Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (3)
Tout (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 62F0014M2019005Description :
Ce document décrit la méthodologie mise à jour pour l'indice des prix des services bancaires d'investissement (IPSBI).
Date de diffusion : 2019-07-08 - Articles et rapports : 88-003-X19990025339Géographie : CanadaDescription :
En 1996, les grandes entreprises de services financiers étaient les plus susceptibles d'utiliser Internet pour les communications, la recherche et le commerce électronique. Au cours de cette année-là, 73 % des banques utilisaient Internet, tandis que moins de la moitié des sociétés d'assurances multiriques étaient branchées. Seulement 17 % des entreprises reliées à Internet indiquaient vendre leurs produits par cette voie, tandis que 70 % d'entre elles utilisaient le courrier électronique, et 86 % utilisaient Internet pour effectuer des recherches. Les utilisateurs d'Internet étaient plus innovateurs et lançaient davantage de nouveaux produits que les non-utilisateurs.
Date de diffusion : 2000-01-17 - 3. Qui a besoin d'aide à court terme? ArchivéArticles et rapports : 11-008-X19980023924Géographie : CanadaDescription :
Cet article donne un aperçu des personnes qui reçoivent de l'aide à des moments difficiles de leur vie.
Date de diffusion : 1998-09-15
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (3)
Analyses (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 62F0014M2019005Description :
Ce document décrit la méthodologie mise à jour pour l'indice des prix des services bancaires d'investissement (IPSBI).
Date de diffusion : 2019-07-08 - Articles et rapports : 88-003-X19990025339Géographie : CanadaDescription :
En 1996, les grandes entreprises de services financiers étaient les plus susceptibles d'utiliser Internet pour les communications, la recherche et le commerce électronique. Au cours de cette année-là, 73 % des banques utilisaient Internet, tandis que moins de la moitié des sociétés d'assurances multiriques étaient branchées. Seulement 17 % des entreprises reliées à Internet indiquaient vendre leurs produits par cette voie, tandis que 70 % d'entre elles utilisaient le courrier électronique, et 86 % utilisaient Internet pour effectuer des recherches. Les utilisateurs d'Internet étaient plus innovateurs et lançaient davantage de nouveaux produits que les non-utilisateurs.
Date de diffusion : 2000-01-17 - 3. Qui a besoin d'aide à court terme? ArchivéArticles et rapports : 11-008-X19980023924Géographie : CanadaDescription :
Cet article donne un aperçu des personnes qui reçoivent de l'aide à des moments difficiles de leur vie.
Date de diffusion : 1998-09-15
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :