Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

3 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

8 facets displayed. 0 facets selected.

Portail

    Contenu

    1 facets displayed. 0 facets selected.
    Aide à l'ordre
    entrées

    Résultats

    Tout (8)

    Tout (8) ((8 résultats))

    • Stats en bref : 11-627-M2021042
      Description :

      Cette infographie présente des données sur les industries de la radiodiffusion et de la télédiffusion en 2020. Il présente des données sur les subventions covid reçues au cours de l'année, le niveau d'emploi, les recettes publicitaires et les coûts de production de programmation.

      Date de diffusion : 2021-05-10

    • Tableau : 63-257-X
      Description :

      Ce produit vous donne un aperçu des tendances des industries relatives aux services de publicité et services connexes. Cette publication offre aux utilisateurs les renseignements dont ils ont besoin pour le processus organisationnel de décisions, le suivi des programmes et la révision de politiques. Les tableaux portent principalement sur les données financières et les données d'exploitation.

      Date de diffusion : 2014-01-14

    • Articles et rapports : 63F0002X2007051
      Description :

      Cet article porte sur les sources de revenu de l'industrie canadienne des éditeurs de journaux. Il s'intéresse plus particulièrement à l'incidence de la situation économique sur les revenus publicitaires de l'industrie depuis 1975 et jette de plus un regard sur les revenus de diffusion au cours de cette même période de trente ans.

      Date de diffusion : 2007-01-17

    • Tableau : 56-001-X20060039299
      Description :

      Les statistiques présentées dans cette publication portent sur l'exercice se terminant le 31 août et sur la période de 2002 à 2005. Le texte figurant comprend des références à des périodes antérieures, dans les cas où il est utile de placer le rendement récent de l'industrie dans un contexte historique.

      Date de diffusion : 2006-08-22

    • Tableau : 56-001-X20050038057
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 2001 à 2004.

      Date de diffusion : 2005-08-03

    • Stats en bref : 56-001-X20040027807
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2000 à 2003.

      Date de diffusion : 2004-06-08

    • Tableau : 56-001-X20030017814
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 1999 à 2002.

      Date de diffusion : 2003-06-18

    • Articles et rapports : 63F0002X1995006
      Description :

      L'article trace le cheminement de la télévision au Canada, depuis ses débuts en 1952 jusqu'à nos jours, en examine l'économie, analyse les aspects de son contenu et lève le voile sur son avenir.

      Les stations de télévision sont plus que jamais en concurrence pour la publicité. C'est le reflet de l'augmentation du nombre de stations, ainsi que de l'émergence de canaux spécialisés. En même temps, les progrès de la technologie ont étendu l'utilisation de la télévision de la télévision à autre chose que l'écoute des émissions, alors que le temps moyen d'écoute est en baisse. Il y a asymétrie entre la production de recettes et les dépenses consacrées aux émissions. Plus particulièrement, les recettes publicitaires que rapportent les nouvelles et l'information ne couvrent pas le coût de production, alors que les dramatiques rapportent plus de recettes publicitaires que ne coûte leur production ou leur achat.

      L'univers des canaux multiples que promet la diffusion directe par satellite non seulement menace encore davantage les recettes publicitaires des stations de télévision, mais soumet aussi les câble distributeurs à de nouvelles pressions.

      Date de diffusion : 1998-11-20
    Données (4)

    Données (4) ((4 résultats))

    • Tableau : 63-257-X
      Description :

      Ce produit vous donne un aperçu des tendances des industries relatives aux services de publicité et services connexes. Cette publication offre aux utilisateurs les renseignements dont ils ont besoin pour le processus organisationnel de décisions, le suivi des programmes et la révision de politiques. Les tableaux portent principalement sur les données financières et les données d'exploitation.

      Date de diffusion : 2014-01-14

    • Tableau : 56-001-X20060039299
      Description :

      Les statistiques présentées dans cette publication portent sur l'exercice se terminant le 31 août et sur la période de 2002 à 2005. Le texte figurant comprend des références à des périodes antérieures, dans les cas où il est utile de placer le rendement récent de l'industrie dans un contexte historique.

      Date de diffusion : 2006-08-22

    • Tableau : 56-001-X20050038057
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 2001 à 2004.

      Date de diffusion : 2005-08-03

    • Tableau : 56-001-X20030017814
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 1999 à 2002.

      Date de diffusion : 2003-06-18
    Analyses (4)

    Analyses (4) ((4 résultats))

    • Stats en bref : 11-627-M2021042
      Description :

      Cette infographie présente des données sur les industries de la radiodiffusion et de la télédiffusion en 2020. Il présente des données sur les subventions covid reçues au cours de l'année, le niveau d'emploi, les recettes publicitaires et les coûts de production de programmation.

      Date de diffusion : 2021-05-10

    • Articles et rapports : 63F0002X2007051
      Description :

      Cet article porte sur les sources de revenu de l'industrie canadienne des éditeurs de journaux. Il s'intéresse plus particulièrement à l'incidence de la situation économique sur les revenus publicitaires de l'industrie depuis 1975 et jette de plus un regard sur les revenus de diffusion au cours de cette même période de trente ans.

      Date de diffusion : 2007-01-17

    • Stats en bref : 56-001-X20040027807
      Description :

      Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2000 à 2003.

      Date de diffusion : 2004-06-08

    • Articles et rapports : 63F0002X1995006
      Description :

      L'article trace le cheminement de la télévision au Canada, depuis ses débuts en 1952 jusqu'à nos jours, en examine l'économie, analyse les aspects de son contenu et lève le voile sur son avenir.

      Les stations de télévision sont plus que jamais en concurrence pour la publicité. C'est le reflet de l'augmentation du nombre de stations, ainsi que de l'émergence de canaux spécialisés. En même temps, les progrès de la technologie ont étendu l'utilisation de la télévision de la télévision à autre chose que l'écoute des émissions, alors que le temps moyen d'écoute est en baisse. Il y a asymétrie entre la production de recettes et les dépenses consacrées aux émissions. Plus particulièrement, les recettes publicitaires que rapportent les nouvelles et l'information ne couvrent pas le coût de production, alors que les dramatiques rapportent plus de recettes publicitaires que ne coûte leur production ou leur achat.

      L'univers des canaux multiples que promet la diffusion directe par satellite non seulement menace encore davantage les recettes publicitaires des stations de télévision, mais soumet aussi les câble distributeurs à de nouvelles pressions.

      Date de diffusion : 1998-11-20
    Références (0)

    Références (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Date de modification :