Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Année de publication

1 facets displayed. 1 facets selected.

Auteur(s)

2 facets displayed. 1 facets selected.

Enquête ou programme statistique

1 facets displayed. 1 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (2)

Tout (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 88-003-X20030016471
    Géographie : Canada
    Description :

    L'accessibilité plus facile à des connexions à haute vitesse a suscité un intérêt accru pour la qualité de la connexion Internet utilisée à domicile. Les dernières données de Statistique Canada indiquent que 23,7 % des ménages canadiens avaient une connexion à haute vitesse en 2001.

    Date de diffusion : 2003-02-18

  • Articles et rapports : 88-003-X20030016472
    Géographie : Canada
    Description :

    Malgré les inquiétudes concernant la sécurité, les Canadiens commandent de plus en plus de produits par Internet. En 2001, 1 ménage sur 5, soit un nombre estimatif de 2,2 millions de ménages, ont effectué des achats sur Internet représentant une valeur de près de 2 milliards de dollars. Fait à noter, ces ménages ont passé 13,4 millions de commandes sur Internet.

    Date de diffusion : 2003-02-18
Stats en bref (0)

Stats en bref (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Articles et rapports (2)

Articles et rapports (2) ((2 résultats))

  • Articles et rapports : 88-003-X20030016471
    Géographie : Canada
    Description :

    L'accessibilité plus facile à des connexions à haute vitesse a suscité un intérêt accru pour la qualité de la connexion Internet utilisée à domicile. Les dernières données de Statistique Canada indiquent que 23,7 % des ménages canadiens avaient une connexion à haute vitesse en 2001.

    Date de diffusion : 2003-02-18

  • Articles et rapports : 88-003-X20030016472
    Géographie : Canada
    Description :

    Malgré les inquiétudes concernant la sécurité, les Canadiens commandent de plus en plus de produits par Internet. En 2001, 1 ménage sur 5, soit un nombre estimatif de 2,2 millions de ménages, ont effectué des achats sur Internet représentant une valeur de près de 2 milliards de dollars. Fait à noter, ces ménages ont passé 13,4 millions de commandes sur Internet.

    Date de diffusion : 2003-02-18
Revues et périodiques (0)

Revues et périodiques (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :