Analyses
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- 1. Essoufflement de la télévision par satellite ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20060019107Géographie : CanadaDescription :
Certaines innovations technologiques sont plus apparentes que d'autres; la télévision numérique par satellite et la câblodistribution sans fil ont fait une des entrées les plus remarquées.
Date de diffusion : 2006-02-27 - 2. Fidéliser la clientèle par l'innovation ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20060019108Géographie : CanadaDescription :
Au moment où l'industrie de la câblodistribution s'apprêtait à capitaliser sur la pleine étendue des investissements faits dans ses réseaux en offrant des services de téléphonie locale dans un certain nombre de marchés canadiens, elle semble avoir mis fin à l'érosion de sa base traditionnelle de clients. C'est peut-être une indication selon laquelle l'industrie récolte les fruits d'une stratégie de fidélisation des clients fondée sur l'innovation au chapitre des produits et de la technologie.
Date de diffusion : 2006-02-27
Stats en bref (0)
Stats en bref (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Articles et rapports (2)
Articles et rapports (2) ((2 résultats))
- 1. Essoufflement de la télévision par satellite ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20060019107Géographie : CanadaDescription :
Certaines innovations technologiques sont plus apparentes que d'autres; la télévision numérique par satellite et la câblodistribution sans fil ont fait une des entrées les plus remarquées.
Date de diffusion : 2006-02-27 - 2. Fidéliser la clientèle par l'innovation ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20060019108Géographie : CanadaDescription :
Au moment où l'industrie de la câblodistribution s'apprêtait à capitaliser sur la pleine étendue des investissements faits dans ses réseaux en offrant des services de téléphonie locale dans un certain nombre de marchés canadiens, elle semble avoir mis fin à l'érosion de sa base traditionnelle de clients. C'est peut-être une indication selon laquelle l'industrie récolte les fruits d'une stratégie de fidélisation des clients fondée sur l'innovation au chapitre des produits et de la technologie.
Date de diffusion : 2006-02-27
Revues et périodiques (0)
Revues et périodiques (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :