Recherche par mot-clé

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

1 facets displayed. 0 facets selected.

Année de publication

1 facets displayed. 1 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 0 facets selected.

Portail

    Aide à l'ordre
    entrées

    Résultats

    Tout (1)

    Tout (1) ((1 résultat))

    • Articles et rapports : 21-006-X2002005
      Géographie : Canada
      Description :

      Le niveau de scolarité des Canadiens a considérablement augmenté au cours des deux dernières décennies. Le nombre moyen d'années de scolarité de la population de 25 à 54 ans est passé de 11,8 années en 1981 à 13,3 années en 1996. Cependant, on estime en général que les disparités spatiales du niveau de scolarité demeurent importantes. Dans ce bulletin, on analyse les profils spatiaux du niveau de scolarité et leur évolution depuis 1981. Une meilleure compréhension des tendances infraprovinciales peut aider à élaborer les politiques fédérales et provinciales à cet égard.

      Date de diffusion : 2003-06-12
    Données (0)

    Données (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Analyses (1)

    Analyses (1) ((1 résultat))

    • Articles et rapports : 21-006-X2002005
      Géographie : Canada
      Description :

      Le niveau de scolarité des Canadiens a considérablement augmenté au cours des deux dernières décennies. Le nombre moyen d'années de scolarité de la population de 25 à 54 ans est passé de 11,8 années en 1981 à 13,3 années en 1996. Cependant, on estime en général que les disparités spatiales du niveau de scolarité demeurent importantes. Dans ce bulletin, on analyse les profils spatiaux du niveau de scolarité et leur évolution depuis 1981. Une meilleure compréhension des tendances infraprovinciales peut aider à élaborer les politiques fédérales et provinciales à cet égard.

      Date de diffusion : 2003-06-12
    Références (0)

    Références (0) (0 résultat)

    Aucun contenu disponible actuellement

    Date de modification :