Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Année de publication

4 facets displayed. 0 facets selected.

Auteur(s)

3 facets displayed. 0 facets selected.

Contenu

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (8)

Tout (8) ((8 résultats))

  • Articles et rapports : 89-654-X2023001
    Description : Cette fiche d'information utilise les données de l'Enquête sociale générale de 2020 afin d'explorer les liens sociaux parmi les personnes avec et sans une incapacité lié à la santé mentale.
    Date de diffusion : 2023-05-31

  • Stats en bref : 11-001-X202009723525
    Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique Canada
    Date de diffusion : 2020-04-06

  • Stats en bref : 11-627-M2019004
    Description :

    Être en mesure de faire des choix alimentaires éclairés contribue à la santé et au bien-être des Canadiens. Donnant suite à l’infographie « Aller au restaurant : À quelle fréquence et pour quelles raisons », cette infographie utilise également des données de l’Enquête sociale générale de 2016 sur les Canadiens au travail et à la maison. Les habitudes d’achat alimentaires des Canadiens sont examinées plus en détail, y compris la fréquence déclarée de l’affichage des renseignements nutritionnels sur les menus, ainsi que l’influence de ces renseignements sur leurs décisions d’achat.

    Date de diffusion : 2019-01-17

  • Stats en bref : 11-627-M2019003
    Description :

    Manger au restaurant ou acheter des repas à emporter simplifie la vie à bien des Canadiens. Cette infographie utilise des données de l’Enquête sociale générale de 2016 sur les Canadiens au travail et à la maison pour fournir une vue d’ensemble des habitudes des Canadiens en ce qui a trait aux sorties au restaurant et à l’achat de repas à emporter. Parmi les concepts présentés sont la fréquence des sorties au restaurant ou de l’achat de repas à emporter, les raisons pour le faire, les repas les plus fréquemment pris à l’extérieur et la possibilité que l’affichage des renseignements nutritionnels influence les décisions d’achat.

    Date de diffusion : 2019-01-10

  • Stats en bref : 11-001-X201629215302
    Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique Canada
    Date de diffusion : 2016-10-18

  • Stats en bref : 89-652-X2015004
    Description :

    Le présent feuillet d'information traite du sentiment d'appartenance des Canadiens envers le Canada, leur province de résidence et leur communauté locale. Les résultats présentés sont fondés sur des données de l’Enquête sociale générale (ESG) de 2013 sur l'identité sociale.

    Date de diffusion : 2015-06-29

  • Articles et rapports : 89-652-X2015002
    Description :

    Ce rapport examine l'évolution de divers indicateurs du capital social: taille des réseaux sociaux, fréquence des contacts avec les amis, participation communautaire, confiance aux autres et sentiment d'appartenance.

    Date de diffusion : 2015-05-20

  • Articles et rapports : 11-008-X20040037733
    Géographie : Canada
    Description :

    Dans cet article, on donne un aperçu global des perspectives et des activités des Canadiens en 2003, et ce, pour trois secteurs : le sentiment d'appartenance des gens au Canada, à leur province et à leur collectivité, leur niveau de confiance à l'égard des institutions publiques telles que le système de soins de santé et le Parlement fédéral ainsi que le niveau de confiance mutuelle des citoyens. Cet article est une adaptation de l'Enquête sociale générale de 2003 sur l'engagement social, cycle 17 : un aperçu des résultats, produit no 89-598-XWF au catalogue de Statistique Canada.

    Date de diffusion : 2004-12-07
Stats en bref (5)

Stats en bref (5) ((5 résultats))

  • Stats en bref : 11-001-X202009723525
    Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique Canada
    Date de diffusion : 2020-04-06

  • Stats en bref : 11-627-M2019004
    Description :

    Être en mesure de faire des choix alimentaires éclairés contribue à la santé et au bien-être des Canadiens. Donnant suite à l’infographie « Aller au restaurant : À quelle fréquence et pour quelles raisons », cette infographie utilise également des données de l’Enquête sociale générale de 2016 sur les Canadiens au travail et à la maison. Les habitudes d’achat alimentaires des Canadiens sont examinées plus en détail, y compris la fréquence déclarée de l’affichage des renseignements nutritionnels sur les menus, ainsi que l’influence de ces renseignements sur leurs décisions d’achat.

    Date de diffusion : 2019-01-17

  • Stats en bref : 11-627-M2019003
    Description :

    Manger au restaurant ou acheter des repas à emporter simplifie la vie à bien des Canadiens. Cette infographie utilise des données de l’Enquête sociale générale de 2016 sur les Canadiens au travail et à la maison pour fournir une vue d’ensemble des habitudes des Canadiens en ce qui a trait aux sorties au restaurant et à l’achat de repas à emporter. Parmi les concepts présentés sont la fréquence des sorties au restaurant ou de l’achat de repas à emporter, les raisons pour le faire, les repas les plus fréquemment pris à l’extérieur et la possibilité que l’affichage des renseignements nutritionnels influence les décisions d’achat.

    Date de diffusion : 2019-01-10

  • Stats en bref : 11-001-X201629215302
    Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique Canada
    Date de diffusion : 2016-10-18

  • Stats en bref : 89-652-X2015004
    Description :

    Le présent feuillet d'information traite du sentiment d'appartenance des Canadiens envers le Canada, leur province de résidence et leur communauté locale. Les résultats présentés sont fondés sur des données de l’Enquête sociale générale (ESG) de 2013 sur l'identité sociale.

    Date de diffusion : 2015-06-29
Articles et rapports (3)

Articles et rapports (3) ((3 résultats))

  • Articles et rapports : 89-654-X2023001
    Description : Cette fiche d'information utilise les données de l'Enquête sociale générale de 2020 afin d'explorer les liens sociaux parmi les personnes avec et sans une incapacité lié à la santé mentale.
    Date de diffusion : 2023-05-31

  • Articles et rapports : 89-652-X2015002
    Description :

    Ce rapport examine l'évolution de divers indicateurs du capital social: taille des réseaux sociaux, fréquence des contacts avec les amis, participation communautaire, confiance aux autres et sentiment d'appartenance.

    Date de diffusion : 2015-05-20

  • Articles et rapports : 11-008-X20040037733
    Géographie : Canada
    Description :

    Dans cet article, on donne un aperçu global des perspectives et des activités des Canadiens en 2003, et ce, pour trois secteurs : le sentiment d'appartenance des gens au Canada, à leur province et à leur collectivité, leur niveau de confiance à l'égard des institutions publiques telles que le système de soins de santé et le Parlement fédéral ainsi que le niveau de confiance mutuelle des citoyens. Cet article est une adaptation de l'Enquête sociale générale de 2003 sur l'engagement social, cycle 17 : un aperçu des résultats, produit no 89-598-XWF au catalogue de Statistique Canada.

    Date de diffusion : 2004-12-07
Revues et périodiques (0)

Revues et périodiques (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :