Indicateurs de l'éducation
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Type
Géographie
Enquête ou programme statistique
- Système d'information sur les étudiants postsecondaires (40)
- Enquête sur la population active (24)
- Recensement de la population (22)
- Enquête sur l'enseignement primaire et secondaire (18)
- Enquête sur l'information financière des universités (16)
- Conseil des ministres de l'Éducation, Canada (14)
- Enquête sur les dépenses du gouvernement fédéral au titre de l'éducation (12)
- Enquête nationale auprès des ménages (11)
- Enquête sur le système intégré d'information financière sur les commissions scolaires (10)
- Système d'information sur les apprentis inscrits (9)
- Enquête sur les statistiques financières des écoles privées primaires et secondaires (8)
- Dépenses provinciales au titre de l'éducation dans les maisons de réhabilitation et de correction (7)
- Information financière des collèges (7)
- Enquête sur la dynamique du travail et du revenu (6)
- Frais de scolarité et de subsistance (5)
- Enquête sur les dépenses des ménages (5)
- Estimations annuelles du revenu des familles de recensement et des particuliers (Fichier des familles T1) (5)
- Enquête auprès des jeunes en transition (5)
- Enquête sur les finances des consommateurs (4)
- Enquête nationale auprès des diplômés (4)
- Programme international pour le suivi des acquis des élèves (4)
- Estimations des dépenses canadiennes au titre de recherche et développement (4)
- Système d'information sur le personnel d'enseignement dans les universités et les collèges - Personnel enseignant à plein temps (3)
- Enseignement dans la langue de la minorité et dans la langue seconde - Écoles primaires et secondaires indépendantes (3)
- Enquête annuelle sur la recherche et le développement dans l'industrie canadienne (3)
- Recherche et développement des organismes privés sans but lucratif au Canada (3)
- Activités scientifiques d'organismes provinciaux de recherche, activités en sciences naturelles et en génie (3)
- Activités du gouvernement provincial dans les sciences naturelles (3)
- Activités scientifiques et technologiques des administrations provinciales (3)
- Dépenses et main d'oeuvre scientifiques fédérales, activités dans les sciences sociales et les sciences naturelles (3)
- Enquête sur la commercialisation de la propriété intellectuelle dans le secteur de l'enseignement supérieur (3)
- Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes (3)
- Indice des prix à la consommation (2)
- Système d'information statistique sur la clientèle des collèges communautaires (2)
- Système d'information statistique sur la clientèle universitaire (2)
- Enquête annuelle sur le personnel enseignant des collèges et établissements analogues (2)
- Enquête sur les effectifs des programmes de formation professionnelle au niveau des métiers (2)
- Enquête auprès des sortants (2)
- Enquête sur l'éducation et sur la formation des adultes (2)
- Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (2)
- Enquête sur les diplômés des écoles secondaires (2)
- Estimation des dépenses de R-D dans le domaine de l'enseignement supérieur (2)
- Enquête sur l'accès et le soutien à l'éducation et la formation (2)
- Recettes et dépenses consolidées des administrations publiques (1)
- Comptes provinciaux et territoriaux du produit intérieur brut en termes de revenus et de dépenses (1)
- Enquête sur la santé dans les collectivités canadiennes - Composante annuelle (1)
- Estimations démographiques annuelles: Canada, provinces et territoires (1)
- Enquête sociale générale - Les études, le travail et la retraite (1)
- Enquête sur les collèges et les instituts (1)
- Enquête canadienne sur le revenu (1)
- Enquête canadienne sur la santé des enfants et des jeunes (1)
- Enquête sur les modes d'apprentissage et de garde des jeunes enfants (EMAGJE) (1)
- Répercussions de la COVID-19 sur les Canadiens : série de collecte de données (1)
Résultats
Tout (151)
Tout (151) (150 à 160 de 151 résultats)
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 4446Description : L'Enquête sur la participation aux études postsecondaires est élaborée pour donner des indicateurs élémentaires sur l'accès aux études postsecondaires, la persévérance aux études et le financement des études postsecondaires pour déterminer l'efficacité et le rendement du programme canadien de prêt étudiants du Développement des ressources humaines Canada (DRHC).
- Précédent Go to previous page of Tout results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- ...
- 10 Aller à la page 10 des résultats «!tag»
- 11 Aller à la page 11 des résultats «!tag»
- 12 Aller à la page 12 des résultats «!tag»
- 13 Aller à la page 13 des résultats «!tag»
- 14 Aller à la page 14 des résultats «!tag»
- 15 Aller à la page 15 des résultats «!tag»
- 16 (actuel) Aller à la page 16 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Tout results
Données (90)
Données (90) (80 à 90 de 90 résultats)
- Tableau : 37-10-0116-01Géographie : Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Sources de financement de la recherche et développement (R.-D.) dans l’enseignement supérieur, en millions de dollars courants et en pourcentage du financement total, Canada et provinces. Ce tableau est présenté dans Section D : Études postsecondaires : Recherche et développement du Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE). Le PIPCE tire de l'information d'un large éventail de sources de données pour fournir des renseignements sur la population d'âge scolaire, l'éducation primaire, secondaire et postsecondaire, les transitions, les dépenses de l'éducation et les résultats sur le marché du travail, fournissant des indicateurs pour l'ensemble du Canada, les provinces et les territoires, ainsi que certaines comparaisons internationales au fil du temps. Le PIPCE est une initiative en cours du Conseil des statistiques canadiennes de l'éducation, le fruit d'un partenariat entre le Conseil des ministres de l'Éducation (Canada) et Statistique Canada.
Date de diffusion : 2016-01-07 - Tableau : 81-595-M2013099Description :
Le rapport renferme des données sur les écoles (publiques) primaires et secondaires à l'échelon des provinces, des territoires et du Canada, et ce, pour des variables clés telles que les effectifs scolaires, les diplômés, les finances et les éducateurs. Les données portent sur une période de cinq ans, ce qui permet de les examiner de façon approfondie en remontant jusqu'à 1997, première année scolaire pour laquelle on dispose de statistiques sur l'enseignement primaire et secondaire.
Des données portant sur les écoles privées et l'enseignement à domicile telles que fournies par les provinces et territoires sont aussi disponibles. Ces données sont regroupées sous la catégorie « autres » et portent sur les inscriptions, les diplômés et les éducateurs.
Date de diffusion : 2013-01-17 - Tableau : 81-595-M2011095Description :
Le rapport renferme des données sur les écoles (publiques) primaires et secondaires à l'échelon des provinces, des territoires et du Canada, et ce, pour des variables clés telles que les effectifs scolaires, les diplômés, les finances et les éducateurs. Les données portent sur une période de cinq ans, ce qui permet de les examiner de façon approfondie en remontant jusqu'à 1997, première année scolaire pour laquelle on dispose de statistiques sur l'enseignement primaire et secondaire. Les données sur les écoles privées pour les années 2007-2008 à 2009-2010 portent sur les inscriptions, les diplômés et les éducateurs.
Date de diffusion : 2011-11-30 - Tableau : 81-595-M2010088Géographie : CanadaDescription :
Le rapport renferme des données sur les écoles primaires et secondaires à l'échelon des provinces, des territoires et du Canada, et ce, pour des variables clés telles que les effectifs scolaires, les diplômés, les finances et les éducateurs. Les données portent sur une période de sept ans, ce qui permet de les examiner de façon approfondie en remontant jusqu'à 1997, première année scolaire pour laquelle on dispose de statistiques sur l'enseignement primaire et secondaire.
Date de diffusion : 2010-12-20 - 85. Indicateurs sommaires des écoles publiques pour le Canada, les provinces et les territoires ArchivéTableau : 81-595-M2010083Description :
L'Enquête sur l'enseignement primaire et secondaire (EEPS), administrée par Statistique Canada, est menée chaque année auprès de tous les ministères de l'Éducation du Canada. L'enquête recueille des données portant, entre autres, sur les effectifs, les diplômés, les enseignants et les dépenses des établissements publics d'enseignement des niveaux primaire et secondaire. Les principaux objectifs de l'enquête sont de recueillir, d'analyser et de publier des statistiques pertinentes, comparables et actuelles, et de réduire le fardeau de réponse des établissements d'enseignement qui fournissent les données.
Date de diffusion : 2010-05-20 - 86. Indicateurs sommaires des écoles publiques pour les provinces et les territoires, 2000-2001 à 2006-2007 ArchivéTableau : 81-595-M2009078Description :
Dans ce rapport, on fournit des tendances sur les taux d'inscriptions, le nombre d'éducateurs et les dépenses. On utilise des données fournies par les ministères de l'Éducation provinciaux et territoriaux pour les écoles publiques primaires et secondaires.
Date de diffusion : 2009-08-27 - 87. Indicateurs sommaires des écoles publiques pour les provinces et les territoires, 1999-2000 à 2005-2006 ArchivéTableau : 81-595-M2008067Géographie : CanadaDescription :
Dans ce rapport, on fournit des tendances sur les taux d'inscriptions, le nombre d'éducateurs et les dépenses. On utilise des données fournies par les ministères de l'Éducation provinciaux et territoriaux pour les écoles publiques primaires et secondaires.
Date de diffusion : 2008-07-28 - 88. Indicateurs sommaires des écoles publiques pour les provinces et les territoires, 1998-1999 à 2004-2005 ArchivéTableau : 81-595-M2007050Géographie : CanadaDescription :
Dans ce rapport, on fournit des tendances sur les taux d'inscriptions, le nombre d'éducateurs et les dépenses. On utilise des données fournies par les ministères de l'Éducation provinciaux et territoriaux pour les écoles publiques primaires et secondaires.
Date de diffusion : 2007-08-30 - 89. Indicateurs sommaires des écoles publiques pour les provinces et les territoires, 1997-1998 à 2003-2004 ArchivéTableau : 81-595-M2006044Géographie : CanadaDescription :
Dans ce rapport, on fournit des tendances sur les taux d'inscriptions, le nombre d'éducateurs et les dépenses. On utilise des données fournies par les ministères de l'Éducation provinciaux et territoriaux pour les écoles publiques primaires et secondaires.
Date de diffusion : 2006-08-03 - 90. Indicateurs sommaires des écoles publiques pour les provinces et les territoires, 1996-1997 à 2002-2003 ArchivéTableau : 81-595-M2004022Géographie : CanadaDescription :
Dans ce rapport, on fournit des tendances sur les taux d'inscriptions, le nombre d'éducateurs et les dépenses. On utilise des données fournies par les ministères de l'Éducation provinciaux et territoriaux pour les écoles publiques primaires et secondaires.
Date de diffusion : 2004-09-08
- Précédent Go to previous page of Données results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- ...
- 3 Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- 8 Aller à la page 8 des résultats «!tag»
- 9 (actuel) Aller à la page 9 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Données results
Analyses (47)
Analyses (47) (20 à 30 de 47 résultats)
- Articles et rapports : 81-599-X2020001Description :
Ce feuillet d'information se penche sur l'impact de la pandémie de COVID-19 sur l'indicateur NEET en explorant les données mensuelles de l'Enquête sur la population active, de janvier 2020 à avril 2020, chez les jeunes Canadiens âgés de 15 à 29 ans. Il approfondit l'impact selon le groupe d'âge, le sexe, la province, le niveau d'éducation atteint, et autres caractéristiques.
Date de diffusion : 2020-09-24 - Stats en bref : 45-28-0001202000100032Description :
Pour fournir des renseignements sur les répercussions possibles de la COVID-19 sur les établissements d’enseignement postsecondaire, cet article présente des estimations de la part de l’effectif qui étaient des étudiants internationaux, selon le programme d’études et le pays d’origine, avant la COVID-19 d’après le Système d’information sur les étudiants postsecondaires (SIEP).
Date de diffusion : 2020-06-15 - Articles et rapports : 11-626-X2020003Description :
Le présent article de la série Aperçus économiques porte sur la proportion de l’effectif d’étudiants postsecondaires provenant de l’étranger, selon le programme d’études et le pays d’origine. Compte tenu des incertitudes actuelles liées à la pandémie de COVID-19, y compris des nouvelles restrictions en matière de santé publique s’appliquant aux voyages internationaux et les directives en matière de distanciation physique touchant les salles de classe, la proportion des effectifs qui vient de l’étranger dans les divers programmes d’études est très pertinente en ce moment.
Date de diffusion : 2020-06-15 - Stats en bref : 11-001-X202016724105Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2020-06-15
- Articles et rapports : 81-582-X2020001Description : Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) fait appel à plusieurs sources pour renseigner sur la population d'âge scolaire, l'enseignement primaire, secondaire et postsecondaire, et à propos des transitions et des résultats sur le marché du travail. Les produits PIPCE incluent des tableaux, des feuillets d'information, des rapports et un manuel méthodologique. Ils présentent des indicateurs pour l'ensemble du Canada, les provinces, les territoires, de même que des comparaisons dans le temps et certaines comparaisons internationales. Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) est une initiative en cours du Conseil des statistiques canadiennes de l'éducation, qui est lui-même un partenariat entre Statistique Canada et le Conseil des ministres de l'Éducation (Canada), visant à fournir un ensemble de mesures statistiques sur les systèmes d'éducation au Canada.Date de diffusion : 2020-06-02
- 26. Effectifs d'étudiants internationaux dans les collèges et universités publics canadiens, 2017-2018 ArchivéStats en bref : 11-627-M2020006Description :
Cette infographie présente un profil des étudiants internationaux inscrits dans les collèges et universités publics canadiens au cours de l'année scolaire 2017-2018, utilisant les données du Système d'information sur les étudiants postsecondaires (SIEP). On y retrouve des statistiques sur les effectifs, le pays de citoyenneté, la province d'études, le niveau de scolarité et le domaine d'études.
Date de diffusion : 2020-02-19 - 27. Étude : Un profil des jeunes ni étudiants, ni employés, ni stagiaires au Canada de 2015 à 2017 ArchivéStats en bref : 11-001-X201930521483Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2019-11-01
- Stats en bref : 89-28-0001201800100014Description :
Cette édition présente des renseignements démographiques et familiaux sur la population d'âge scolaire ainsi que des mesures du rendement des élèves en lecture, en mathématiques et en sciences, tel que mesuré par le Programme intarnational pour le suivi des acques des élèves (PISA) 2015 et le Programme pananadien d'évaluation (PPCE) 2016.
Date de diffusion : 2019-09-18 - Articles et rapports : 81-582-X2019002Description : Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) fait appel à plusieurs sources pour renseigner sur la population d'âge scolaire, l'enseignement primaire, secondaire et postsecondaire, et à propos des transitions et des résultats sur le marché du travail. Les produits PIPCE incluent des tableaux, des feuillets d'information, des rapports et un manuel méthodologique. Ils présentent des indicateurs pour l'ensemble du Canada, les provinces, les territoires, de même que des comparaisons dans le temps et certaines comparaisons internationales. Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) est une initiative en cours du Conseil des statistiques canadiennes de l'éducation, qui est lui-même un partenariat entre Statistique Canada et le Conseil des ministres de l'Éducation (Canada), visant à fournir un ensemble de mesures statistiques sur les systèmes d'éducation au Canada.Date de diffusion : 2019-09-18
- Stats en bref : 11-001-X201918620824Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2019-07-05
- Précédent Go to previous page of Analyses results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 (actuel) Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Analyses results
Références (14)
Références (14) (0 à 10 de 14 résultats)
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 81-582-GDescription : Le présent manuel complète les tableaux du Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE). Le manuel est un guide qui fournit une description générale de chaque indicateur et de ses composantes. Le PIPCE comprend cinq grands ensembles d'indicateurs : un portrait de la population d'âge scolaire; le financement des systèmes d'éducation; les études primaires et secondaires; les études postsecondaires; et les transitions et résultats.
Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) est un projet conjoint de Statistique Canada et du Conseil des ministres de l'éducation, Canada.
Date de diffusion : 2024-03-28 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 37-20-00012023006Description : Ce guide de référence technique s'adresse aux utilisateurs de la Plateforme longitudinale entre l'éducation et le marché du travail (PLEMT). Les données pour les produits associés à ce numéro proviennent des fichiers longitudinaux de l'intégration du Système d'information sur les étudiants postsecondaires (SIEP). Statistique Canada a établi une série d'indicateurs annuels des étudiants postsecondaires, y compris le taux de persévérance, le taux de diplomation, et le délai moyen d'obtention de la sanction d'études, par titre scolaire, domaine d'études, groupe d'âge, et genre pour le Canada, les provinces et les trois territoires combinés.Date de diffusion : 2023-12-19
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 37-20-00012023001Description :
Ce guide de référence technique s'adresse aux utilisateurs de la Plateforme longitudinale entre l'éducation et le marché du travail (PLEMT). Les données pour les produits associés à ce numéro proviennent des fichiers longitudinaux de l'intégration du Système d'information sur les étudiants postsecondaires (SIEP). Statistique Canada a établi une série d'indicateurs annuels des étudiants postsecondaires, y compris le taux de persévérance, le taux de diplomation, et le délai moyen d'obtention de la sanction d'études, par titre scolaire, domaine d'études, groupe d'âge, et genre pour le Canada, les provinces et les trois territoires combinés.
Date de diffusion : 2023-01-11 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 37-20-00012022003Description :
Ce guide de référence technique s'adresse aux utilisateurs de la Plateforme longitudinale entre l'éducation et le marché du travail (PLEMT). Les données pour les produits associés à ce numéro proviennent des fichiers longitudinaux de l'intégration du Système d'information sur les étudiants postsecondaires (SIEP). Statistique Canada a établi une série d'indicateurs annuels des étudiants postsecondaires, y compris le taux de persévérance, le taux de diplomation, et le délai moyen d'obtention de la sanction d'études, par titre scolaire, domaine d'études, groupe d'âge, et genre pour le Canada, les provinces et les trois territoires combinés.
Date de diffusion : 2022-06-06 - 5. Indicateurs de mobilité interprovinciale et territoriale des compagnons certifiés, 2008 à 2019 ArchivéEnquêtes et programmes statistiques — Documentation : 37-20-00012022002Description :
Ce guide de référence technique est destiné aux utilisateurs de la Plateforme longitudinale entre l'éducation et le marché du travail (PLEMT). Les produits de données associés à cette diffusion sont tirés de l'intégration des données longitudinales du système d'information sur les apprentis inscrits (SIAI) de 2008 à 2019 avec d'autres données administratives. Statistique Canada a établi une série d'indicateurs sur le parcours des compagnons nouvellement inscrits, selon la taille de la cohorte et par métiers sélectionnés, pour le Canada, l'ensemble des provinces et les territoires regroupés.
Date de diffusion : 2022-03-10 - 6. Indicateurs de la mobilité interprovinciale et territoriale des compagnon certifiés, 2008 à 2018 ArchivéEnquêtes et programmes statistiques — Documentation : 37-20-00012021002Description :
Ce guide de référence technique est destiné aux utilisateurs de la Plateforme longitudinale entre l'éducation et le marché du travail (PLEMT). Les produits de données associés à cette diffusion sont tirés de l'intégration des données longitudinales du système d'information sur les apprentis inscrits (SIAI) de 2008 à 2018 avec d'autres données administratives. Statistique Canada a établi une série d'indicateurs sur le parcours des compagnons nouvellement inscrits, selon la taille de la cohorte et par métiers sélectionnés, pour le Canada, l'ensemble des provinces et les territoires regroupés.
Date de diffusion : 2021-03-10 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 37-20-00012020002Description :
Ce guide de référence technique est destiné aux utilisateurs de la Plateforme longitudinale entre l'éducation et le marché du travail (PLEMT). Les données pour les produits associés à ce numéro d'édition proviennent de l'intégration du Système d'information sur les apprentis inscrits (SIAI) 2008 à 2017 à d'autres données administratives. Statistique Canada a établi une série d'indicateurs sur les parcours de formation et les résultats sur le marché du travail des apprentis inscrits pour certains métiers et cohortes d'apprentis, pour le Canada, les provinces, la région de l'Atlantique et pour les territoires regroupés.
Date de diffusion : 2020-03-16 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 81-582-X2018001Description : Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) fait appel à plusieurs sources pour renseigner sur la population d'âge scolaire, l'enseignement primaire, secondaire et postsecondaire, et à propos des transitions et des résultats sur le marché du travail. Les produits PIPCE incluent des tableaux, des feuillets d'information, des rapports et un manuel méthodologique. Ils présentent des indicateurs pour l'ensemble du Canada, les provinces, les territoires, de même que des comparaisons dans le temps et certaines comparaisons internationales. Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) est une initiative en cours du Conseil des statistiques canadiennes de l'éducation, qui est lui-même un partenariat entre Statistique Canada et le Conseil des ministres de l'Éducation (Canada), visant à fournir un ensemble de mesures statistiques sur les systèmes d'éducation au Canada.Date de diffusion : 2018-03-21
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 81-582-X2017002Description :
Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) fait appel à plusieurs sources pour renseigner sur la population d'âge scolaire, l'enseignement primaire, secondaire et postsecondaire, et à propos des transitions et des résultats sur le marché du travail. Les produits PIPCE incluent des tableaux, des feuillets d'information, des rapports et un manuel méthodologique. Ils présentent des indicateurs pour l'ensemble du Canada, les provinces, les territoires, de même que des comparaisons dans le temps et certaines comparaisons internationales. Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) est une initiative en cours du Conseil des statistiques canadiennes de l'éducation, qui est lui-même un partenariat entre Statistique Canada et le Conseil des ministres de l'Éducation (Canada), visant à fournir un ensemble de mesures statistiques sur les systèmes d'éducation au Canada.
Date de diffusion : 2017-09-19 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 81-582-X2017001Description :
Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) fait appel à plusieurs sources pour renseigner sur la population d'âge scolaire, l'enseignement primaire, secondaire et postsecondaire, et à propos des transitions et des résultats sur le marché du travail. Les produits PIPCE incluent des tableaux, des feuillets d'information, des rapports et un manuel méthodologique. Ils présentent des indicateurs pour l'ensemble du Canada, les provinces, les territoires, de même que des comparaisons dans le temps et certaines comparaisons internationales. Le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation (PIPCE) est une initiative en cours du Conseil des statistiques canadiennes de l'éducation, qui est lui-même un partenariat entre Statistique Canada et le Conseil des ministres de l'Éducation (Canada), visant à fournir un ensemble de mesures statistiques sur les systèmes d'éducation au Canada.
Date de diffusion : 2017-03-29
- Date de modification :