Éducation de la petite enfance
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (3)
Tout (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 89-657-X2021006Description :
Ce feuillet présente l'évolution de 2001 à 2016 du nombre et de la proportion de jeunes enfants susceptibles de fréquenter un service de garde de langue française ainsi que du nombre et de la proportion de travailleurs des services de garde utilisant le français au travail au Canada hors Québec. Les données utilisées proviennent des recensements de la population de 2001 et 2016.
Date de diffusion : 2021-11-18 - Articles et rapports : 89-657-X2021007Description :
Ce feuillet présente l'évolution de 2001 à 2016 du nombre et de la proportion de jeunes enfants susceptibles de fréquenter un service de garde de langue anglaise ainsi que du nombre et de la proportion de travailleurs des services de garde utilisant l'anglais au travail au Québec. Les données utilisées proviennent des recensements de la population de 2001 et 2016.
Date de diffusion : 2021-11-18 - Articles et rapports : 36-28-0001202100800005Description :
Les éducatrices et éducateurs qui sont issus de la même communauté autochtone que les jeunes enfants dont ils assurant la garde peuvent jouer un rôle important dans leur vie en leur fournissant des expériences d’apprentissage qui reflètent leurs traditions et leur culture. Cette étude porte sur les caractéristiques sociodémographiques et d’emploi du personnel des services d’apprentissage et de garde des jeunes enfants des Premières Nations, Métis et Inuit. À partir des données tirées du questionnaire détaillé du Recensement de 2016, deux groupes professionnels sont examinés, soit les éducateurs/éducatrices et aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance, et les gardiens/gardiennes d’enfants. Des comparaisons ont été effectuées avec le personnel non autochtone des services d’apprentissage et de garde des jeunes enfants faisant partie des mêmes groupes professionnels.
Date de diffusion : 2021-08-25
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (3)
Analyses (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 89-657-X2021006Description :
Ce feuillet présente l'évolution de 2001 à 2016 du nombre et de la proportion de jeunes enfants susceptibles de fréquenter un service de garde de langue française ainsi que du nombre et de la proportion de travailleurs des services de garde utilisant le français au travail au Canada hors Québec. Les données utilisées proviennent des recensements de la population de 2001 et 2016.
Date de diffusion : 2021-11-18 - Articles et rapports : 89-657-X2021007Description :
Ce feuillet présente l'évolution de 2001 à 2016 du nombre et de la proportion de jeunes enfants susceptibles de fréquenter un service de garde de langue anglaise ainsi que du nombre et de la proportion de travailleurs des services de garde utilisant l'anglais au travail au Québec. Les données utilisées proviennent des recensements de la population de 2001 et 2016.
Date de diffusion : 2021-11-18 - Articles et rapports : 36-28-0001202100800005Description :
Les éducatrices et éducateurs qui sont issus de la même communauté autochtone que les jeunes enfants dont ils assurant la garde peuvent jouer un rôle important dans leur vie en leur fournissant des expériences d’apprentissage qui reflètent leurs traditions et leur culture. Cette étude porte sur les caractéristiques sociodémographiques et d’emploi du personnel des services d’apprentissage et de garde des jeunes enfants des Premières Nations, Métis et Inuit. À partir des données tirées du questionnaire détaillé du Recensement de 2016, deux groupes professionnels sont examinés, soit les éducateurs/éducatrices et aides-éducateurs/aides-éducatrices de la petite enfance, et les gardiens/gardiennes d’enfants. Des comparaisons ont été effectuées avec le personnel non autochtone des services d’apprentissage et de garde des jeunes enfants faisant partie des mêmes groupes professionnels.
Date de diffusion : 2021-08-25
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :