Comptes satellites
Indicateurs clés
Région géographique choisie : Canada
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23,3 milliards de dollars2,3 %(variation trimestrielle)
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17,7 milliards de dollars2,0 %(variation trimestrielle)
Plus d'indicateurs clés de «comptes satellites»
Région géographique choisie : Canada
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5,6 milliards de dollars3,3 %(variation trimestrielle)
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1,58 %
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682 5000,7 %(variation trimestrielle)
-
1,4 %(variation trimestrielle)
-
635 1470,4 %(variation trimestrielle)
-
Pourcentage du produit intérieur brut total attribuable aux ressources naturelles - Canada
(Quatrième trimestre de 2023)12,2 % -
-1,5 %(variation trimestrielle)
-
702 842 emplois-1,5 %(variation trimestrielle)
-
0,5 %(variation trimestrielle)
-
109 670 emplois1,3 %(variation trimestrielle)
-
2 522 milliards de dollars63,8 %(variation annuelle)
-
18,3 milliards de dollars7,8 %(variation annuelle)
-
23,0 milliards de dollars7,0 %(variation annuelle)
-
0,9 milliard de dollars9,3 %(variation annuelle)
-
1,1 milliard de dollars-0,8 %(variation annuelle)
-
0,3 %
-
2,3 %
-
0,5 %(variation trimestrielle)
-
2,7 millions d'emplois0,9 %(variation trimestrielle)
-
Pourcentage du produit intérieur brut total attribuable aux institutions sans but lucratif - Canada
(Quatrième trimestre de 2022)8,4 %
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- Articles et rapports : 11-621-M2019005Description :
Le gouvernement fédéral a légalisé la consommation de cannabis à des fins non médicales en octobre 2018. L’étude permet de fournir des éclaircissements sur la structure en évolution du marché de détail, sur les tendances des ventes et sur l’accès qu’ont les Canadiens aux magasins de cannabis (au moyen de mesures de proximité physique). Différents modèles de vente au détail sont également étudiés, notamment en comparant les magasins de détail publics et privés ainsi que les ventes en ligne et en magasin.
Date de diffusion : 2019-12-11
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Analyses (1)
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- Articles et rapports : 11-621-M2019005Description :
Le gouvernement fédéral a légalisé la consommation de cannabis à des fins non médicales en octobre 2018. L’étude permet de fournir des éclaircissements sur la structure en évolution du marché de détail, sur les tendances des ventes et sur l’accès qu’ont les Canadiens aux magasins de cannabis (au moyen de mesures de proximité physique). Différents modèles de vente au détail sont également étudiés, notamment en comparant les magasins de détail publics et privés ainsi que les ventes en ligne et en magasin.
Date de diffusion : 2019-12-11
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