Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (3)
Tout (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 88-003-X20050017766Géographie : CanadaDescription :
En 2003, le nombre de ménages canadiens ayant effectué un paiement en ligne pour des biens ou des services a augmenté. L'accès à Internet est d'importance capitale et les ménages dotés d'une connexion à haute vitesse étaient plus susceptibles de faire du magasinage sur Internet. Cet article présente des données tirées de l'Enquête sur l'utilisation d'Internet par les ménages de 2003.
Date de diffusion : 2005-02-09 - Articles et rapports : 88-003-X20030016472Géographie : CanadaDescription :
Malgré les inquiétudes concernant la sécurité, les Canadiens commandent de plus en plus de produits par Internet. En 2001, 1 ménage sur 5, soit un nombre estimatif de 2,2 millions de ménages, ont effectué des achats sur Internet représentant une valeur de près de 2 milliards de dollars. Fait à noter, ces ménages ont passé 13,4 millions de commandes sur Internet.
Date de diffusion : 2003-02-18 - Articles et rapports : 88-003-X20010025758Géographie : CanadaDescription :
Les consommateurs peuvent naviguer dans Internet pour se faire une idée de ce qu'ils pourraient acheter, passer des commandes et même payer des achats. C'est d'ailleurs ce que les Canadiens ont commencé à faire. Statistique Canada suit l'utilisation d'Internet par les ménages depuis un certain temps. Le commerce électronique étant un nouveau phénomène, l'Enquête sur l'utilisation d'Internet par les ménages de 1999 (EUIM) a permis de recueillir pour la première fois des données détaillées sur le magasinage par Internet.
Date de diffusion : 2001-05-02
Stats en bref (0)
Stats en bref (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Articles et rapports (3)
Articles et rapports (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 88-003-X20050017766Géographie : CanadaDescription :
En 2003, le nombre de ménages canadiens ayant effectué un paiement en ligne pour des biens ou des services a augmenté. L'accès à Internet est d'importance capitale et les ménages dotés d'une connexion à haute vitesse étaient plus susceptibles de faire du magasinage sur Internet. Cet article présente des données tirées de l'Enquête sur l'utilisation d'Internet par les ménages de 2003.
Date de diffusion : 2005-02-09 - Articles et rapports : 88-003-X20030016472Géographie : CanadaDescription :
Malgré les inquiétudes concernant la sécurité, les Canadiens commandent de plus en plus de produits par Internet. En 2001, 1 ménage sur 5, soit un nombre estimatif de 2,2 millions de ménages, ont effectué des achats sur Internet représentant une valeur de près de 2 milliards de dollars. Fait à noter, ces ménages ont passé 13,4 millions de commandes sur Internet.
Date de diffusion : 2003-02-18 - Articles et rapports : 88-003-X20010025758Géographie : CanadaDescription :
Les consommateurs peuvent naviguer dans Internet pour se faire une idée de ce qu'ils pourraient acheter, passer des commandes et même payer des achats. C'est d'ailleurs ce que les Canadiens ont commencé à faire. Statistique Canada suit l'utilisation d'Internet par les ménages depuis un certain temps. Le commerce électronique étant un nouveau phénomène, l'Enquête sur l'utilisation d'Internet par les ménages de 1999 (EUIM) a permis de recueillir pour la première fois des données détaillées sur le magasinage par Internet.
Date de diffusion : 2001-05-02
Revues et périodiques (0)
Revues et périodiques (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :