Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Année de publication

1 facets displayed. 0 facets selected.

Géographie

2 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

2 facets displayed. 0 facets selected.

Contenu

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (6)

Tout (6) ((6 résultats))

  • Tableau : 41-10-0029-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Ce tableau contient 5376 séries, avec des données pour les années 2012 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (7 éléments : Canada; Inuit Nunangat; Nunatsiavut; Nunavik; ...) Groupe d'âge (4 éléments : Total, 15 ans et plus; 15 à 24 ans; 25 à 54 ans; 55 ans et plus) Sexe (3 éléments : Les deux sexes; Homme; Femme) Activités de cueillette (16 éléments : Total, a chassé, pêché, ou piégé au cours de la dernière année; A chassé, pêché ou piégé au cours de la dernière année; A chassé, pêché ou piégé au cours de la dernière année pour le plaisir ou comme loisir; A chassé, pêché ou piégé au cours de la dernière année pour son propre usage ou celui de sa famille ou pour compléter son revenu; ...) Statistiques (4 éléments : Nombre de personnes; Pourcent; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %).

    Date de diffusion : 2015-11-09

  • Stats en bref : 89-644-X201000111279
    Géographie : Canada
    Description :

    Ce feuillet d'information dresse le profil des expériences d'apprentissage des enfants des Premières Nations vivant hors réserve âgés de moins de six ans au Canada. L'Enquête sur les enfants autochtones de 2006 fournit des indicateurs généraux des expériences des jeunes enfants des Premières Nations vivant hors réserve en ce qui a trait à l'apprentissage. On y présente des données sur la façon dont les enfants apprennent les mots ainsi que sur les activités traditionnelles et les personnes qui aident ces enfants à apprendre. Les caractéristiques familiales rattachées à la participation à des activités d'apprentissage précoce sont également abordées.

    Date de diffusion : 2010-06-18

  • Stats en bref : 89-644-X201000111280
    Géographie : Canada
    Description :

    Ce feuillet d'information dresse le profil des expériences d'apprentissage des enfants métis âgés de moins de six ans au Canada. L'Enquête sur les enfants autochtones de 2006 fournit des indicateurs généraux des expériences des jeunes enfants métis en ce qui a trait à l'apprentissage. On y présente des données sur la façon dont les enfants apprennent les mots ainsi que sur les activités traditionnelles et les personnes qui aident ces enfants à apprendre. Les caractéristiques familiales rattachées à la participation à des activités d'apprentissage précoce sont également abordées.

    Date de diffusion : 2010-06-18

  • Stats en bref : 89-644-X201000111281
    Géographie : Canada
    Description :

    Ce feuillet d'information dresse le profil des expériences d'apprentissage des enfants inuits âgés de moins de six ans au Canada. L'Enquête sur les enfants autochtones de 2006 fournit des indicateurs généraux des expériences des jeunes enfants inuits en ce qui a trait à l'apprentissage. On y présente des données sur la façon dont les enfants apprennent les mots ainsi que sur les activités traditionnelles et les personnes qui aident ces enfants à apprendre. Les caractéristiques familiales rattachées à la participation à des activités d'apprentissage précoce sont également abordées.

    Date de diffusion : 2010-06-18

  • Revues et périodiques : 89-644-X
    Description :

    Ce document de feuillets d'information dresse le profil des expériences d'apprentissage des enfants des Premières Nations vivant hors réserve, inuits et métis âgés de moins de six ans au Canada. L'Enquête sur les enfants autochtones de 2006 fournit des indicateurs généraux des expériences des jeunes enfants autochtones en ce qui a trait à l'apprentissage. On y présente des données sur la façon dont les enfants apprennent les mots ainsi que sur les activités traditionnelles et les personnes qui aident ces enfants à apprendre. Les caractéristiques familiales rattachées à la participation à des activités d'apprentissage précoce sont également abordées.

    Date de diffusion : 2010-06-18

  • Microdonnées à grande diffusion : 89M0013X
    Description :

    Ce fichier de microdonnées, créé à l'intention des utilisateurs, contient des données non agrégées de la population autochtone, adulte: les personnes qui s'identifient à leur(s) origine(s) autochtone(s) et celles qui ne s'identifient pas. Pour les personnes qui s'identifient, ce fichier contient plus de 700 variables provenant de l'enquête de 1991 telles que le groupe auquel elles s'identifient, la compétence linguistique, l'incapacité, les conditions chroniques de santé, l'éducation, l'emploi et certaines variables du Recensement de 1991 comme le revenu, l'état matrimonial et la fécondité. Ces mêmes variables, provenant du Recensement, sont également disponibles pour les personnes qui ne s'identifient pas à un groupe autochtone.

    Date de diffusion : 1995-06-30
Données (2)

Données (2) ((2 résultats))

  • Tableau : 41-10-0029-01
    Géographie : Canada, Province ou territoire
    La fréquence : Occasionnelle
    Description :

    Ce tableau contient 5376 séries, avec des données pour les années 2012 - 2012 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (7 éléments : Canada; Inuit Nunangat; Nunatsiavut; Nunavik; ...) Groupe d'âge (4 éléments : Total, 15 ans et plus; 15 à 24 ans; 25 à 54 ans; 55 ans et plus) Sexe (3 éléments : Les deux sexes; Homme; Femme) Activités de cueillette (16 éléments : Total, a chassé, pêché, ou piégé au cours de la dernière année; A chassé, pêché ou piégé au cours de la dernière année; A chassé, pêché ou piégé au cours de la dernière année pour le plaisir ou comme loisir; A chassé, pêché ou piégé au cours de la dernière année pour son propre usage ou celui de sa famille ou pour compléter son revenu; ...) Statistiques (4 éléments : Nombre de personnes; Pourcent; Limite inférieure de l'intervalle de confiance de 95 %; Limite supérieure de l'intervalle de confiance de 95 %).

    Date de diffusion : 2015-11-09

  • Microdonnées à grande diffusion : 89M0013X
    Description :

    Ce fichier de microdonnées, créé à l'intention des utilisateurs, contient des données non agrégées de la population autochtone, adulte: les personnes qui s'identifient à leur(s) origine(s) autochtone(s) et celles qui ne s'identifient pas. Pour les personnes qui s'identifient, ce fichier contient plus de 700 variables provenant de l'enquête de 1991 telles que le groupe auquel elles s'identifient, la compétence linguistique, l'incapacité, les conditions chroniques de santé, l'éducation, l'emploi et certaines variables du Recensement de 1991 comme le revenu, l'état matrimonial et la fécondité. Ces mêmes variables, provenant du Recensement, sont également disponibles pour les personnes qui ne s'identifient pas à un groupe autochtone.

    Date de diffusion : 1995-06-30
Analyses (4)

Analyses (4) ((4 résultats))

  • Stats en bref : 89-644-X201000111279
    Géographie : Canada
    Description :

    Ce feuillet d'information dresse le profil des expériences d'apprentissage des enfants des Premières Nations vivant hors réserve âgés de moins de six ans au Canada. L'Enquête sur les enfants autochtones de 2006 fournit des indicateurs généraux des expériences des jeunes enfants des Premières Nations vivant hors réserve en ce qui a trait à l'apprentissage. On y présente des données sur la façon dont les enfants apprennent les mots ainsi que sur les activités traditionnelles et les personnes qui aident ces enfants à apprendre. Les caractéristiques familiales rattachées à la participation à des activités d'apprentissage précoce sont également abordées.

    Date de diffusion : 2010-06-18

  • Stats en bref : 89-644-X201000111280
    Géographie : Canada
    Description :

    Ce feuillet d'information dresse le profil des expériences d'apprentissage des enfants métis âgés de moins de six ans au Canada. L'Enquête sur les enfants autochtones de 2006 fournit des indicateurs généraux des expériences des jeunes enfants métis en ce qui a trait à l'apprentissage. On y présente des données sur la façon dont les enfants apprennent les mots ainsi que sur les activités traditionnelles et les personnes qui aident ces enfants à apprendre. Les caractéristiques familiales rattachées à la participation à des activités d'apprentissage précoce sont également abordées.

    Date de diffusion : 2010-06-18

  • Stats en bref : 89-644-X201000111281
    Géographie : Canada
    Description :

    Ce feuillet d'information dresse le profil des expériences d'apprentissage des enfants inuits âgés de moins de six ans au Canada. L'Enquête sur les enfants autochtones de 2006 fournit des indicateurs généraux des expériences des jeunes enfants inuits en ce qui a trait à l'apprentissage. On y présente des données sur la façon dont les enfants apprennent les mots ainsi que sur les activités traditionnelles et les personnes qui aident ces enfants à apprendre. Les caractéristiques familiales rattachées à la participation à des activités d'apprentissage précoce sont également abordées.

    Date de diffusion : 2010-06-18

  • Revues et périodiques : 89-644-X
    Description :

    Ce document de feuillets d'information dresse le profil des expériences d'apprentissage des enfants des Premières Nations vivant hors réserve, inuits et métis âgés de moins de six ans au Canada. L'Enquête sur les enfants autochtones de 2006 fournit des indicateurs généraux des expériences des jeunes enfants autochtones en ce qui a trait à l'apprentissage. On y présente des données sur la façon dont les enfants apprennent les mots ainsi que sur les activités traditionnelles et les personnes qui aident ces enfants à apprendre. Les caractéristiques familiales rattachées à la participation à des activités d'apprentissage précoce sont également abordées.

    Date de diffusion : 2010-06-18
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :