Indicateurs du tourisme

Indicateurs clés

Toute modification apportera automatiquement une mise à jour au contenu de la page.

Région géographique choisie : Canada

Plus d'indicateurs clés de «indicateurs du tourisme»

Région géographique choisie : Canada

Région géographique choisie : Terre Neuve et Labrador

Région géographique choisie : Île-du-Prince-Edouard

Région géographique choisie : Nouvelle-Écosse

Région géographique choisie : Nouveau-Brunswick

Région géographique choisie : Québec

Région géographique choisie : Ontario

Région géographique choisie : Manitoba

Région géographique choisie : Saskatchewan

Région géographique choisie : Alberta

Région géographique choisie : Colombie-Britannique

Région géographique choisie : Yukon

Région géographique choisie : Territoires du Nord-Ouest

Région géographique choisie : Nunavut

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

1 facets displayed. 1 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 1 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (4)

Tout (4) ((4 résultats))

  • Articles et rapports : 13-604-M2010065
    Géographie : Province ou territoire
    Description :

    Ce document rend compte du Module des ressources humaines (MRH) du compte satellite du tourisme : une étude pilote pour l'Ontario, élaboré par Statistique Canada. Cette étude pilote fournit des données détaillées sur l'emploi relié au tourisme en Ontario. Des données sur les traitements et les salaires, le nombre d'emplois et les heures travaillées par profession y figurent. Les données sont de plus ventilées par l'âge, le sexe et par le statut d'immigrant. Cette étude est un outil pour la formation et la planification du tourisme en Ontario.

    La présente étude a été préparée par Monique Bisaillon de la Section de l'analyse et des projets de recherche et développement de la Division des comptes des revenus et dépenses de Statistique Canada. Elle a été rendue possible par le biais d'un accord de partenariat avec le Conseil canadien des ressources humaines en tourisme et le Ministère du tourisme de l'Ontario.

    Date de diffusion : 2010-03-16

  • Articles et rapports : 87-403-X20010015898
    Géographie : Province ou territoire
    Description :

    Afin de mieux cerner la dynamique du marché des voyages intérieurs au Canada, cet article brosse un portrait sommaire de la situation relative des marchés provinciaux des voyages intérieurs en s'attaquant à un de ses aspects les plus importants, soit les dépenses de voyages.

    Date de diffusion : 2001-10-12

  • Articles et rapports : 87-403-X19970014752
    Géographie : Province ou territoire
    Description :

    Jusqu'à présent, la province de l'Ontario a été divisée en 12 régions touristiques appelées OTAP (Partenaires des associations touristiques de l'Ontario). Le financement de base de ces OTAP provient du Ministère du tourisme.

    Date de diffusion : 1999-11-24

  • Articles et rapports : 87-003-X19990014218
    Géographie : Province ou territoire
    Description :

    Un fauteuil de point solitaire. Une pierre tombale sur laquelle est inscrit le nom J. Dawson. Ces articles ne sont pas habituellement associés au tourisme, mais il faut dire que le TItanic n'avait rien d'ordinaire. L'histoire tragique de ce navire, qui a coulé en 1912, a connu un région d'intérêt grâce à la sortie en salle du film gagnant de plusieurs oscars, Titanic, en janvier de 1998.

    Date de diffusion : 1999-01-11
Données (0)

Données (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Analyses (4)

Analyses (4) ((4 résultats))

  • Articles et rapports : 13-604-M2010065
    Géographie : Province ou territoire
    Description :

    Ce document rend compte du Module des ressources humaines (MRH) du compte satellite du tourisme : une étude pilote pour l'Ontario, élaboré par Statistique Canada. Cette étude pilote fournit des données détaillées sur l'emploi relié au tourisme en Ontario. Des données sur les traitements et les salaires, le nombre d'emplois et les heures travaillées par profession y figurent. Les données sont de plus ventilées par l'âge, le sexe et par le statut d'immigrant. Cette étude est un outil pour la formation et la planification du tourisme en Ontario.

    La présente étude a été préparée par Monique Bisaillon de la Section de l'analyse et des projets de recherche et développement de la Division des comptes des revenus et dépenses de Statistique Canada. Elle a été rendue possible par le biais d'un accord de partenariat avec le Conseil canadien des ressources humaines en tourisme et le Ministère du tourisme de l'Ontario.

    Date de diffusion : 2010-03-16

  • Articles et rapports : 87-403-X20010015898
    Géographie : Province ou territoire
    Description :

    Afin de mieux cerner la dynamique du marché des voyages intérieurs au Canada, cet article brosse un portrait sommaire de la situation relative des marchés provinciaux des voyages intérieurs en s'attaquant à un de ses aspects les plus importants, soit les dépenses de voyages.

    Date de diffusion : 2001-10-12

  • Articles et rapports : 87-403-X19970014752
    Géographie : Province ou territoire
    Description :

    Jusqu'à présent, la province de l'Ontario a été divisée en 12 régions touristiques appelées OTAP (Partenaires des associations touristiques de l'Ontario). Le financement de base de ces OTAP provient du Ministère du tourisme.

    Date de diffusion : 1999-11-24

  • Articles et rapports : 87-003-X19990014218
    Géographie : Province ou territoire
    Description :

    Un fauteuil de point solitaire. Une pierre tombale sur laquelle est inscrit le nom J. Dawson. Ces articles ne sont pas habituellement associés au tourisme, mais il faut dire que le TItanic n'avait rien d'ordinaire. L'histoire tragique de ce navire, qui a coulé en 1912, a connu un région d'intérêt grâce à la sortie en salle du film gagnant de plusieurs oscars, Titanic, en janvier de 1998.

    Date de diffusion : 1999-01-11
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :