Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Année de publication

1 facets displayed. 1 facets selected.

Auteur(s)

3 facets displayed. 1 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (2)

Tout (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 12-001-X198000254944
    Description :

    Faute de données précises et d’une normalisation adéquate de la terminologie de la non-réponse et des procédures de déclaration, les spécialistes américains de la recherche d’enquête commerciale ont été incapables d’évaluer avec précision la nature et l’importance du problème de la non-réponse. Toutefois, les résultats de deux études récentes effectuées par l’auteur auprès de grandes firmes américaines spécialisées dans l’étude de marchés et les sondages de l’opinion publique ont démontré que la non-réponse est l’un des principaux problèmes de la recherche d’enquête commerciale. Ce document présente les résultats de ces deux études et leurs implications.

    Date de diffusion : 1980-12-15

  • Articles et rapports : 12-001-X198000254949
    Description : Le présent document traite des avantages de concevoir les enquêtes de manière à pouvoir comparer les résultats avec des données existantes. L’auteur démontre qu’il est difficile dans la pratique d’évaluer les données d’une enquête unique en l’absence de données comparables, c’est-à-dire en l’absence de données de contrôle ou autres repères.
    Date de diffusion : 1980-12-15
Stats en bref (0)

Stats en bref (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Articles et rapports (2)

Articles et rapports (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 12-001-X198000254944
    Description :

    Faute de données précises et d’une normalisation adéquate de la terminologie de la non-réponse et des procédures de déclaration, les spécialistes américains de la recherche d’enquête commerciale ont été incapables d’évaluer avec précision la nature et l’importance du problème de la non-réponse. Toutefois, les résultats de deux études récentes effectuées par l’auteur auprès de grandes firmes américaines spécialisées dans l’étude de marchés et les sondages de l’opinion publique ont démontré que la non-réponse est l’un des principaux problèmes de la recherche d’enquête commerciale. Ce document présente les résultats de ces deux études et leurs implications.

    Date de diffusion : 1980-12-15

  • Articles et rapports : 12-001-X198000254949
    Description : Le présent document traite des avantages de concevoir les enquêtes de manière à pouvoir comparer les résultats avec des données existantes. L’auteur démontre qu’il est difficile dans la pratique d’évaluer les données d’une enquête unique en l’absence de données comparables, c’est-à-dire en l’absence de données de contrôle ou autres repères.
    Date de diffusion : 1980-12-15
Revues et périodiques (0)

Revues et périodiques (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :