Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Géographie
Enquête ou programme statistique
- Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise (173)
- Enquête sur l'innovation (92)
- Enquête sur les technologies de pointe (79)
- Enquête annuelle sur la recherche et le développement dans l'industrie canadienne (44)
- Recherche et développement des organismes privés sans but lucratif au Canada (20)
- Dépenses et main d'oeuvre scientifiques fédérales, activités dans les sciences sociales et les sciences naturelles (20)
- Enquête sur la gestion de la propriété intellectuelle (17)
- Enquête canadienne sur la situation des entreprises (8)
- Enquête canadienne sur l'utilisation de l'Internet (7)
- Estimations des dépenses canadiennes au titre de recherche et développement (7)
- Activités scientifiques d'organismes provinciaux de recherche, activités en sciences naturelles et en génie (6)
- Activités du gouvernement provincial dans les sciences naturelles (6)
- Activités scientifiques et technologiques des administrations provinciales (6)
- Enquête canadienne sur la cybersécurité et le cybercrime (6)
- Enquête sur la connaissance et l'utilisation de la propriété intellectuelle (6)
- Enquête sur le financement et la croissance des petites et moyennes entreprises (5)
- Comptes nationaux du produit intérieur brut en termes de revenus et de dépenses (3)
- Enquête sur l'utilisation et le développement de la biotechnologie (3)
- Enquête sur la gestion des fermes (3)
- Soutien de la croissance et de l'innovation en entreprise (3)
- Dépenses de recherche et développement énergétique par secteur de technologie (2)
- Estimation des dépenses de R-D dans le domaine de l'enseignement supérieur (2)
- Personnel affecté à la recherche et développement (2)
- Enquête sur le corps professoral et les chercheurs du niveau postsecondaire (2)
- Comptes provinciaux et territoriaux du produit intérieur brut en termes de revenus et de dépenses (1)
- Indice des prix à la consommation (1)
- Dépenses de recherche et développement énergétique - Sociétés pétrolières (1)
- Enquête sur la commercialisation de la propriété intellectuelle dans le secteur de l'enseignement supérieur (1)
- Enquête sur les brevets, licences et redevances fédérales (1)
Portail
Résultats
Tout (488)
Tout (488) (10 à 20 de 488 résultats)
- Tableau : 33-10-0153-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certaines stratégies à long terme étaient les plus importantes, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, au cours des cinq prochaines années. Les stratégies à long terme les plus importantes peuvent comprendre les suivantes : positionnement des biens ou services, bas prix et domination du marché par les coûts, importance égale accordée au positionnement des biens ou services et aux bas prix et à la domination du marché par les coûts.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0154-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0158-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant vendu seulement des biens, seulement des services ou des biens et des services à la fois, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0159-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant produit ou fabriqué des biens qu’elles ont vendus, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an.
Date de diffusion : 2024-04-30 - 15. Services offerts en complément de la vente de biens, selon l'industrie et la taille de l’entrepriseTableau : 33-10-0166-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant offert certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0167-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant accru leur capacité d’offrir certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0174-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant fait face à un certain nombre de concurrents dans le marché géographique principal, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an.
Date de diffusion : 2024-04-30 - 18. Changements sur le marché géographique principal, selon l'industrie et la taille de l’entrepriseTableau : 33-10-0176-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certaines situations se sont produites sur leur marché géographique principal, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les situations peuvent comprendre les suivantes : entrée de nouveaux concurrents, sortie de concurrents, accentuation du comportement concurrentiel des concurrents existants et atténuation du comportement concurrentiel de la part des concurrents existants.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0177-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant apporté certains changements en réaction à l’évolution de leur marché géographique principal, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les changements apportés peuvent comprendre les suivants : modification de la qualité des biens ou services (produits), adoption d’une nouvelle technologie ou d’un nouveau procédé, modification des dépenses ou des stratégies de marketing, exécution ou accélération du lancement de nouveaux biens ou services (produits), modification des prix des biens ou des services (produits) et adoption d’autres mesures.
Date de diffusion : 2024-04-30 - 20. Recours régulier à des pratiques opérationnelles, selon l'industrie et la taille de l’entrepriseTableau : 33-10-0193-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription : Pourcentage d’entreprises ayant régulièrement recours à certaines pratiques opérationnelles, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les pratiques opérationnelles peuvent comprendre les pratiques de développement de produits et de gestion du contrôle : ingénierie simultanée (conception technique simultanée), équipes de conception multifonctionnelles, gestion électronique des bons de fabrication, planification des ressources de distribution(PRD), pratiques liées à l’engagement et l’intelligence de l’utilisateur ou client et gestion des données du produit (GDP); pratiques de gestion de la qualité : amélioration continue (y compris la gestion de la qualité totale [GQT]), certification d’entreprise ou renouvellement de certification et système de gestion de la qualité (SGQ); autres pratiques opérationnelles : veille technologique ou analyse comparative concurrentielle (TACC), stratégie de développement durable ou plan de gérance de l’environnement (SGE), gestion de cycle de vie (GCVP) et gestion de la propriété intellectuelle.Date de diffusion : 2024-04-30
- Précédent Go to previous page of Tout results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 (actuel) Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- ...
- 49 Aller à la page 49 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Tout results
Données (488)
Données (488) (10 à 20 de 488 résultats)
- Tableau : 33-10-0153-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certaines stratégies à long terme étaient les plus importantes, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, au cours des cinq prochaines années. Les stratégies à long terme les plus importantes peuvent comprendre les suivantes : positionnement des biens ou services, bas prix et domination du marché par les coûts, importance égale accordée au positionnement des biens ou services et aux bas prix et à la domination du marché par les coûts.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0154-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0158-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant vendu seulement des biens, seulement des services ou des biens et des services à la fois, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0159-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant produit ou fabriqué des biens qu’elles ont vendus, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an.
Date de diffusion : 2024-04-30 - 15. Services offerts en complément de la vente de biens, selon l'industrie et la taille de l’entrepriseTableau : 33-10-0166-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant offert certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0167-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant accru leur capacité d’offrir certains services en complément de la vente de biens, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans. Les services complémentaires peuvent comprendre les suivants : service après-vente d’entretien ou de réparation, installation ou mise en œuvre, formation ou soutien technique, service après-vente d’évaluation de l’état ou de contrôle de la qualité, personnalisation, distribution ou transport, location ou ententes de location et autres services.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0174-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant fait face à un certain nombre de concurrents dans le marché géographique principal, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an.
Date de diffusion : 2024-04-30 - 18. Changements sur le marché géographique principal, selon l'industrie et la taille de l’entrepriseTableau : 33-10-0176-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certaines situations se sont produites sur leur marché géographique principal, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les situations peuvent comprendre les suivantes : entrée de nouveaux concurrents, sortie de concurrents, accentuation du comportement concurrentiel des concurrents existants et atténuation du comportement concurrentiel de la part des concurrents existants.
Date de diffusion : 2024-04-30 - Tableau : 33-10-0177-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription :
Pourcentage d’entreprises ayant apporté certains changements en réaction à l’évolution de leur marché géographique principal, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les changements apportés peuvent comprendre les suivants : modification de la qualité des biens ou services (produits), adoption d’une nouvelle technologie ou d’un nouveau procédé, modification des dépenses ou des stratégies de marketing, exécution ou accélération du lancement de nouveaux biens ou services (produits), modification des prix des biens ou des services (produits) et adoption d’autres mesures.
Date de diffusion : 2024-04-30 - 20. Recours régulier à des pratiques opérationnelles, selon l'industrie et la taille de l’entrepriseTableau : 33-10-0193-01Géographie : Canada, Région géographique du Canada, Province ou territoireLa fréquence : OccasionnelleDescription : Pourcentage d’entreprises ayant régulièrement recours à certaines pratiques opérationnelles, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an. Les pratiques opérationnelles peuvent comprendre les pratiques de développement de produits et de gestion du contrôle : ingénierie simultanée (conception technique simultanée), équipes de conception multifonctionnelles, gestion électronique des bons de fabrication, planification des ressources de distribution(PRD), pratiques liées à l’engagement et l’intelligence de l’utilisateur ou client et gestion des données du produit (GDP); pratiques de gestion de la qualité : amélioration continue (y compris la gestion de la qualité totale [GQT]), certification d’entreprise ou renouvellement de certification et système de gestion de la qualité (SGQ); autres pratiques opérationnelles : veille technologique ou analyse comparative concurrentielle (TACC), stratégie de développement durable ou plan de gérance de l’environnement (SGE), gestion de cycle de vie (GCVP) et gestion de la propriété intellectuelle.Date de diffusion : 2024-04-30
- Précédent Go to previous page of Données results
- 1 Aller à la page 1 des résultats «!tag»
- 2 (actuel) Aller à la page 2 des résultats «!tag»
- 3 Aller à la page 3 des résultats «!tag»
- 4 Aller à la page 4 des résultats «!tag»
- 5 Aller à la page 5 des résultats «!tag»
- 6 Aller à la page 6 des résultats «!tag»
- 7 Aller à la page 7 des résultats «!tag»
- ...
- 49 Aller à la page 49 des résultats «!tag»
- Suivant Go to next page of Données results
Analyses (0)
Analyses (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :