Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

3 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

3 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

1 facets displayed. 1 facets selected.

Portail

    Contenu

    1 facets displayed. 0 facets selected.
    Aide à l'ordre
    entrées

    Résultats

    Tout (8)

    Tout (8) ((8 résultats))

    • Tableau : 22-10-0005-01
      (anciennement : CANSIM 357-0002)
      Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire, Région métropolitaine de recensement
      La fréquence : Annuelle
      Description : Industries de la radiodiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, les provinces, les territoires et certaines régions métropolitaines de recensement, de 1976 à aujourd'hui.
      Date de diffusion : 2019-07-16

    • Tableau : 22-10-0006-01
      (anciennement : CANSIM 357-0003)
      Géographie : Canada
      La fréquence : Annuelle
      Description : Industries de la radiodiffusion, selon le type de diffuseur et le détail d'exploitation et financier, pour le Canada, de 1999 à aujourd'hui.
      Date de diffusion : 2019-07-16

    • Tableau : 22-10-0004-01
      (anciennement : CANSIM 357-0001)
      Géographie : Canada
      La fréquence : Annuelle
      Description : Industries de la télédiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire, de 1976 à aujourd'hui.
      Date de diffusion : 2019-06-26

    • Articles et rapports : 88-003-X20040037431
      Géographie : Canada
      Description :

      Cet article porte sur la force de résistance de l'industrie radiophonique, laquelle a survécu à la télévision ainsi qu'aux baladeurs, tels que le Sony Walkman et le MP3.

      Date de diffusion : 2004-10-29

    • Articles et rapports : 88-003-X20030036657
      Géographie : Canada
      Description :

      La radio, le plus ancien média électronique, génère des profits de façon régulière. Ses revenus ont augmenté de 2,7 %, atteignant plus de 1,1 milliard de dollars. La performance des stations FM au cours des dernières années est à l'origine du niveau soutenu des bénéfices qu'a enregistrés l'industrie de la radio.

      Date de diffusion : 2003-10-20

    • Articles et rapports : 88-003-X20030036658
      Géographie : Canada
      Description :

      L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.

      Date de diffusion : 2003-10-20

    • Stats en bref : 88-003-X20020036377
      Géographie : Canada
      Description :

      Après plusieurs années difficiles, la radio connaît un regain de popularité. Les recettes totales du secteur de la radiodiffusion ont atteint plus d'un milliard de dollars. Cette augmentation s'explique en partie par le lancement de nouvelles stations diffusant principalement sur bandes MF, un volet qui génère 71 % des recettes dans ce secteur.

      Date de diffusion : 2002-11-01

    • Articles et rapports : 88-003-X20020036382
      Géographie : Canada
      Description :

      La pénétration accrue des services de satellite de radiodiffusion directe à domicile et de radiodiffusion numérique par câble a eu une forte incidence sur les recettes, les bénéfices et l'emploi dans l'industrie de la télévision au Canada. Les services de télévision spécialisée ont déclaré des recettes de 1,2 milliard de dollars en 2001, ce qui représente une augmentation marquée de presque 14 % par rapport à 2000.

      Date de diffusion : 2002-11-01
    Données (3)

    Données (3) ((3 résultats))

    • Tableau : 22-10-0005-01
      (anciennement : CANSIM 357-0002)
      Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoire, Région métropolitaine de recensement
      La fréquence : Annuelle
      Description : Industries de la radiodiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, les provinces, les territoires et certaines régions métropolitaines de recensement, de 1976 à aujourd'hui.
      Date de diffusion : 2019-07-16

    • Tableau : 22-10-0006-01
      (anciennement : CANSIM 357-0003)
      Géographie : Canada
      La fréquence : Annuelle
      Description : Industries de la radiodiffusion, selon le type de diffuseur et le détail d'exploitation et financier, pour le Canada, de 1999 à aujourd'hui.
      Date de diffusion : 2019-07-16

    • Tableau : 22-10-0004-01
      (anciennement : CANSIM 357-0001)
      Géographie : Canada
      La fréquence : Annuelle
      Description : Industries de la télédiffusion, selon le détail d'exploitation et financier et le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), pour le Canada, par province et territoire, de 1976 à aujourd'hui.
      Date de diffusion : 2019-06-26
    Analyses (5)

    Analyses (5) ((5 résultats))

    • Articles et rapports : 88-003-X20040037431
      Géographie : Canada
      Description :

      Cet article porte sur la force de résistance de l'industrie radiophonique, laquelle a survécu à la télévision ainsi qu'aux baladeurs, tels que le Sony Walkman et le MP3.

      Date de diffusion : 2004-10-29

    • Articles et rapports : 88-003-X20030036657
      Géographie : Canada
      Description :

      La radio, le plus ancien média électronique, génère des profits de façon régulière. Ses revenus ont augmenté de 2,7 %, atteignant plus de 1,1 milliard de dollars. La performance des stations FM au cours des dernières années est à l'origine du niveau soutenu des bénéfices qu'a enregistrés l'industrie de la radio.

      Date de diffusion : 2003-10-20

    • Articles et rapports : 88-003-X20030036658
      Géographie : Canada
      Description :

      L'expansion du secteur de la télédiffusion s'est poursuivie au Canada en 2002, 47 canaux numériques ayant été lancés. Cette expansion s'est produite à un moment où la croissance du marché de la publicité était morose, forçant ainsi les télédiffuseurs à se battre pour l'obtention des revenus publicitaires disponibles et à lutter pour maintenir leur pourcentage de marge bénéficiaire.

      Date de diffusion : 2003-10-20

    • Stats en bref : 88-003-X20020036377
      Géographie : Canada
      Description :

      Après plusieurs années difficiles, la radio connaît un regain de popularité. Les recettes totales du secteur de la radiodiffusion ont atteint plus d'un milliard de dollars. Cette augmentation s'explique en partie par le lancement de nouvelles stations diffusant principalement sur bandes MF, un volet qui génère 71 % des recettes dans ce secteur.

      Date de diffusion : 2002-11-01

    • Articles et rapports : 88-003-X20020036382
      Géographie : Canada
      Description :

      La pénétration accrue des services de satellite de radiodiffusion directe à domicile et de radiodiffusion numérique par câble a eu une forte incidence sur les recettes, les bénéfices et l'emploi dans l'industrie de la télévision au Canada. Les services de télévision spécialisée ont déclaré des recettes de 1,2 milliard de dollars en 2001, ce qui représente une augmentation marquée de presque 14 % par rapport à 2000.

      Date de diffusion : 2002-11-01
    Références (0)

    Références (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Date de modification :