-08-18

  • Articles et rapports : 82-003-X202200500003
    Description :

    Des recherches canadiennes et internationales ont révélé que la pandémie de COVID-19 a entraîné des changements dans les comportements liés à la santé, notamment l'activité physique. L'objectif de cette étude est de mettre en parallèle l'activité physique avant et pendant la pandémie de COVID-19 en comparant les données de septembre à décembre 2020 de l'Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes de 2020 aux données d'octobre à décembre de l'ESCC de 2018. L'étude examine cette comparaison sous l'angle de l'équité en santé pour illustrer les répercussions différentielles sur la population canadienne dans le domaine de l'activité physique.

    Date de diffusion : 2022-05-18

  • Articles et rapports : 82-003-X202200400001
    Description :

    La population canadienne a été durement touchée par la pandémie de COVID-19; les adultes vivant avec des enfants peuvent avoir été touchés de façon disproportionnée. L'objectif de la présente étude était de décrire l'évolution des facteurs de risque associés à des maladies chroniques ainsi que des habitudes d'activités physiques actuelles chez les adultes vivant avec ou sans enfant de moins de 18 ans.

    Date de diffusion : 2022-04-20

  • Articles et rapports : 82-003-X202200300001
    Description :

    La présente étude fait le point sur les habitudes de sommeil (durée, qualité, variabilité entre les jours de travail et les jours de congé et heures) des adultes canadiens et les compare aux recommandations des Directives en matière de mouvement sur 24 heures. De plus, elle permet d'examiner la proportion des adultes qui observent les recommandations sur la durée du sommeil en fonction des renseignements sociodémographiques, des habitudes de sommeil, de l'activité physique et du temps passé devant un écran.

    Date de diffusion : 2022-03-16
Revues et périodiques (0)

Revues et périodiques (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :