Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Résultats
Tout (1)
Tout (1) ((1 résultat))
- Articles et rapports : 12-001-X20040016990Description :
Les statisticiens d'enquête savent depuis longtemps que le processus de question et réponse est une source d'effets de réponse qui contribuent à une erreur de mesure non aléatoire. Au cours des deux dernières décennies, l'application des concepts de la psychologie sociale et cognitive à l'étude du processus de question et réponse a permis de faire de grands pas vers la compréhension de ces sources d'erreur. Le présent essai a pour but de passer en revue le développement de ces approches, de discuter de l'état actuel de nos connaissances et de proposer certaines priorités de recherche pour l'avenir.
Date de diffusion : 2004-07-14
Stats en bref (0)
Stats en bref (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Articles et rapports (1)
Articles et rapports (1) ((1 résultat))
- Articles et rapports : 12-001-X20040016990Description :
Les statisticiens d'enquête savent depuis longtemps que le processus de question et réponse est une source d'effets de réponse qui contribuent à une erreur de mesure non aléatoire. Au cours des deux dernières décennies, l'application des concepts de la psychologie sociale et cognitive à l'étude du processus de question et réponse a permis de faire de grands pas vers la compréhension de ces sources d'erreur. Le présent essai a pour but de passer en revue le développement de ces approches, de discuter de l'état actuel de nos connaissances et de proposer certaines priorités de recherche pour l'avenir.
Date de diffusion : 2004-07-14
Revues et périodiques (0)
Revues et périodiques (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :