Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (4)
Tout (4) ((4 résultats))
- Articles et rapports : 88-003-X20050028017Géographie : CanadaDescription :
Statistique Canada collabore avec le CNRC PARI à une série de projets destinés à mieux faire connaître les caractéristiques des entreprises en croissance. La première étape de l'étude a aussi permis de conclure qu'il faut tenir compte de l'étape à laquelle se trouve l'entreprise dans son cycle de vie, de son industrie et même de son « style de gestion » pour mieux comprendre le rôle de ces facteurs de croissance.
Date de diffusion : 2005-06-20 - Articles et rapports : 88-003-X20040037427Géographie : CanadaDescription :
On élabore une série de documents de travail sur la transition de la petite à la moyenne entreprise à partir d'un projet commun de Statistique Canada et du Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (CNRC-PARI). Ce projet a été mis sur pied afin de mieux comprendre comment et pourquoi certaines entreprises sont en croissance.
Date de diffusion : 2004-10-29 - Articles et rapports : 88-003-X20040037438Géographie : CanadaDescription :
Dans cette analyse, on présente une estimation du nombre de petites entreprises qui ont su ou non devenir de moyennes entreprises. En outre, on détermine quelles sont les industries et les collectivités où l'on trouve proportionnellement le plus de petites entreprises en croissance rapide et quelles sont les entreprises qui n'ont pas acquis une taille moyenne et comment on pourrait les appuyer dans leur stratégie de croissance.
Date de diffusion : 2004-10-29 - Articles et rapports : 88-003-X20040037440Géographie : CanadaDescription :
Les théories sur la croissance des entreprises nous amènent à penser que pour grandir, une entreprise doit être innovatrice, effectuer de la recherche et développement avoir accès à des sources multiples de financement, protéger sa propriété intellectuelle, conclure des alliances et s'établir dans un créneau du marché. Dans cet article, des entrevues avec des entreprises canadiennes axées sur les technologies indiquent que certaines entreprises parviennent à croître en enfreignant ces règles.
Date de diffusion : 2004-10-29
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (4)
Analyses (4) ((4 résultats))
- Articles et rapports : 88-003-X20050028017Géographie : CanadaDescription :
Statistique Canada collabore avec le CNRC PARI à une série de projets destinés à mieux faire connaître les caractéristiques des entreprises en croissance. La première étape de l'étude a aussi permis de conclure qu'il faut tenir compte de l'étape à laquelle se trouve l'entreprise dans son cycle de vie, de son industrie et même de son « style de gestion » pour mieux comprendre le rôle de ces facteurs de croissance.
Date de diffusion : 2005-06-20 - Articles et rapports : 88-003-X20040037427Géographie : CanadaDescription :
On élabore une série de documents de travail sur la transition de la petite à la moyenne entreprise à partir d'un projet commun de Statistique Canada et du Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (CNRC-PARI). Ce projet a été mis sur pied afin de mieux comprendre comment et pourquoi certaines entreprises sont en croissance.
Date de diffusion : 2004-10-29 - Articles et rapports : 88-003-X20040037438Géographie : CanadaDescription :
Dans cette analyse, on présente une estimation du nombre de petites entreprises qui ont su ou non devenir de moyennes entreprises. En outre, on détermine quelles sont les industries et les collectivités où l'on trouve proportionnellement le plus de petites entreprises en croissance rapide et quelles sont les entreprises qui n'ont pas acquis une taille moyenne et comment on pourrait les appuyer dans leur stratégie de croissance.
Date de diffusion : 2004-10-29 - Articles et rapports : 88-003-X20040037440Géographie : CanadaDescription :
Les théories sur la croissance des entreprises nous amènent à penser que pour grandir, une entreprise doit être innovatrice, effectuer de la recherche et développement avoir accès à des sources multiples de financement, protéger sa propriété intellectuelle, conclure des alliances et s'établir dans un créneau du marché. Dans cet article, des entrevues avec des entreprises canadiennes axées sur les technologies indiquent que certaines entreprises parviennent à croître en enfreignant ces règles.
Date de diffusion : 2004-10-29
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :