Autre contenu lié aux Services aux entreprises et aux consommateurs
Indicateurs clés
Région géographique choisie : Canada
-
38,4 milliards14,8 %(variation d'une année à l'autre)
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (1)
Tout (1) ((1 résultat))
- 1. Services de soutien aux entreprises ArchivéArticles et rapports : 75-001-X200510513142Géographie : CanadaDescription :
Les centres d'appels semblent être en grande partie à l'origine de la croissance phénoménale de l'industrie des services de soutien aux entreprises au cours des deux dernières décennies. On se sert de l'Enquête sur la population active pour établir le profil des travailleurs des centres d'appels et pour démontrer la véracité ou la fausseté de certaines perceptions qui sont répandues.
Date de diffusion : 2005-06-20
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (1)
Analyses (1) ((1 résultat))
- 1. Services de soutien aux entreprises ArchivéArticles et rapports : 75-001-X200510513142Géographie : CanadaDescription :
Les centres d'appels semblent être en grande partie à l'origine de la croissance phénoménale de l'industrie des services de soutien aux entreprises au cours des deux dernières décennies. On se sert de l'Enquête sur la population active pour établir le profil des travailleurs des centres d'appels et pour démontrer la véracité ou la fausseté de certaines perceptions qui sont répandues.
Date de diffusion : 2005-06-20
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :