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- Articles et rapports : 12-001-X198000254944Description :
Faute de données précises et d’une normalisation adéquate de la terminologie de la non-réponse et des procédures de déclaration, les spécialistes américains de la recherche d’enquête commerciale ont été incapables d’évaluer avec précision la nature et l’importance du problème de la non-réponse. Toutefois, les résultats de deux études récentes effectuées par l’auteur auprès de grandes firmes américaines spécialisées dans l’étude de marchés et les sondages de l’opinion publique ont démontré que la non-réponse est l’un des principaux problèmes de la recherche d’enquête commerciale. Ce document présente les résultats de ces deux études et leurs implications.
Date de diffusion : 1980-12-15 - Articles et rapports : 12-001-X198000254949Description : Le présent document traite des avantages de concevoir les enquêtes de manière à pouvoir comparer les résultats avec des données existantes. L’auteur démontre qu’il est difficile dans la pratique d’évaluer les données d’une enquête unique en l’absence de données comparables, c’est-à-dire en l’absence de données de contrôle ou autres repères.Date de diffusion : 1980-12-15
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- Articles et rapports : 12-001-X198000254944Description :
Faute de données précises et d’une normalisation adéquate de la terminologie de la non-réponse et des procédures de déclaration, les spécialistes américains de la recherche d’enquête commerciale ont été incapables d’évaluer avec précision la nature et l’importance du problème de la non-réponse. Toutefois, les résultats de deux études récentes effectuées par l’auteur auprès de grandes firmes américaines spécialisées dans l’étude de marchés et les sondages de l’opinion publique ont démontré que la non-réponse est l’un des principaux problèmes de la recherche d’enquête commerciale. Ce document présente les résultats de ces deux études et leurs implications.
Date de diffusion : 1980-12-15 - Articles et rapports : 12-001-X198000254949Description : Le présent document traite des avantages de concevoir les enquêtes de manière à pouvoir comparer les résultats avec des données existantes. L’auteur démontre qu’il est difficile dans la pratique d’évaluer les données d’une enquête unique en l’absence de données comparables, c’est-à-dire en l’absence de données de contrôle ou autres repères.Date de diffusion : 1980-12-15
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